toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Assassinat de la jeune Hallel Ariel : déclaration de Benjamin Netanyahou


Assassinat de la jeune  Hallel Ariel  : déclaration de Benjamin Netanyahou

Israël est en deuil aujourd’hui suite à l’assassinat de la jeune Hallel Ariel dans la ville de Kiryat Arba. Hallel, étudiante au lycée, a été assassinée dans son sommeil par un terroriste odieux qui a détruit sa vie. Au nom de tous les citoyens d’Israël, je présente toutes mes condoléances à la famille et aux habitants de Kiryat Arba.

Je me suis entretenu sans attendre avec le ministre de la Défense et nous avons décidé d’imposer des sanctions sur le village de Bani Naim, d’où le terroriste palestinien est originaire. Les permis de travail de la famille du terroriste ainsi que de son entourage seront tous révoqués et sa maison sera détruite dans les plus brefs délais.

L’assassinat horrible d’une jeune fille innocente dans son lit illustre la convoitise et l’inhumanité des terroristes remplis de haine à notre égard. Cependant, ils ne nous briseront pas, nous sommes plus forts. Nous allons continuer à agir de manière agressive face au terrorisme.

Le monde entier devrait condamner cet assassinat comme il l’a fait après les attentats d’Orlando et de Bruxelles. J’attends de la part de l’Autorité palestinienne de condamner sans équivoque cet acte brutal et de prendre des mesures immédiates pour mettre fin à l’incitation.

J’appelle les nations civilisées à se joindre à cette demande. Elles doivent exercer une pression sur les responsables de cette incitation à la haine qui a conduit à assassiner des enfants dans leurs lits et non pas contre un pays qui veille à la protection de ses enfants et de ses civils.

Bibi Netanyahu

Benjamin Netanyahou







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Assassinat de la jeune Hallel Ariel : déclaration de Benjamin Netanyahou

    1. chouika

      BIBI arréate avec le monde,il faut qu’israél tappe fort cette fois-ci,le serpent il faut lui couper la téte,il faut frapper ces suauvages qui sont à ramalah,cet abou mazen et sa suite,et reprendre la souverainneté du mont du templencelà est inadmisible que les touristes et les juifs ne peuvent alller en visite.

    2. Salmon

      j’ai regardé les infos ce matin ils n’en ont pas parler

      SI LE MONDE NE CONDAMNE PAS CET ACTE DE TERRORISME , ALORS JE SOUHAITE QUE CE MONDE S ‘ECROULE , IL NE DOIT PLUS EXISTER

    3. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Les palestiniens apprennent à leurs enfants à tuer avant même de leur apprendre à marcher ou à parler. La haine est devenue leur principale nourriture et ils s’abreuvent d’assassinats et d’attentats.
      Qu’on ne vienne pas me parler de résistance.
      Régulièrement, on parle dans les merdias français des jeunes et des enfants enrôlés de force dans les milices des guérillas africaines. Drogués, battus, ils deviennent des automates tueurs qui n’ont aucune pitié. Alors on se demande dans ces reportages que deviendront-ils ensuite eux qui ne sont plus des enfants ou des ados. Une fois que la guerre sera terminée comment les désintoxiquer de cette addiction au meurtre.
      Quelqu’un pourrait me dire que deviendront tous ces jeunes, ces femmes, ces enfants abreuvés de haines et du sang juif si un jour ils obtiennent un pays ? Ce qu’on leur a inculqué durant des années s’évaporera-t-il comme par enchantement ? La haine le meurtre le terrorisme disparaîtra comme ça ?? une indépendance les immunisera-t-elle conter cette rage qu’on leur a inoculée au berceau ?? L’indépendance changera-t-elle quelque chose ? J’en doute fort.
      Avec tout ça, ils ont réussi au moins une chose : condamner Israël à se montrer impitoyable durablement (et il sera dans son bon droit).

      Condoléances et soutien à la famille de la jeune fille.

    4. Armand Maruani

      IL faut abattre Abbou Mazen cet assassin de Maalot et de Munich .

      C’est lui qui entretient la haine tout en touchant des milliards de dollars et s’engraisser comme une grosse pourriture qu’il est .

      Oui je souhaite qu’il crève lui et bargouti .

    5. i

      C’est terrible, cette jeune fille belle comme un coeur, un ange retourné près du Père. Que Dieu t’accueille dans son Royaume et te bénisse très fort. Sois béni petit ange. Tu es belle et tu le resteras éternellement aux yeux de ta famille, de tes amis et de tout ceux qui te bénissent en ce jour pour que ta lumière ne s’éteigne jamais mais qu’elle brille de mille feux dans les cieux.

    6. Pierrot

      Il faut qu’une pétition nationale , patriote , partant de la base du peuple israélien soit initiée en direction de Netanyaou et des responsables de la majorité parlementaire pour appeler au sursaut face à cette situation masochiste , mortifère , défaitiste .

      Dire avec force la vérité : un israélien tué , c’est toute la communauté atteinte , c’est une part de l’âme juive qui s’en va .

      Terminé pour celui là , l’idéal sioniste , c’ est tout le kahal dans le deuil alors que ces misérables se réjouissent et gagnent du terrain dans leur criminel projet .

      Assez de morts juifs , assez d’innocents sacrifiés à une modération bidon , contre productive

      Peuple juif , réveille toi . Sois digne de ton patrimoine spirituel et moral . Il faut écraser cette sale vermine avant qu’elle ne vienne à bout , elle , de notre résistance

      Debout peuple juif . ces assassins doivent être écrasés, anéantis

    7. FONTES

      Je sais que le gouvernemnt israelien faira tout le necessaire pour terminer avec ses ennemis qui ne laissent pas les israeliens vivre en paix dans son propre pays.-
      Je presente a la famille de la jeune Hallel Ariel mes sinceres condoleances. Que le bon Dieu vous donne du courage et vous acompagne toujours. Amen!

    8. Tibou

      Le discours est très beau et émouvant face à cet acte horrible. Cependant je pense qu’il est temps désormais pour Israel d’adopter une attitude beaucoup plus agressive et beaucoup moins compatissante car je ne peux pas croire que Bibi ignore la déclaration faite par l’AP qui va prendre en charge la famille du terroriste sur les fonds internationaux. Alors peut être devrait on envisager qqchose qui porte un coup réel aux financiers de ces assassins, tous aussi assassins en les incitant. Ainsi, au lieu de coopérer pour le renseignement dans la lutte contre le terrorisme (ce qui j’en suis sure, sert bcp plus les intérets de l’UE que ceux d’Israel) ou bien encore sur le plan des technologies si innovantes développées par Israel et dont le monde profite outrageusement… bref, il y a des mesures qu’il va falloir prendre et changer de ligne politique rapidement car tout excellent orateur soit-il, il s’avère que Bibi ne fait pas grand chose (ou tout au moins la portée efficace de son action n’est pas remarquable) compte tenu des dégradations incessantes.. et peut être aussi va -t-il falloir qu’Israel arrete de s’excuser d’exister et de vouloir passer pour le bon gentil ! Ne jamais oublier 2 fondamentaux :
      – qui veut la paix prépare la guerre !
      – la concession est reconnue comme lacheté et non magnanimité tandis que la force est reconnue comme supériorité !

    9. Slam

      Netanyahu doit s’assoir en face de Abbas et lui dire : cette terre est à nous et vous n’êtes pas les bienvenus. Vous voulez la paix ? Alors dégagez de chez moi. Et que le monde entier le sache.

    10. Claude

      « Cependant, ils ne nous briseront pas, nous sommes plus forts »

      Mais si, bien sûr qu’ ils nous brisent, puisque depuis plus de 6 mois, ils nous tuent peu à peu ….. comment peut on appeler ça !

      Alors, les paroles ne suffisent plus, ce ne sont pas les paroles qui feront cesser les assassinats de ces pourris !

      Il faut des actes , des actes forts et tant pis pour les habituels cris d’orfraies !

      Même les paroles, les menaces ne nous rendent plus l’espoir !

      Nous sommes tous brisés devant le désespoir de ces parents, on ne sait plus quoi dire tant est abominable la perte d’un enfant ! c’est un bouleversement total, ce n’est pas dans l’ordre des choses !

      Il faut agir et vite, une séparation !! que cela plaise ou non au monde ! ce ne sont pas eux qui sont assassinés !! comme dit Pierrot  » assez de morts juifs » !

      nous ne voulons plus perdre nos frères , plus de sang, plus de pleurs, plus de chagrin !

      Nous avons eu notre compte !

    11. Jb

      Ils ont déjà brisés tant de familles ces assassins, alors qu attends le gouvernement pour réagir, Aves la plus grande fermeté, il ne suffit pas de leur casser leur baraque, il faut les briser et raser le village d ou viennent ces terroristes.
      Toutes mes condoléances à toutes ces familles endeuillées –
      Et que D… Viennen a bout de ces sauvages

    12. michel boissonneault

      encore le courage musulman dans toute sa splendeur … tuer une ado dans son sommeil et cet assassin sera louanger chez les palos ……avec des acts pareil c’est la raison pour le quelle je suis Sioniste et 100% Pro-Israel…..
      je souhaite mes sympathies a la famille

    13. LACHKAR Norbert

      TOUTE LA DIFFERENCE ENTRE LES JUIFS ET LES ARABES EST QUE LES ARABES N’ONT PAS DE CERVEAU ET N’EN AURONT JAMAIS ET FORT HEUREUSEMENT,CAR ETANT DONNE LEUR NOMBRE ET L’ARGENT DU PETROLE,ILS AURAIENT ETE VRAIMENT UNE MENACE EXISTENCIELLE POUR ISRAEL

    14. sdaubi

      En France , on a les mêmes, réunis sous l’appellation islamo-gauchiste, ils tiennent même des villes comme dans le califat neuf trois où ils distillent chaque jour leur haine antisémite en appelant, par exemple, le boycott de produits Israéliens, ça commence comme ça la haine et on vient de voir malheureusement comment cela peut finir

    15. Pierrot

      Michel P.

      Ne nous parlez pas du cher Bruno , les larmes m’arrivent toutes …..seules .

      Savez vous , cher ami, que blessé par deux balles dans le dos lors d’un habituel footing avec sa femme bien aimée à Bône en 1960, sans arme il se retourne vers ses lâches agresseurs , les met ….en fuite et les poursuit longtemps ?

      Bien sûr , il reprendra son service

      Un excellent Français qui avait commencé sa vie comme …..employé de banque à Toul

    16. Yehuda

      Avec peot ma kippa marchera pas n importe qui Porte volontaire pour aller a la maison de nietaniayu pour assener des coups de couteau il se tais le haineux pro amalek niet a le niais resident evil

    17. Pinhas

      Pas un mot dans les merdias .

      Seulement une annonce en forme de bandeau défilant signalant qu’une Israélienne a été frappée de plusieurs coups de couteau par un palestinien qui lui a été tué par les militaires Israéliens .

      Israël ne sera jamais soutenue par une France gocho et bobo pro palos .

      LES ELECTIONS ARRIVENT , ILS NE FAUDRAIT PAS PERDRE LES BULLETINS MUZZ ……

    18. Didier G.

      Très triste d’apprendre la mort de cette jeune fille
      Je prie afin que Dieu la reçoive en son paradis

      Un tel comportement est inqualifiable et ceux qui arment de tels bras ne sont que des assassins avec lesquels toute discussion est vaine , toute concession sera prise pour de la faiblesse

      Paix à l’âme de cette jeune fille et toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches

    19. Sandrine AARON

      Je suis sioniste et messianique et je condamne cet acte abominable. Je prie pour que Dieu Hashem puisse consoler cette famille en deuil et tous les enfants israéliens.

    20. Goi_boy

      Nukem once and for all, and say « oops it was a malfunction it accidentally fell on Hamas territory »…

    21. ISRAEL

      – Vu sur la planète Terre :
      – Tous ces Antisémites inutiles pour la vie te la paix, ces déshumanises créatures en haine et mensonge ces impures nuisibles, ils ont coupables ces traites, ces corrompus tous ces criminels et de l’Europe, y compris ces juifs collabos déshonorés…- Donc, tous ceux qu’ont contribué, aidé à cette sale, calomnieuse, antisémite, inhumaine cette politique des violences mariés avec ces terroristes et l’apologie à l’Occupation criminelle Arabo-islamique avec ses Crimes, génocides, terrorismes et profanations des Terres et Lieux Sacrés d’Hébreux Patrimoines à Hébron, à Bethléhem, à Sychem et à Jerusalem y compris le Lieu Sacré Temple…
      – Alors vu, tous ces coupables sont aussi du ce crime d’assassinat de cette Hébraïque jeune fille innocente.
      – Alors, concernent tous ces traitres ils sont jugés coupables et en cas de Guerre antisémite qui est déjà en cas, ils sont jugés par la Loi Martiale.
      – Concernent, tous ces coupables antisémites qui ne sont pas les juifs, ces
      créatures déshumanisées sont interdites d’entrer sur les Terres Sacrées. Et
      puis pour ses crimes sont jugés coupables par la Justice de Jerusalem, et ils sont punies sur ses lieux, y compris des médias, productives des crimes.
      – Concernent, tous ces colons ces Arabes d’Occupation Arabo-islamique criminelle, ils ont droit à son rapatriement fixée en Arabie Saoudite qui est
      leur pays d’origine éthique, linguistique, « culturelle » et religion antisémite là où cette Arabie-Saoudite elle-même à proposé à ces Arabes palestiniens
      son deuxième État Arabe en Arabie Saoudite et c’est bon juste à la Paix !

      Et Bien Direct
      et ISRAEL à son Droit à la Paix durable, et avec des Humains voisins /pays, Vu, en XXIe Siècle déjà, qui doivent d’êtres plus civilisés et en Médias & USA.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap