toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Breaking News – Allemagne: Entre 25 et 50 blessés dans un cinéma suite à une attaque d’un terroriste armé abattu par la police


Breaking News – Allemagne: Entre 25 et 50 blessés dans un cinéma suite à une attaque d’un terroriste armé abattu par la police

La situation est sous contrôle, rapporte jeudi le Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ), sur base de sources policière, après qu’un homme armé s’est retranché dans un cinéma à Viernheim, près de Francfort. Plusieurs blessés sont dénombrés. 

Le suspect a été abattu par la police, poursuit le quotidien, citant Peter Beuth, ministre de l’intérieur de la Hesse. Un plan d’urgence a été déclenché à l’hôpital local, qui se prépare à l’arrivée de plusieurs blessés, ajoute le FAZ sur son site. Tout le quartier du cinéma a été bouclé par la police. Des forces d’intervention spéciales ont été dépêchées sur place.

L’homme serait entré dans le cinéma vers 15h00 et aurait tiré quatre fois.

Le quotidien Bild qui avait d’abord évoqué « 20 à 50 blessés », parle à présent de « 25 blessés par des gaz lacrymogènes », sans citer des sources.

cinema Allemagne





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Breaking News – Allemagne: Entre 25 et 50 blessés dans un cinéma suite à une attaque d’un terroriste armé abattu par la police

    1. Aline1

      Il semble qu’il y a différents sons de cloche sur cet évènement.

      Je crois qu’il faut attendre un peu, de savoir vraiment ce qu’il en est.

      Et peut-être, ce qu’auront décidé de dire, en finalité les autorités allemandes. Car je pense que Mme Merkel devrait se sentir dans ses petits souliers.

      Enfin j’espère que nous aurons la vérité au plus proche.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *