–
Dans ce canton suisse, pour des questions d’hygiène, les femmes musulmanes devront s’habiller comme les autres clientes de la piscine. Si elles ne veulent pas se baigner en maillot de bain, elles pourront se vêtir de burqinis moulants.
Les femmes coutumières de la piscine d’Eglisée à Bâle-Ville se plaignant des femmes musulmanes venues d’Alsace nager dans leur burqas, les autorités ont décidé de changer le règlement vestimentaire dans l’enceinte de la piscine.
Désormais, les costumes de bain couvrant l’ensemble du corps, sauf le visage, les mains et les pieds seront autorisés seulement dans leur version moulante afin que les autres usagers de la piscine puissent être sûrs que les femmes musulmanes se changent avant se baigner, a déclaré le chef du service des sports Peter Howald.
#HautsdeSeine : tabassée pour être sortie en jupehttps://t.co/MHEGw0RbXB pic.twitter.com/Ms9rFtWKyu
— RT France (@RTenfrancais) April 23, 2016
La nouvelle règle vise à assurer l’hygiène et empêcher la venue de femmes musulmanes traditionalistes en provenance d’Alsace, qui étaient à l’origine de nombre de plaintes l’été dernier et affichaient leur mécontentement quant au fait que travaillaient des employés masculins dans une piscine pour femmes et que des femmes se permettaient d’évoluer dans l’enceinte de la piscine les seins nus.
Saletés d’effrontés, ils ne manquent pas d’air en tous cas; ils osent demander asile dans un pays étranger au leur – et au lieu de s’adapter aux mœurs et coutumes des gens qui se donnent la peine de les accueillir- ils veulent leur imposer leurs idioties musulmanes de sauvages dégénérés qui ne savent pas vivre.
Ils mériteraient une bonne paire de claques sur la gueule bien senties, ces effrontés (ées). Moi, en tous cas, ces gens-là je les giflerais aller-retour tellement ils sont grossiers et baveux.
Engeance de démons. Tellement baveux, mais tellement.
Lieu public : Laïcité –
C’est tout ce que je veux concevoir.
Si par dessus le marché cela pose un problème d’hygiène…
@aline1,
non seulement c’est un problème d’hygiène mais encore ces lieux ne leur appartiennent pas, ce n’est pas eux qui ont payé ces installations.
Faudrait les foutre dehors à grands coups de pied au cul, (et de la piscine et du pays) c’est mon avis et je le partage.
NE CHANGEONS RIEN A NOS MOEURS AFIN QU’ILS S’ADAPTENT OU REPARTENT :
Non seulement elles devraient être en maillots de bain RÉGLEMENTAIRE, mais les autorités devraient s’assurer qu’elles se sont bien DOUCHÉES toutes nues et partout avec du savon et de l’eau propre…
Cette culture du désert n’a pas le même rapport à l’eau que nous et utilise les piscines comme nous utilisons les bidets. NE CHANGEONS RIEN A NOS MOEURS AFIN QU’ELLES S’ADAPTENT OU REPARTENT.
L’ISLAM EST UN MENSONGE, LE CORAN UN POISON, MAHOMET UN CRIMINEL.
P.S. :
« …toutes nues et partout… : les aisselles, le pubis et le trou de Bâle
il est écris Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
* Antisémites
* Racistes
* Homophobes
* Injurieux
* Grossiers
* Diffamatoires envers une personne physique ou morale !!
Autant ne rien écrire alors !! fraternité égalité & liberté d’expression hein ?? pfffffff
Pauvre Colonel, si tout ce que tu as à exprimer est
* Antisémites
* Racistes
* Homophobes
* Injurieux
* Grossiers
* Diffamatoires…
ÇA N’A AUCUN INTÉRÊT!
Il vaudrait mieux pour toi d’aller l’exprimer en toute liberté, dans le cadre d’une thérapie pour psycho compulsifs…
A voir pour comprendre le rapport à l’eau de cette culture : https://www.youtube.com/watch?v=kD0ZpJvCEzg