toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: une nouvelle nuit d’agressions sexuelles commises par des migrants, dix-huit femmes ont porté plainte


Allemagne: une nouvelle nuit d’agressions sexuelles commises par des migrants, dix-huit femmes ont porté plainte

Cinq mois après la nuit tragique du réveillon, l’Allemagne vient de connaître une nouvelle nuit d’agressions sexuelles commises par des migrants.

Dix-huit femmes, qui participaient à un festival de musique à Darmstadt, dans l’ouest de l’Allemagne), ont porté plainte, affirmant avoir été victimes d’agressions sexuelles dans la nuit de samedi à dimanche. Pour le moment, trois demandeurs d’asile pakistanais ont été arrêtés.

Selon un communiqué de la police, trois femmes se sont directement manifestées auprès de policiers présents sur les lieux, ce qui a permis l’arrestation de trois demandeurs d’asile originaires du Pakistan, âgés de 28 à 31 ans.

Et quinze autres femmes, « majoritairement jeunes », ont depuis contacté la police, affirmant que les hommes qui les ont agressées « sont originaires d’Asie du Sud ».

Les victimes ont décrit un scénario similaire à ceux qui s’étaient produit à Cologne et dans d’autres villes d’Allemagne dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2016, à savoir qu’elles se sont retrouvées entourées d’hommes qui se sont livrés à des attouchements sexuels.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Allemagne: une nouvelle nuit d’agressions sexuelles commises par des migrants, dix-huit femmes ont porté plainte

    1. michel boissonneault

      18 femmes ont porter plainte mais combien de femme violer ont pas porter plainte…..si cela continue c’est la guerre civil mais ce qui est choquant est le silence des groupes féministes et des dirigeants politique a tout les niveaux

    2. liberté

      les musulmans vont montrer leur vraie nature et le jugement dernier va s’abbatre sur eux on peut pas faire plus simple que sa l’instinct qui sommeil en chaque humain l’instinct de la vie de la bacterie va se reveiller et egalisé tous sa comme un druide qui ramene l’harmonie dans sa foret beaucoup de dommage ne seront pas epargnée mais la verité vaincra le siecles de l’affranchissement religieux et de la maturité emotionnel

    3. capucine

      je crois Mme Merckel vit sur une autre planètes et ne se soucis guère des femmes allemandes qui se font violer par les migrants !!! en tout cas elle ne rien pour les défendre !! elle est au dessus de tout ça !!
      n’empêche qu’elle à foutu l’Europe dans la m°°°° !! et malgré avoir financé
      6 milliard avec le fourbe Erdogan pour qu’il garde les migrants en Turquie , et bien les migrants continuent d’affluer en Europe en provenance de Libye !!
      ça va mal finir , les gens en ont ras le bol !!!

    4. Ghysly44

      Pourquoi les musulmans « dits modérés » ne disent rien cela leur porte préjudice AUSSI …. et les féministes les européennes qui tournent les,yeux ailleurs !!!!!! On accepte tout en baissant la TETE comme des lâches Mme merckel en premier j’ai honte pour l’Europe !

    5. arielle

      vivement la chute du socialisme porteur d’anéantissement de toute idéologie
      de toute croyance, l’Europe est chrétienne et elle le restera…. Il y a eu pendant des siècles des fous furieux qui sous le prétexte d’idéologie ont voulu conquérir le monde….IL N’EN RESTE PLUS RIEN….Leurs conquêtes
      a fui comme le sable du désert…. Ainsi va le MONDE et le livre commercial

    6. Frank Giroux

      En tous cas le merdias de Radio-Canada en parle pas, ni non plus de tous les actes d’agressions, vols, bagarres etc. Non, radio-can se complaît à nous brosser un tableau des plus radieux de la France, de toutes ces bonnes gens qui débarquent sur son territoire… Ou selon un angle différent combien ces pauvres font donc pitié et qu’on est donc sans cœur de chialer.

      Curieusement j’ai remarqué qu’on sait le nom de plein de choses en langue de sauvage mais on a pas le mot viol, ni le mot abuseur en arabe.

      Curieusement aussi il ne se passe pas une seule semaine sans que radio-Canada prêche la beauté du monde arabo musulman et de notre manque de cœur – pourtant on a quand même payé des millions de dollars pour leur affrété des avions et des bateaux. On a quand même droit aux sermons de la marie louise Arsenault, la pro-musulmane convertie, de service plusieurs jours par semaine.

    7. Frank Giroux

      Ghysly44

      il n’y a pas d’arabo musulman  »modéré ». Il y a les terroristes et les migrants-envahisseurs arabo musulman.
      Et tous sont d’accord sur la façon d’abuser et d’anéantir les occidentaux ; soit ils placent des bombes, soit ils exploitent et envahissent l’occident et ses occidentaux.

      Deux (2) manières, même résultat.

    8. Michèle Chevrier

      Des musulmans modérés ça n’existe pas, ils sont venus nous envahir, conquérir l’occident, il nous sera difficile de nous en débarrasser.

    9. Camille

      Il leur faudrait faire leur révolution sexuelle, ils iraient peut-être déjà mieux dans leur tète.

    10. Frank Giroux

      Camille,

      faut pas les encourager dans ce domaine ils sont bien assez pervers comme ça…vous rendez vous compte qu’ils se font sauter pour forniquer avec multitude de jeunes femmes?

      SI ça n’est pas le comble de la perversité je me demande ce que c’est!

      La seule révolution qui leur serait bénéfique serait des quelques années de retraites fermées – dans le silence total, sans communication interpersonnelle, isolement complet propice à la méditation et sans distraction aucune – dans des prisons, genre Guantanamo (mais pas de torture, je suis contre la torture). Juste l’isolement, le silence et la méditation.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *