toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Voiture brûlée: Décision incompréhensible d’un juge ! Pourquoi les casseurs d’extrême gauche sont-ils en liberté ?


Voiture brûlée: Décision incompréhensible d’un juge ! Pourquoi les casseurs d’extrême gauche sont-ils en liberté ?

On croit rêver : Le juge de la détention et de la liberté a estimé que la détention provisoire ne s’imposait pas, car il n’y avait pas de risque de réitération de la part de ces individus…

Une «défense de rupture» particulièrement efficace. Cette dernière a conduit, mardi, à la libération de trois des quatre hommes mis en examen dans l’enquête sur des violences contre la police, le 11 mai dernier, dont l’incendie d’un véhicule où se trouvaient deux agents, quai de Valmy à Paris. Au grand dam des syndicats de police. «Cette décision est incompréhensible pour l’ensemble des policiers et au-delà, je pense, pour les citoyens», a réagi Frédéric Lagache, secrétaire général adjoint du syndicat de police Alliance.

«On a tous vu ces images de violences avec des individus déterminés… Le message envoyé pour trois d’entre eux n’est pas bon pour tous ceux qui souhaiteraient encore s’attaquer aux policiers», a-t-il déclaré.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Voiture brûlée: Décision incompréhensible d’un juge ! Pourquoi les casseurs d’extrême gauche sont-ils en liberté ?

    1. Alice

      Je vais peut-être dire une bêtise,

      Et le principe de précaution ? Idiote comme question, quand il s’agit de personnes déjà coupables d’actes illégitimes, aggravés du fait qu’il s’agit des Forces de l’Ordre.

      Hallucinant !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *