toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Désinformation de l’AFP : Les terroristes de Tel Aviv ont tué des civils dans un centre commercial et n’ont pas attaqué le QG de l’armée selon la propagande de l’AFP


Désinformation de l’AFP : Les terroristes de Tel Aviv ont tué des civils dans un centre commercial et n’ont pas attaqué le QG de l’armée selon la propagande de l’AFP

Attentat de Tel Aviv : les deux terroristes islamistes du Hamas ont tué au moins 3 civils dans le centre commercial de Sarona et n’ont pas du tout attaqué le QG de l’armée comme le prétend l’AFP, agence de propagande palestinienne.

Cette fausse information diffusée par l’AFP démontre à quel point cette agence de propagande pro-palestinienne est prête à travestir la vérité pour légitimer l’acte terroriste. En effet en prétendant que ces deux terroristes ont attaqué le QG de l’armée l’AFP leur donne une certaine légitimité de « combattants ».

Or c’est bien un centre commercial où il n’y a que des civils qui a été attaqué par les terroristes armés qui ont tué au moins 3 personnes et blessé 16 autres.

En victimisant les terroristes palestiniens l’AFP essaye de leur donner une légitimité pour « tuer » tout en diabolisant l’armée israélienne. Cette fois la ficelle est trop grosse !

Il va falloir sérieusement dénoncer l’AFP qui n’est plus qu’une agence de propagande au service des islamistes et des terroristes. Cette agence de propagande a trop longtemps sévit et diabolisé Israël.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Désinformation de l’AFP : Les terroristes de Tel Aviv ont tué des civils dans un centre commercial et n’ont pas attaqué le QG de l’armée selon la propagande de l’AFP

    1. Masca38

      Nous devons condamner, sans appel, de tels agissements, et présenter nos condoléances aux familles Israéliennes. Préventivement, serait-il possible que les mauvais sujets, qui pourraient exister sur le territoire de l »état d’Israël, puissent être raccompagnés aux frontières ?

    2. Sandrine AARON

      Nous devons en tant que juifs être tous contre la création d’un état palestinien vu les horreurs commises par les palestiniens. Il faut comprendre qu’Israël ne doit pas vivre aux côtés de ces chiens. Il faut récupérer toutes nos terres de la méditerranée jusqu’aux frontière de la Jordanie.

    3. Sandrine AARON

      Nous devons en tant que juifs être tous contre la création d’un état palestinien vu les horreurs commises par les palestiniens. Il faut comprendre qu’Israël ne doit pas vivre aux côtés de ces chiens. Il faut récupérer toutes nos terres de la méditerranée jusqu’aux frontière de la Jordanie.

    4. Dorylée

      l’Agence de Falsification Palestinienne a encore sévi ! Il n’y a guère que la presse française pour y puiser ses désinformations, presse qui ne survit que grâce aux subsides de l’État pro palestinien dont les derniers exploits de sa diplomatie à l’UNESCO ne laissent aucun doute sur ses préférences.
      Toutes mes condoléances aux victimes de ces terroristes  » qui viennent jusque dans nos bras, égorger nos fils et nos compagnes. Aux armes, citoyens… »

    5. Alice

      nous condamnons pendant les les arabes de Judée Samarie et sans doute les autres célèbrent les tueries !
      quels connards !

    6. MisterClairevoyant

      L’AFP fait de la désinformation, traduire (Agence Française Palestinienne) de la haine contre Israël, responsable de manipulations d’informations qui voudraient exonérer les criminels palestiniens de ces crimes, sous des prétextes fallacieux.

    7. paul

      L’AFP est une agence gouvernementale, ses journalistes sont payés par nos impôts. L’AFP est la voix du quai d’Orsay. Aucun doute, la France hollandaise est antisioniste par lâcheté et opportunisme!

    8. MisterClairevoyant

      L’attentat de Tel-Aviv n’est pas un acte héroïque palestinien, car Israël n’a pas déclaré une guerre contre les palestiniens. C’est un acte lâche et criminel des terroristes palestiniens contre des civils dans un centre commercial. Si le crime des terroristes les réjouit, alors si demain Israël lâche quelques bombes sur Gaza, ils vont tous pleureur comme des lâches et couardes qu’ils sont.

    9. Mercier Jérôme

      L’Agence Française de Propagande est là pour servir les intérêts de l’oligarchie au pouvoir. L’information officielle n’existe plus en France. L’information dissidente à pris la relève, mais la nomenklatura veille et contrôler la liberté de pensé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *