La police écossaise va embaucher des musulmans et des migrants pour améliorer l’image des forces de l’ordre.
Les autorités écossaises ont lancé une initiative afin d’inviter les migrants et les musulmans à travailler dans la police.
Police Scotland is set to introduce a hijab as part of its uniform to encourage more Muslim women into the force pic.twitter.com/T5Ppzykqyd
— Dr. Samavia Rehman (@DrSamavia) June 9, 2016
Selon les autorités, un tel service doit être attractif, car les hijabs font désormais partie de l’uniforme de la police écossaise. Elles sont également convaincues que cette innovation permettra de gagner la confiance de la population et améliorera l’image de la police, rapporte STV.
This is what integration means in Scotland:
Pak Men show skin in Scot Kilts
Pak Women hide it in Arab Hijab
. pic.twitter.com/ieUgJLGdJ0— Tarek Fatah (@TarekFatah) May 19, 2016
Peu de musulmans travaillent au sein de la police écossaise pour le moment. 5% des demandes d’embauche ont été soumises par des représentants de la communauté musulmane. Seuls 224 musulmans ont décidé de rejoindre les forces de l’ordre en Écosse.
Le gouvernement écossais a chargé la police d’embaucher encore 650 allogènes. L’administration policière souligne qu’il est impossible de réaliser ce programme, mais le nouvel uniforme devrait attirer les musulmans.
Selon les fonctionnaires écossais, les hijabs font déjà partie de l’uniforme policier au Royaume-Uni et dans d’autres pays.
La police allemande a, pour sa part, déjà commencé à embaucher des migrants.
Trop cons ces écossais et allemands. Ils ont vraiment de la merde dans les yeux pour voir que ces muzz qui veulent rentrer dans la police ou l’armée n’ont que de mauvaises intentions. La preuve c’est qu ‘ils y imposent leurs maudits « costumes « .
comment peuvent elles faire respecter la loi, elles sont elles meme regies par la charia et on voit bien que des policiers francais de religion musulmane sans costume refusent de proteger des sites sensibles, genre synagogue et autres, ils mettent au dessus leur religion au dessus des valeurs de la republique, pas tous mais ca fera pas une revolution.
Une visite touristique en Écosse m’aurait bien plu. Mais comme on se sait jamais ce qu’il peut arriver en voyage, pour moi, c’est mort.
Qu’un képi ou un chapeau me demande mes papiers, rien à redire. En revanche un hijab, niet.
ILS SONT PARTOUT !!!!
Hallucinant !
Le remède me semble pire que le mal. Ils sont fous nos européens !
Trop cons ces lèches babouches ; Mettre en pratique le port du kilt dans les pays arabes serait plus judicieux et rigolo
Quand j’observe ce musulman en kilt entouré de ces femmes voilées, j’ai presque envie de rire tant c’est grotesque. Vous parlez d’une « intégration » !! Notre pauvre Europe est vraiment tombée très bas.
La nouvelle pub :
» The scotch we drink in Gaza « .
Quand l’un d’eux se fera péter ou tuera des collègues on en reparlera c vraiment des inconscients. D’embaucher des musulmans pas de soucis mais en uniforme traditionnelle non @!!!!
Ils sont malades
Il y en a qui interdisent le burkini, et d’autres autorisent le hijab dans la police.
C’est deux modèles opposés.
Je ne comprends plus rien.