toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat islamiste de Tel Aviv : Un militante des indigènes de la République félicite les terroristes. Gilbert Collard demande la dissolution de ce mouvement islamiste


Attentat islamiste de Tel Aviv : Un militante des indigènes de la République félicite les terroristes. Gilbert Collard demande la dissolution de ce mouvement islamiste

Suite à l’attentat meurtrier à Tel Aviv où deux djihadistes ont assassiné 3 personnes et blessés 16 autres, on a assisté à des scènes de liesse à Hébron, Nazareth et dans tous les territoires occupés par les arabes. Mais en France aussi les musulmans radicaux se sont réjouis : une des dirigeantes du mouvement islamiste « les Indigènes de la République » a ouvertement félicité les terroristes islamistes.

Le député Gilbert Collard a aussitôt réagi en demandant la dissolution de ce mouvement islamiste:

Gilbert Collard

Pour mémoire ce mouvement traite les français de « souchiens » et sa porte parole est une fidèle du prêcheur islamiste Tariq Ramadan…

De nombreuses voix s’élèvent pour condamner cet attentat djihadiste et de plus en plus de français comprennent que c’est la même terrorisme islamiste qui frappe à Paris, Bruxelles ou Tel Aviv.

Sebastien

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Attentat islamiste de Tel Aviv : Un militante des indigènes de la République félicite les terroristes. Gilbert Collard demande la dissolution de ce mouvement islamiste

    1. Turonne

      Les hyènes de la République leur conviendrait mieux comme nom

      Elles puent le racisme, l’homophobie, antisémitisme, la xénophobie, l’

      Anti- christianisme, le sexisme …ce n’est pas de la peinture qu’elles

      auraient dû recevoir mais une belle bouse de m..de

    2. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Aux indihyènes de la Riboublique :

      Indigène définition Larousse :

      Originaire du pays où il vit.
      Qui était implanté dans un pays avant la colonisation (par opposition aux populations d’origine européenne).

      Remettons les pendules à l’heure :

      L’indigène de la République, l’autochtone, l’aborigène c’est le français de souche.
      Vous, vous êtes les sans gènes de la République, ou les hyènes de la République au choix.

      L’indigène d’Israel et de la région se sont les juifs et autres minorités non arabes.
      Vous, vous êtes indigènes nul part sauf en arabie et encore.

      Alors, a moins de faire du lobbying, pression ou des attentats sur l’Académie Française pour faire disparaître du langage courant le mot indigène (comme le mot race ou l’expression de souche) allez donc en quête de votre véritable identité et définissez vous autrement.

      Même la population allemande complice ou otage des nazis ne dansait pas dans les rue quand le IIIème Reich martyrisait l’Europe, les juifs, les homos ou les tziganes. Ils avaient le massacre « digne » ou « civilisé », un dernier reste d’Humanité chez eux. Contrairement à nos arabes d’ici et d’ailleurs qui dansent chantent et festoient sur les cadavres de leurs victimes. Même les animaux ne sont pas si diaboliques. Pas d’humanité en eux, des monstres sanguinaires qui s’extasient devant la mort qu’ils ont érigée en art et en gastronomie.

      Concernant la dissolution de ces cannibales, la gauche n’ayant pas de couilles, ils ont encore de beaux jours de hyène attitude devant eux.

      Les terroristo-djihadistes ayant beaucoup de retard civilisationnel a rattraper, ils nous jouent la fêtes de la musique, la fête des voisins, la fêtes des mères, la fêtes des pères, la Nuit des Musées, la Nuit blanche, la djellabah pride, la fête du cinéma, et le Festival de crâne, le tout condensé en une gigantesque « PARTY » ou les convives servent de viande pour le barbecue.

    3. Aline1

      Oui, il est vrai que ces « indigènes » auraient du ouvrir un dictionnaire avant de prendre cette dénomination – surtout pour la revendication qu’il nourrisse.

      D’un autre côté, Mr Gilber Collard serait du FN, il paraîtrait ?

      Et bien cela m’est égal ! Je lui adresse un grand merci.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *