toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après avoir nommé une allée du nom d’un terroriste islamiste assassin de plus de 100 personnes, la mairie de Valenton pourrait nommer une de ses rues en l’honneur d’Adolf Hitler


Après avoir nommé une allée du nom d’un terroriste islamiste assassin de plus de 100 personnes, la mairie de Valenton pourrait nommer une de ses rues en l’honneur d’Adolf Hitler

Françoise Baud, maire communiste de Valenton, y pense depuis plusieurs semaines: pourquoi ne pas créer une rue Adolf Hitler dans le centre-ville ?

D’ailleurs, pour tester l’idée et la réaction du public, la municipalité a inauguré la semaine dernière une Allée Marwan Barghouti, assassin de plus de 100 juifs.

Créateur des Tanzim (un groupe reconnu comme terroriste par la communauté internationale), Barghouti a organisé, planifié et fait exécuter des dizaines d’attaques contre des civils, des femmes et des enfants juifs. Dans leurs témoignages vidéos, des kamizazes arabes rendaient hommage, dans les années 2000, à M. Barghouti, leur leader.

Des centaines de preuves, de vidéos, d’enregistrements sonores, prouvent que Barghouti est directement responsable de la mort de plus de 100 juifs en Israël. Un mini-Hitler…

Un mini-Hitler devenu « résistant » aux yeux de la mairie Communiste de Valenton (doit-on rappeler que le communisme est l’idéologie la plus sanglante et totalitaire de l’histoire de l’humanité ?), qui en a même fait un citoyen d’honneur.

valenton-1024x887

« Arbitrairement emprisonné en Israël » ajoute ce panneau d’incitation au meurtre des juifs.

S’il est vrai que la vie des juifs, pour les communistes, ne vaut pas un rouble, dire qu’il est arbitrairement emprisonné alors qu’il a été condamné à 5 condamnations à vie pour ses carnages sanguinaires, c’est comme si l’on disait que les 100 millions de morts liés au communisme n’ont jamais existé.

Enfin, on notera l’importance de mini-Hitler pour la mairie de Valenton. Les 3 derniers articles publiés sur le site de la mairie concernent ce terroriste tueur d’enfants.

Capture-d’écran-2016-06-22-à-12.02.35-1024x1537

Par Ariel Melles – JSSNews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Après avoir nommé une allée du nom d’un terroriste islamiste assassin de plus de 100 personnes, la mairie de Valenton pourrait nommer une de ses rues en l’honneur d’Adolf Hitler

    1. Malcolm Ode

      En autant qu’elle contient le nom d’un criminel reconnu, une mention raciste de nature à propager une opinion politique privée propre à la mairesse, cette inscription doit être contesté par l’État.

      On ne peut pas faire n’importe quoi, comme dédouaner Aldolf Hitler de ses crimes de guerre en l’honorant publiquement.

    2. Armand Maruani

      Pour les cocos les assassins des Juifs sont automatiquement des martyrs et des héros .

      Il serait injustes qu’ils aillent en prison , on devrait les décorer .

      Les habitants de Valenton pourront ainsi se promener avec leurs enfants en leur racontant des histoires sur les  » méchants Juifs  » qui emprisonnent de pacifiques arabes injustement .

      Dans quel monde vit on ?

    3. Grégoire

      Cette histoire de Barghouti a fait long feu il faut dès à présent y mettre un terme: 12 balles dans sa peau et basta!

    4. capucine

      rien d’étonnant de la part de la maire communiste de Valenton , Bargouthi a bien été fait citoyen d’honneur à Vitry et dans d’ autres villes communistes !!
      c’est honteux et ce n’est certainement pas Hidalgo qui sera contre puisqu’elle va faire des courbettes devant le tombeau d’ Arafat !!

    5. Aline1

      Voilà un Maire qui « se marque » – il ne pourra jamais dire : « Je ne savais pas »
      et les habitants de Valenton, s’ils ne réagissent pas davantage, pour eux ce sera idem.

      Au moment de désigner les collaborationnistes…Dans un Monde qui redeviendra lucide…Cela revient toujours, la lucidité. Juste un peu de patience.

    6. patricia

      C est bizarre, ils ont les memes, emprisonnes arbitrairement dans leurs prisons francaises, 100% hallal, je commence a les hair, il faut retirer cette plaque, ils l ont pris pour nelson mandela ou quoi ?

    7. Pierrot

      les communistes staliniens français seront pour très longtemps encore les ennemis d’Israel pour différentes raisons dont un antisémitisme de gauche .

      Les dirigeants israéliens sont, par ailleurs , responsables de n’avoir pas liquidé ce monstre avéré toutes les fois qu’il a tenté de s’enfuir ,

      C’est à dire trop souvent .

      Au prochain coup , qu’on vise la tête et le super héros, assassin d’une centaine de….. civils juifs, aura cessé de nuire

    8. Malcolm Ode

      NON! Restons civilisés… PRESQUE à tous prix… Que ces misérables ne nous entrainent pas dans leurs délires sauvages de vengeance : c’est trop leur façon d’imposer leur monde en titillant nos fibre sensibles.

      Que leur haine ne teinte jamais nos valeurs judéo-chrétiennes.

      Liberté – Égalité – Fraternité… mais ne pas abusé non plus!

      Parfois une réponse ferme est la bien venue.

    9. Malcolm Ode

      P.S. : Leur façon de procéder : je vais me rendre aussi haïssable que possible par toutes sortes de requêtes illégitimes (cantines halal – prières de rue – attentats…) afin de générer en toi la haine de ton prochain) pour t’entraîner avec moi dans l’Enfer d’allah. Tu me suit?

    10. pierre

      Dans l’Humanité d’Alsace et de Lorraine du samedi 5 nov.1947, page 1, un placard:

      « La Juiverie
      Peste de la France
      ******
      Peuple de France: sois fort,
      passe aux actes s’il le faut!
      *********
      N’oublie jamais que la j
      Juiverie pille l’ouvrier et saccage la France !

    11. Harry

      la barbarie communiste s’éteint tranquillement depuis 25 ans avec quelques foyers de résistance comme Valenton qui y croit encore. j’ai peur que la conscience du réel danger qui menace l’humanité entière en assassinant tout azimut, ne soit pas encore arrivée aux oreilles de cette pauvre commune. A vouloir élever un véritable terroriste islamiste au rang de citoyen d’honneur on finit par discréditer sa ville au yeux du monde. quelle honte !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap