toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ecosse: la police recrute des musulmans et des migrants portant le hijab


Ecosse: la police recrute des musulmans et des migrants portant le hijab

La police écossaise va embaucher des musulmans et des migrants pour améliorer l’image des forces de l’ordre.

Les autorités écossaises ont lancé une initiative afin d’inviter les migrants et les musulmans à travailler dans la police.

Selon les autorités, un tel service doit être attractif, car les hijabs font désormais partie de l’uniforme de la police écossaise. Elles sont également convaincues que cette innovation permettra de gagner la confiance de la population et améliorera l’image de la police, rapporte STV.

 

Peu de musulmans travaillent au sein de la police écossaise pour le moment. 5% des demandes d’embauche ont été soumises par des représentants de la communauté musulmane. Seuls 224 musulmans ont décidé de rejoindre les forces de l’ordre en Écosse.

Le gouvernement écossais a chargé la police d’embaucher encore 650 allogènes. L’administration policière souligne qu’il est impossible de réaliser ce programme, mais le nouvel uniforme devrait attirer les musulmans.

Selon les fonctionnaires écossais, les hijabs font déjà partie de l’uniforme policier au Royaume-Uni et dans d’autres pays.

La police allemande a, pour sa part, déjà commencé à embaucher des migrants.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Ecosse: la police recrute des musulmans et des migrants portant le hijab

    1. français pas naif

      Trop cons ces écossais et allemands. Ils ont vraiment de la merde dans les yeux pour voir que ces muzz qui veulent rentrer dans la police ou l’armée n’ont que de mauvaises intentions. La preuve c’est qu ‘ils y imposent leurs maudits « costumes « .

    2. patricia

      comment peuvent elles faire respecter la loi, elles sont elles meme regies par la charia et on voit bien que des policiers francais de religion musulmane sans costume refusent de proteger des sites sensibles, genre synagogue et autres, ils mettent au dessus leur religion au dessus des valeurs de la republique, pas tous mais ca fera pas une revolution.

    3. alauda

      Une visite touristique en Écosse m’aurait bien plu. Mais comme on se sait jamais ce qu’il peut arriver en voyage, pour moi, c’est mort.
      Qu’un képi ou un chapeau me demande mes papiers, rien à redire. En revanche un hijab, niet.

    4. MOLIERE

      Trop cons ces lèches babouches ; Mettre en pratique le port du kilt dans les pays arabes serait plus judicieux et rigolo

    5. Chris

      Quand j’observe ce musulman en kilt entouré de ces femmes voilées, j’ai presque envie de rire tant c’est grotesque. Vous parlez d’une « intégration » !! Notre pauvre Europe est vraiment tombée très bas.

    6. David

      Quand l’un d’eux se fera péter ou tuera des collègues on en reparlera c vraiment des inconscients. D’embaucher des musulmans pas de soucis mais en uniforme traditionnelle non @!!!!

    7. brad

      Il y en a qui interdisent le burkini, et d’autres autorisent le hijab dans la police.
      C’est deux modèles opposés.
      Je ne comprends plus rien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    28 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap