toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Changement: ces français qui prennent conscience de la nécessité d’une résistance contre l’islam


Changement: ces français qui prennent conscience de la nécessité d’une résistance contre l’islam

Un statut posté en public sur Facebook a attiré l’attention de nos lecteurs qui nous l’ont fait parvenir. Ce message est en train de buzzer au cœur des milieux se réclamant du politiquement correct.

J’ai eu des réactions inattendues à mon statut sur l’attentat d’Orlando, hier, parce que je me refusais à le comprendre « uniquement » comme une manifestation de haine contre les homosexuels. Alors bien sûr qu’il y a de la haine contre les homos, mais aussi contre tout ce qui ne cadre pas avec l’idéologie défendue par les Islamistes, et même par l’Islam. Je me permets donc de développer ici quelques idées qui me sont venues à la suite de ces réactions.

Bien sûr, qu’il y a, dans l’attentat d’Orlando, de la haine contre les homosexuels. Mais cette haine s’étend à tout ce qui ne cadre pas avec l’idéologie défendue par les islamistes, et même par l’Islam dans son ensemble, ou tout au moins par les pays qui sont gouvernés par la Charia. Pour m’être intéressé de très près au soufisme, je peux vous affirmer que cette branche là de l’Islam n’a aucune haine envers quiconque, au contraire. Hélas, ce n’est pas elle qui se développe et s’étend sur le monde d’aujourd’hui.

Loading...

Les homosexuels, les Juifs, les femmes, l’Occident en général sont dans le collimateur de l’Islam. De l’idéologie islamique en particulier. c’est elle qui arme les bras de ses adeptes. Mais pourquoi tant de bruit autour de l’homophobie ? Alors que c’est l’idéologie de l’Islam qui devrait être au centre des discussions. Car non, on ne peut pas vivre libre, ni même parfois vivre tout court quand on est homo, femme ou juif dans une pays islamique.

Je traduis en ce moment un livre qui se passe à la veille de la deuxième guerre mondiale. Et je lis tout ce que Chamberlain et ses affidés ont fait pour éviter la guerre, persuadés qu’ils étaient qu’Hitler se limiterait aux Sudètes… Nous sommes aussi aveugles que Chamberlain. Pour ne pas nous défendre contre l’ennemi, nous pactisons avec lui, ou nous refusons de le nommer.

L’Islam n’est pas (plus) une simple religion. C’est une idéologie dont il faut mesurer l’impact dans tous les pays où elle est présente. Pas seulement en Occident et pas seulement parce qu’elle tue. Je serai un peu plus rassurée sur notre volonté de lutter contre Daesh quand nos media passeront autant de temps à parler des 19 femmes yézidies brûlées vives dans des cages à Mossoul par l’Etat Islamique il y a seulement 7 jours que du terroriste tueur homophobe d’Orlando.

J’entends beaucoup parler de haine. Bien sûr qu’il y a de la haine, mais il y a de la haine partout. En Occident aussi. Peut-on se demander un instant pourquoi cette haine ne se transforme pas ou extrêmement rarement en tueries dans les pays démocratiques. Parce que notre éducation, notre idéologie, nos politiques, nos lois nous le défendent. Et cela fait toute la différence. L’islam non seulement permet à cette haine de s’exprimer, mais il arme les haineux et, dans le seul but de dominer le monde, leur fournit quelques boucs émissaires.

Les Juifs, les femmes, les homosexuels ne sont que des boucs émissaires, comme les Juifs, les handicapés, les malades mentaux, les communistes, les tziganes ou les homosexuels étaient les boucs émissaires d’Hitler et de ses sbires.

Pleurer sur les boucs émissaires est sans doute nécessaire, mais très insuffisant si nous voulons défendre nos libertés, nos démocraties qui, faute de mieux, sont encore ce que le monde offre de plus vivables aux individus, à tous les individus. Dans mon statut d’hier, en réalité j’accusais les media de faire le lit d’une idéologie en refusant de la nommer et de s’interroger sur ses vraies motivations qui vont bien plus loin, oui bien plus loin que la seule éradication des homosexuels de la planète. Voilà, mes amis!

Learn Hebrew online

Source: facebook





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Changement: ces français qui prennent conscience de la nécessité d’une résistance contre l’islam

    1. Jacques B.

      Bien dit !

      La haine « homophobe » est en effet l’angle majeur sous lequel la tuerie d’Orlando est présenté dans beaucoup de médias, alors que cela va beaucoup plus loin, puisque c’est l’idéologie islamique qui est en cause, en réalité.
      C’est doublement faux comme présentation des choses, puisque cela met en cause aussi, et peut-être même surtout, les gens et associations qui s’opposent au lobby LGBT (parmi lesquels des chrétiens et des Juifs au nom de leur foi) alors même que ces gens n’ont JAMAIS appelé à massacrer des homosexuels, ni perpétré d’attentats contre des homos (en tout cas, depuis des décennies dans nos pays occidentaux, le droit des homos à vivre leur vie étant respecté, cela fait partie de notre culture démocratique).

      Le vrai problème est bien l’islam(isme) et sa violence intrinsèque, explicite, massive, envers quiconque ne respecte pas la sharia, envers tout non musulman.

      Il faut le dire et le répéter sans cesse, devant la désinformation continue pratiquée par nos « journalistes » d’opérette, minables dhimmis, lâches complices de l’islamisme.

    2. Siam

      Il serait temps que toutes les démocraties engoncées dans leur nauséeuse bienséance, dirigeants israéliens compris, se ressaisissent et admettent qu’ils ne peuvent pas affronter un ennemi qui se cache derrière ses femmes et ses enfants, un ennemi dont la haine de l’autre est plus forte que l’amour des siens, un ennemi dont le mensonge n’a d’égal que la lâcheté et l’hypocrisie autrement qu’en identifiant nommément cet ennemi, car pour le vaincre il faudra l’anéantir, sans lui laisser de rémission, sans lui offrir le bénéfice du doute, sans lui accorder la pitié que son idéologie mortifère lui impose de refuser aux autres.

    3. alauda

      On sait comment s’exprime la haine « homophobe » dans le pseudo état islamique. Des images d’exécutions extrêmement violentes ont circulé sur Twitter, voici plus d’un an et demi maintenant. On ne peut pas dire que l’on ne savait pas.
      Mais effectivement les LGBT ne sont pas prioritairement ciblés par cette secte malfaisante d’ISIS machin islamique qui se fait passer pour un état et prône un fanatisme inqualifiable.

      Marre des fleurs et des couronnes et du vivrensembliste avec des gens dont on connaît les sympathies pour la tyrannie terroriste, bras armés cachés d’un islam conquérant. Les fiches S ressortent dans toutes ces affaires, mais on ne peut rien faire…

    4. Philippe Bergeron

      Les islamistes sont les ennemis de tout le monde oui les homosexuels étaient visés, et l’Occident parce qu’il est tolérant, mais l’Inde, la Chine, la Thaïlande subissent aussi les attaques terroristes islamistes. C’est toute l’humanité qui est visée.

    5. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Si on parle traitement de l’actualité on se rend compte facilement (si on est honnête) que nos médias ont mis en place une sorte de classement par importance des victimes du terrorisme islamique. En oubliant (volontairement) qu’une victime est une victime, peu importe sa communauté, d’où il vient ou si son meurtrier est un « résistant » ou non. L’islamisme se dissimule derrière divers masques et porte plusieurs costumes.

      C’est le monde occidental qui est visé dans son ensemble. Le cancer doit être traité avant qu’il ne se généralise.

    6. Tizi Aviv Tel Ouzou

      C’est le monde occidental qui est visé dans son ensemble et tout ce qui n’est pas musulman ou muslim accredited. Le cancer doit être traité avant qu’il ne se généralise.

    7. MisterClairevoyantc

      Un peu de réalisme.
      Les islamistes et les musulmans modérés sont réunis par une fois aveugle dans le Coran archaïque et contradictoire qui uni tous les pays musulmans. L’Occident de la culture judéo-chrétienne, laïque, démocratique qui respecte la diversité, les musulmans, les homos, les athées et les autres cultures est très divisée. Les islamistes qui nous ont infiltrés, en attaquant l’Occident, pays par pays tous les jours, n’a jamais en face l’unanimité de l’Occident pour détruire l’islam d’une fois pour toutes, et le Pape n’est pas pour une Croisade contre les musulmans, mais contre nous les impies.
      Si on ne s’unit pas, l’islam va nous pourrir la vie et nos désunir d’avantage. Car à la Mecque et dans tous les pays musulmans font de pêches incendiaires contre les juifs, les chrétiens, la démocratie et l’Occident, mais le Pape finira pour aller faire ses sermons pro-islam à la Mecque.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *