toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: Un arsenal d’armes de guerre trouvé à proximité d’une mosquée.


Allemagne: Un arsenal d’armes de guerre trouvé à proximité d’une mosquée.

Ismail Tipi, un député régional d’origine turque, nous avertit que les extrémistes musulmans sont en train de construire un stock d’armes de guerre en Allemagne. L’ancien journaliste expert des questions de terrorisme a informé le public d’une intervention secrète des unités spéciales de la police (SEK) dans le Land de Rhénanie-Westphalie la semaine passée :

« D’après mes informations, il a été trouvé un dépôt d’armes de guerre lourdes dans la chambre froide d’un vendeur de légumes à proximité d’une mosquée. La militarisation de salafistes violents représente un danger considérable. »

Ismail Tipi s’inquiète beaucoup de l’accumulation d’arsenaux de guerre dans d’autres villes d’Allemagne. Le nombre d’islamistes qui soutiennent le djihad armé est estimé à 300 dans la seule ville de Hambourg (Note : C’était de Hambourg que la cellule terroriste de Mohammed Atta a planifié et préparé l’attentat du 11. Septembre 2001 sur le World Trade Center).

« Les informations dans ce sens se multiplient. La crainte est grande que des agents dormants de la scène salafiste, des djihadistes de retour de Syrie ou des terroristes infiltrés parmi les migrants obtiennent un soutien de services secrets étrangers mal intentionnés à notre égard. Les arsenaux d’armes pourraient servir à les équiper sur le chemin de possibles attentats. »

source

Christoph Wittmann pour Europe-Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Allemagne: Un arsenal d’armes de guerre trouvé à proximité d’une mosquée.

    1. capucine

      c’est la totale au pays de la chancelière …en plus des migrants , des islamistes et mosquées , voilà un arsenal d’armes au cas où ils auraient envie de passer à faire des attentats ! pauvre eurabia

    2. MisterClairvoyant

      L’Allemagne est envahie par les troupes du djihad composées par des migrants mahométans « mains nues », parmi d’autres migrants qui ont des couteaux et des armes de guerre, cachées près des mosquées etc, Cet une Armée de l’Ombre que le jour « j » auront bien du mal à contenir les allemands, rendus mollassons par la Chancelière Merk-elle, pro-nazi-islamiste. Ce n’est pas à cette Europe que nous rêvions il y a 50 ans, voir plus.

    3. Jacques B.

      Et en France ? Combien d’arsenaux ? Combien d’islamistes prêts à passer à la guerre sainte, à conquérir le pouvoir par les armes, à assassiner des milliers d’innocents pour frapper le pays de stupeur et le mettre à genoux ?

    4. sergeb

      Ça ne sera pas bien difficile de mettre la France a genoux, elle l’a déjà expérimenter il y a de cela quelques décennies, mais ils vous diront que ce sont les soviets qui l’on libérer. Faut surtout pas oublier que le système communiste n’étais pas mieux que le nazisme, les deux ont autant de crimes commis au nom de leur système respectif et n’eut été les alliées la France aurait subie le même sort que les pays d’Europe de l’est, toute la France parlerait russe aujourd’hui et dire que les communistes sont encore vivant aujourd’hui en France rêvant de le remettre sur les rails.

    5. sergeb

      Je voudrais ajouter concernant les armes en circulation dans eurabia que le citoyen ordinaire est régis par des lois contre les armes excepté les mousquets
      et que l’on vise le désarmement complet des populations afin de les livrer pieds et poings liés aux conquérants islamistes pensant que parce qu’ils sont de gauche ils seront épargnés ces idiots utiles complice du drame qui frappera la France et l’Europe, il n’y aura jamais assez d’avions et de bateaux pour vous sauver de l’Europe a feu et a sang.
      VIVE L’AMÉRIQUE

    6. Grégoire

      On a les mêmes en France et les dépôts d’armes aussi ,mais selon les islamogauchistes l’ennemis de l’intérieur n’existe pas, il est donc inutile de faire des enquêtes et des recherches de caches d’armes chez nos amis de la religion d’amour et d’eau fraîche ni dans les territoires perdus de la ripoublike..

    7. michel boissonneault

      SVP rester calme car il ne faut surtout pas faire d’amalgame car les muzz sont tous gentil , pacifiste , humaniste mais surtout non violent et c’est une pure coincidence si montagne d’arme a été trouver près d’une mosquée …….
      ce commentaire est pour ceux qui connaisse mon sens de l’humour

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *