toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Amnesty International et autres ONG, idiots utiles des islamistes….


Amnesty International et autres ONG, idiots utiles des islamistes….

Amnesty International et d’autres ONG se laissent abuser par le mensonge permanent des islamistes et de leurs familles.

Un bel exemple en est le cas du « belge » Oussama Atar. Ce cousin des Al Bakraoui est présenté par la police française et par les services américains comme un dangereux « combattant armé » qui cherche à rentrer en France, en venant de Syrie ou d’Irak par l’Albanie.

Il est actif en Syrie depuis 2002 et a rencontré Abu Bakr Al Baghdadi à Bucca en Irak, pays dans lequel il a fait de la prison. En 2005, il est arrêté par les Américains.

Oussama Atar est rentré en Belgique en 2012 grâce à la volonté d’Elio Di Rupo, puis de Charles Michel et de son gouvernement de laisser les terroristes partis faire le djihad en Syrie, rentrer comme bon leur semble en Belgique.

Il repart ensuite en 2013 rejoindre un groupe de djihadistes tunisiens et se fait arrêter à nouveau. Il revient alors une seconde fois en Belgique. Il est reparti depuis.

La police fédérale a aussi arrêté son petit frère, Yacine. Après les attaques de Zaventem et Maelbeek, des traces d’explosifs ont été détectées sur les vêtements de Yacine. Il avait aussi des contacts avec les Benhattal.

Mais en Belgique, la pauvre victime qu’est Oussama Atar faisait l’objet, dès 2010, d’une campagne de soutien.

Cette campagne « sauver le pauvre Oussama » est soutenue et cofinancée par Amnesty International et par AFD (alliance freedom and dignity).

 

La soeur d’Oussama décrivait alors son frère de la manière suivante : « Mon frère est belge né en Belgique, citoyen honnête au comportement irréprochable ».

Radio-Al-Manar

La famille et les amis d’Oussama présentent ce charmant garçon sur la radio Al Manar

Des belges « irréprochables » comme celui-là, le Parti Populaire exige qu’ils soient enfermés dès leur retour au pays et expulsés s’ils ont, comme Attar, la double nationalité; n’en déplaise à Amnesty International.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Amnesty International et autres ONG, idiots utiles des islamistes….

    1. Aline1

      J’avais laissé un commentaire, et je ne vois pas où j’ai pêché – Il ne faisait que répondre à la note, rien de plus rien de moins.

      Un bug ?

      Bon, je vais faire vite alors : Les ONG NE SONT PLUS CRÉDIBLE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap