toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bruxelles: un enfant de 7 ans violemment frappé parce qu’il ne croit pas en Allah


Bruxelles: un enfant de 7 ans violemment frappé parce qu’il ne croit pas en Allah

Il y a quelques jours, Nazim (prénom d’emprunt) a été victime d’une agression violente dans la cour de récréation de son école bruxelloise. La cause de l’attaque, une petite phrase simple: «je ne crois pas en Dieu». Pour le père de l’enfant, Tahir (prénom d’emprunt) c’est le signe d’un manque de tolérance de certains religieux envers les laïcs.

C’est en discutant avec un autre enfant, de confession musulmane, que le petit garçon de 7 ans, Nazim (prénom d’emprunt), a déclaré ne pas croire en Dieu. Une déclaration qui n’a pas plu à son camarade de classe du même âge qui l’aurait alors giflé et roué de coups de pied. «C’est un acte choquant», s’indigne Tahir (prénom d’emprunt), le père de la victime. «Pour ce petit garçon on ne peut pas ne pas croire en dieu. C’est interdit», se dit Tahir. «Nous, nous sommes laïcs et nous éduquons nos enfants dans la liberté de se faire leurs propres idées sur la religion.»

L’enfant qui a frappé Nazim serait connu pour avoir des problèmes de comportement à l’école. Le père de ce dernier a été convoqué par les responsables de l’établissement catholique fréquenté par les deux petits garçons mais ne se serait pas présenté. Tahir avoue qu’il n’a pas encore eu de contact avec l’institutrice de son fils à ce sujet.

«L’incident date de plusieurs jours mais mon fils a voulu cacher l’événement. Quand il me l’a finalement dit, il avait la voix tremblante parce qu’il a été traumatisé.» Pour Tahir, c’est un incident qui illustre une tendance plus large. «Je constate un manque d’empathie de certains musulmans envers les non-musulmans qui ont de moins en moins le droit d’exister», se désole-t-il. «Ce n’est pas seulement en Belgique, c’est une tendance générale et planétaire.» Tahir préfère garder l’anonymat pour protéger son fils mais également pour ne pas se mettre en porte à faux vis-à-vis de l’école. «Mon fils s’y sent bien

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Bruxelles: un enfant de 7 ans violemment frappé parce qu’il ne croit pas en Allah

    1. i

      L’enfant aurait répondu je crois en Dieu, en JÉSUS, il aurait reçu aussi des coups. Il aurait dit je crois au Dieu de la THORA il aurait reçu des coups. Il aurait dit je crois en la réincarnation, il aurait reçu des coups. Les musulmans commencent à franchement exaspérer le monde entier. Ils vont finir par recevoir une volée de bois vert sur la gueule à force de faire chier le monde. Dieu avait dit d’Ismaël : Ta main sera contre tous, et tous seront contre toi. Je commence à comprendre. C’est leur identité spirituelle. Un jour Mahomet a dit que parce que les musulmans seront trop orgueilleux ils seront alors détruit. Je me demande si ce jour là, Mahomet n’avait pas prophétisé la fin de l’islam.

    2. Stigmamax

      Voici la référence exacte :
      Genèse 16:11  L’ange de l’Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d’Ismaël; car l’Éternel t’a entendue dans ton affliction.
      12  Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.

      A plusieurs autres endroits et aussi dans le nouveau testament, la fin de l’islam est annoncée.

    3. haBIBI

      Dans les dix années qui viennent l’islam sera mort et enterré…
      pour le plus grand bien de l’humanité entière.

    4. Roland

      Tout a fait d’accord avec « i », mais après, il viendrons pleurnicher en hurlant le mot magique « Racisme ».

    5. anna

      J’ai trouvé ce qu’a dit Mohammed:
      « Le Prophète (saaws) nous contait souvent « qu’avant que n’ait lieu la fin du monde les massacres deviendront nombreux. » lorsqu’un des compagnons lui dit : « Ô Messager de Dieu ! Serions-nous en proie aux tueries plus qu’aujourd’hui ? » Le Prophète lui répondit : « Je ne parle pas des combats contre les incroyants. Ce dont je parle, ce sont les tueries qui jailliront entre vous et qui seront telles que l’homme tuera son voisin, qu’il tuera son frère, son oncle, son cousin. »

      puis il y a comme a cité Stigmamax:

      « 16,11
      L’envoyé du Seigneur lui dit encore: « Te voici enceinte, et près d’enfanter un fils; tu énonceras son nom Ismaël, parce que Dieu a entendu ton affliction.
      16,12
      Celui-ci sera un onagre parmi les hommes: sa main sera contre tous, et la main de tous contre lui; mais il se maintiendra à la face de tous ses frères. » »

      http://www.torah-box.com/torah-pdf/torah/genese/16.html

    6. anna

      Ce qui est paradoxal c’est que les faits se déroulent dans un établissement catholique.
      Eh beh à 7 ans tant de violences s’il ne veut pas croire il a le droit puis ce n’est qu’un enfant,l’agresseur ont voit de suite la psychologie de ses parents…

    7. alauda

      Que le père de l’agresseur ne soit pas présenté à l’école est une question certes significative mais moins importante que celle de savoir si l’élève violent a été sanctionné. Son comportement inadmissible mérite une exclusion, soit de plusieurs jours, soit définitive, selon la gravité des coups reçus. Point à la ligne. Le cas échéant, le père pourrait être amené à trouver une autre école pour son fils.

      Quant au père de l’enfant battu, il serait plus avisé de porter plainte pour coups et discrimination.

    8. Pinhas

      Le mensonge et la force pour faire croire que leur pédophile existe .

      Qui veut d’un tel monstre comme D…?

      Alors comme les nazimuzz sont fait à l’image de leur idole ils sont monstrueux .

    9. michel boissonneault

      venez a moi les muzz , venez me frapper car moi aussi je ne croit pas en mohamet le pédophile ….. vous aurez pas aussi facilement le dessus sur moi que cette jeune victime de 7 ans

      réponse du commentaire 9 de Armand : Allah est le diable + il habite en enfer + mohamet est son fils…..tout les adeptes de cette secte sont des satanistes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap