toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dupont-Aignan: « Il faut isoler sur un territoire lointain les plus dangereux. Il y a quelques milliers de fous furieux qu’il faut mettre hors d’état de nuire, qu’il faut expulser du pays »


Dupont-Aignan: « Il faut isoler sur un territoire lointain les plus dangereux. Il y a quelques milliers de fous furieux qu’il faut mettre hors d’état de nuire, qu’il faut expulser du pays »

Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, déplore que ses propositions contre les auteurs d’attentats émises après les attaques de Charlie Hebdo et du 13 novembre n’aient pas eu d’écho auprès du gouvernement.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Dupont-Aignan: « Il faut isoler sur un territoire lointain les plus dangereux. Il y a quelques milliers de fous furieux qu’il faut mettre hors d’état de nuire, qu’il faut expulser du pays »

    1. Pierrot

      Oui , c’est un principe basique de protection des citoyens .

      La sécurité est le principe indépassable de toute liberté

      Les enragés et assoiffés de sang , il n’y a aucune raison qu’on se les farcisse , respect des droits de l’homme ou pas . Ces galeux sont plus dangereux que des rats

      Hors de France , hors d’Europe , hors du monde civilisé

    2. français pas naif

      Tous les barbus et leurs grosses dondons emballées dans des sacs à patates , et leur marmaille mal élevée dans une île déserte . Pas pitié pour ces porcs et ces suppôts de satan

    3. Adélaïde

      Dites donc, « Français pas naïf’, mettre nos ennemis hors d’état de nuire ne veut pas dire expulser tous les musulmans, il me semble d’ailleurs que les commentaires insultants sont interdits. Par contre, d’accord avec M. Dupont-Aignan, mais le danger nous guette depuis très longtemps…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *