toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Agression islamiste : un couple de policiers tués, reste un orphelin


Agression islamiste : un couple de policiers tués, reste un orphelin

Alors qu’il rentrait chez lui à Magnanville dans les Yvelines, un commandant de police en civil a été mortellement agressé.

Le policier de 42 ans a été tué à l’arme blanche, de 9 coups de couteau au ventre. Le commandant s’effondre et décède instantanément. Puis, l’assassin s’est réfugié dans le domicile du policier.

Le RAID est arrivé sur place rapidement. La BRI de Versailles faisait protection pour sécuriser le travail du RAID (protocole félin). L’électricité et le gaz ont été coupé dans le quartier qui a été entièrement bouclé.

Un dialogue s’est engagé pendant près de trois heures entre le RAID et le forcené. Les négociations n’ont pas abouti. L’ordre de donner l’assaut a été donné. L’homme a été abattu alors que le RAID était en légitime défense.

Loading...

A l’intérieur, les forces de l’ordre font une découverte macabre. Ils ont trouvé le corps sans vie de la compagne du commandant, policière au Mureaux, et leur enfant de 3 ans.

L’enfant du couple a été retrouvé sain et sauf mais particulièrement traumatisé.

Pour l’heure, le meurtrier n’est pas encore été identifié. Il serait peut-être un voisin, un ancien militaire. Il aurait crié « quelque chose » avant de mourir.

Le parquet antiterroriste a été saisi de l’affaire car l’homme se serait revendiqué de l’état islamiste.

Selon Reuteurs : « Les motifs de cette attaque n’ont pas été établis dans l’immédiat. Certains voisins croient avoir entendu des slogans islamistes proférés par l’agresseur. »

Les policiers, les homosexuels, les juifs sont les cibles privilégiés du groupe Etat Islamiste.

Loading...

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Agression islamiste : un couple de policiers tués, reste un orphelin

    1. Armand Maruani.

      Encore un crime odieux et inqualifiable .

      Toutes nos condoléances à cette famille si durement frappée .

      Par sa politique l’Etat est responsable ainsi que tous les partis de gauche qui soutiennent les assaissins .
      La justice est aussi responsable par son laxisme : En effet pour beaucoup les peines ne sont pas appliquées ( surtout à Bobigny ) .

      Et enfin il faut absolument que la police puisse se défendre et ne pas attendre d’être  » allumée  » pour répliquer .
      Prendre l’exemple des EU où chaque citoyen a le droit de s’armer et de se défendre .

      Combien de policiers doivent encore mourir pour les autoriser à faire le travail correctement et leur éviter de recevoir des condoléances et des médailles post mortem ?

      Et la France et les français seraient en meilleure sécurité .

    2. sdaubi

      crimes odieux de la vermine islamiste qui pullule sur le territoire national.
      Mes sincères condoléances aux familles et à la Police Nationale.

      Il est temps de nettoyer la France de toute cette vermine islamiste et si l’on se réfère au document d’Alexandre Mendel « la France djihadiste » il y a du pain sur la planche.
      Nous sommes EN GUERRE et à menaces d’exception, moyens d’exception
      Il faut traiter le problème à « l’Israélienne et mettre aussi en place des lois d’exception pour sanctionner et mettre hors d’état de nuire tous les collabos politiques et associations véreuses qui soutiennent cette racaille islamiste.

    3. yael

      Pauvre petit….
      Honte a la France !
      Au lieu de chercher des « poux » a Israël, la France devrait bien mieux de se soucier de ses concitoyens ! Ils sont en danger.

    4. michel boissonneault

      je souhaite un joyeux ramadan ……je souhaite la paix a tout les musulmans mais
      l’inverse est aussi vrai…… foutez-nous la paix , laisser-nous tranquille si vous être heureux d’être muzz , d’être sauvage , d’être sanguinaire alors déménager en Syrie et bon débarras

    5. Dégun

      Puisqu’on vous dit à longueur d’antenne qu’il s’agit de la centralité du conflit israélo-plestininen… C’est une évidence, voyons. Le tueur est une victime humiliée désespérée par « l’holocauste » ( sic !) commis par des juifs, pardon des Israéliens envers les p’tits enfants de Gaza… Vous ne voulez pas écouter les leçons et avertissements assénés par Pascal Boniment et de Jean-Pierre Rigolo. Des « spécialisses » de la désinformation.
      A moins que ce soit téléguidé par le Mossad! Ça se pourrait bien !
      Tiens que font nos compatriotes muzz? Leurs réactions tonitruantes sont exemplaires. Peuvent pas tout faire. Le ramadan ( où on leur demande des actes de « courage » djihadistes) et condamner. Comme ils ont condamné en masse, l’attentat d’Orlando. Z’ont peur que voulez-vous!
      Total soutien aux policiers et à leurs familles. Mais ça ne suffira pas.

    6. FILOU64THAI

      Je n’ai pas entendu de réaction d’Eric Cantona, Djamel Deuxbouzze et Karim Benzema au nouvel attentat islamiste préparé en France.
      Peut -être quelqu’un peut-il m’indiquer le média où ces Grands Esprits se sont exprimés ?

    7. i

      Cela me fend le coeur, cette tuerie. Un homme qui a servi la France, tué de cette façon devant chez lui, et sa famille détruite. Que Dieu préserve ce petit bout de chou orphelin. Le terrorisme est une chienlit. une peste qui prolifère. Il faut vite une antidote pour préserver les citoyens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *