toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Erdogan veut retirer le nom de Trump des tours «Trump Towers» qui se dressent à Istanbul


Erdogan veut retirer le nom de Trump des tours «Trump Towers» qui se dressent à Istanbul

Le dictateur islamiste turc Recep Tayyip Erdogan a demandé d’effacer le nom du candidat républicain à la présidentielle américaine des «Trump Towers» situées à Istanbul à cause de ses déclarations «islamophobes» de Donald Trump.

Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a annoncé son intention de faire enlever le nom de Donald Trump du complexe marchand et résidentiel «Trump Towers» que l’on trouve à Istanbul. Il reproche en effet au candidat républicain à la présidentielle américaine du mois de novembre d’avoir exprimé son intention d’interdire aux musulmans d’entrer sur le territoire des Etats-Unis.

«Donald Trump n’a aucune tolérance pour les musulmans aux Etats-Unis», a précisé le président turc, cité par le Wall Street Journal.

Loading...

Même si Donald Trump a partiellement financé la construction des tours qui portent son nom, ces dernières ne lui appartiennent pas et ce n’est qu’en vertu d’un accord commercial qu’elles ont été baptisées Trump Towers.

Ces deux tours, dont la hauteur dépasse 150 mètres, se trouvent en plein centre d’Istanbul. Selon les chiffres présentés en 2012, au moment de leur inauguration, leur érection avait coûté près de 360 millions d’euros.

Istanbul n’est pas la seule ville où le candidat à la présidentielle américaine a construit des tours qui portent son nom, on en trouve encore à Toronto et Bombay.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Erdogan veut retirer le nom de Trump des tours «Trump Towers» qui se dressent à Istanbul

    1. Malcolm Ode

      «Donald Trump n’a aucune tolérance pour les musulmans aux Etats-Unis»

      « Recep Tayyip Erdogan n’a aucune tolérance pour les dhimmis dans le monde »

      Mais il n’y a pas de réalisations « Erdogan » à effacer!

    2. sergeb

      HER DOGAN n’est pas le défenseur de la vérité, il est fourbe, hypocrite et tel
      un prédateur il est a l’affut des proies faciles sachant que les marines américain
      ne seront pas au pied de la tour pour l’empêcher de commettre son forfait.

    3. FONTES

      Mais pourquoi les musulmans ont droit de construire leurs Mosquees en Europe
      et aux Etats Uni, et que les chretiens ne sont pas autorises a construire les Eglises dans les pays musulmans ?. Les chretiens sont persecutes dans tous les pays musulmans, et par contre les musulmans, dans les pays chretiens, ont les droits de faire tout ce qu’ils desirent. Mais est-ce que cela est-il normal? Il faut que les Occidentaux prennent conscience de tout cela.

    4. yael

      En tous cas quand vous faites vos courses, vérifiez bien le  » made in « . Grace a ces débiles, konnards de bds, nous connaissons les marques israéliennes. Je boboycotte les produits de turquie et d’autres …. !

    5. sergeb

      Nous sommes dans une guerre de civilisation présentement et les chefs d’États
      ont pour mission de ne pas en souffler mots, ces décisions sont prises lors de leurs rencontres officielles tels G7, G20 ou autres. Le but est non seulement de garder les populations vulnérables mais ignorantes de ce qui s’en vient. La surprise sera totale et les populations seront mise devant le fait accomplis, ce sera la conversion, l’impôt ou la mise a MORT. C’est comme cela que cela finira et ceux des idiots utiles qui auront collaborés seront eux mêmes massacrés. Les OBAMA, MERKEL, HOLLANDE TRUDEAU et les autres
      seront les responsables de ce crime.

    6. geo

      Chez les musulmans tout est sens unique, si vous ne faites pas comme ils veulent (vous êtes le mécréant) bon à être lapidé . Nous acceptons l’inacceptable de tous ces salafistes et autres fous religieux (nous décorons même leur chef). Nous entrons dans leur jeu en cédant à leurs caprices par lâcheté et peur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *