toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] UNESCO : le député Goasguen demande des comptes au ministère des Affaires Etrangères


[Vidéo] UNESCO : le député Goasguen demande des comptes au ministère des Affaires Etrangères

Le député et maire du XVIe arrondissement de Paris, Claude Goasguen, a interpelé le gourvenement sur son vote infâme à l’UNESCO déniant au peuple Juif tout lien historique avec Jérusalem (!).

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “[Vidéo] UNESCO : le député Goasguen demande des comptes au ministère des Affaires Etrangères

    1. DOMINIK

      Alors, par souci d’égalité de traitement, il faut déclarer la Mecque site historique JUIF!!

    2. capucine

      je suis dégoutée par la politique du gouvernement …
      le Mont du Temple est juif , pas arabe

    3. Lapalice

      Il est surprenant qu’aucun du gouvernement de gauche n’urle contre ce vote, il faut qu’un député de droite pour dire sa colère et son indignation.
      Les autres se posent des questions, qui a voté cette abomination, ils ne savent pas.
      Je fais tout pour retenir mon vocabulaire.

    4. David

      Heureusement que le ridicule ne tue pas.
      La réponse de Mr Ayrault est insupportable, indigne et affligeante.
      Quand je pense que notre grand rabbin national est sorti rassuré d’une entrevue avec le grand vizir du Quai d’Orsay!!!

      La France vote une résolution où demeurent des incompréhensions et des formulations malvenues à l’Unesco.
      Mais que la France s’abstienne ou s’y oppose.

    5. Iohanan haïm

      le parti pris anti israelien de la gauche française n’étonne plus et à droite c’est pas mieux, mis à part Mr Goasguen

    6. Dorylée

      Nazeneuve dit qu’on aurait pas dû, valls qui fallait mais qu’il aurait mieux valu pas faire et Ayrault qu’on a signé un texte qui est mal écrit et qu’on a mal compris. Qu’en pense le grand mamamouchi élyséen :  » Tout dépend du point de vue où l’on se place et de l’importance de la variation du phénomène par rapport à l’idée qu’on s’en fait. Et réciproquement, bien sûr… »
      La France est arrivée si bas que les pavés se prennent pour des nuages.

    7. Armand Maruani.

      Ce Ministère n’a jamais autant mérité son nom quand on voit à quel point les  » affaires lui sont étrangères .

      En effet ,

      Quand ils nous représentent à l’étranger , nos diplomates partent avec leur béret et la baguette sous le bras et reviennent en djellaba et babouches sur un bourricot aprés avoir condamné Israël dans toutes les instances internationales .

    8. David

      Armand, pas d’accord pas si étrangères que cela.
      Comme le disait récemment Mr PALMOR Diplomate sur I24 News, la politique française du moyen orient est complètement dégradée par la politique électoraliste de nos gouvernants.
      Evidemment, une quinzaine de millions de musulmans au bas mot, ProPalestine en France, il en faut de la semoule.

    9. Armand Maruani.

      Bonsoir David ,

      Vu comme çà tu as raison .

      Pour nos diplomates les  » affaires  » sont les  » affaires  » surtout avec le Qatar et l’Arabie Saoudite .

    10. Alain Y. Cerf

      Après avoir été retoqué par le Vatican, l’ambassadeur Stefanini commence très fort son mandat de représentation de la France auprès de l’UNESCO:
      – chrétien pratiquant, il vote une résolution qui nie les origines du christianisme (pas de Temple, donc pas de Jesus qui lui est présenté ou qui en chasse les gardiens)
      – homosexuel assumé, il s’allie aux pays qui pendent les homosexuels

    11. David

      Je l’adore Claude.
      Est ce tu penses que si je me présente à la mairie du 16 ème avec une bonne assiette de pkaïla couscous, j’ai une chance qui la lui donne pour le repas de 12h?

    12. MisterClairvoyant

      Analyse.
      « On ne peux servir à deux seigneurs », et la France et d’autres nations ont choisit lui donneur à l’Islam 3 lieux sacrées juifs. Mais près avoir signée, « avec sa langue de bois » nous expliquent le contraire, que les textes étaient mal rédigées, infamie. Mais qu’ils vont se rendre en Israël quand on sait que la France et 3 autres grands pays ont décide de lui tendre un autre guet-apens à Israël, en lui imposant une solution à deux états, inacceptable. Pourquoi les recevoir en Israël, je me le demande ?
      Qu’Israël soit reconnu par Abbas et ses complices, ne vaut pas un pet de lapin, en échange de la création d’un État palestinien : sur la tête, le dos et le ventre d’Israël. (Golan, Judée-Samarie et Gaza, un état) Danger mortel pour Israël, car là c’est sûr qu’il aura la guerre et pas la paix et avec une désavantage sur le terrain.
      Toutes les initiatives des Occidentaux, l’Europe et les USA, ces 15 dernières années ont échoué en l’Afghanistan, Irak, Syrie, Yémen et Syrie. Résister aux pression et chantages, ou on va tous vers une plus grande catastrophe, que seul ‘Israël peut nous éviter, en assurant aussi sa survie! Attendre l’élection de Trump et d’un autre gouvernement en France, serait plus judicieux.

    13. ofra

      La France mène une politique pro-arabe. Il est  »logique » qu’elle ait voté pour cette résolution. Elle va d’ailleurs certainement continuer à prendre des mesures contre les juifs et contre Israël.

    14. maurice

      tiens, mr laval versus jean claude ayrault est encore là ?

      La fumisterie de dire que Israel n’est pas le pays des juifs et que la Bible est le TESTAMENT DES ANCETRES du peuple juif dont la capitale Jérusalem a été détruite par ces crapules d’empereurs romains de merde est UNE ESCROQUERIE HISTORIQUE ET CE GOUVERNEMENT A DEPASSE TOUTES LES LIMITES DE L’ESCROQUERIE ET DU MENSONGE Y COMPRIS DE FAIRE PASSER LE MARIAGE GAY COMME THINK TANK DE L’ESCLAVAGISME, DU COMMERCE DES GOSSES ET DES FEMMES……………DU PATRIMOINE GENETIQUE HUMAIN, ANIMAL, VEGETALE AVEC PRIVATISATION DE LA VIE ET DU MONDE NATUREL !

      Que ceux qui ont mis ce plan au point soient maudits et qu’ils soient pendus pour haute trahison !

    15. Michaël from Canada

      non mais ce ministre parle vraiment pour ne rien dire et il ne répond absolument pas à la question!!! finalement les politiciens sont pareil partout… la question était pourtant simple, limpide et claire! il a beau dire que ce site appartient à toute les religions, particulièrement juive, la résolution de l’Unesco ne va pas du tout dans ce sens et rend les musulmans et musulmans seulement propriétaire du site en quelque sorte!! quel manque de courage…il n’est même pas capable d’assumer le vote de son gouvernement en faveur de cette résolution grotesque et il affirme une chose que cette résolution contredit!! quel lâche!!

    16. constantine

      Est-ce que Netanyou s’occupe de nos affaires ! Mais toute cette mascarade est pour « FAIRE PLAISIR » aux gouvernements musulmans d’Arabie Saoudite, du Quatar, etc… notre gouvernement est à la solde du faschisme religieux, quitte à renier nos racines judéo-chrétienne, QUELLE INFAMIE pour ce gouvernement qui a les pieds, les poings, et la parole liés, (sinon les contrats ne seront pas honorés, avec l’argent, Juda a vendu son âme pour 30 pièces d’argent, la France s’est vendue aux gouvernements, car, il n’y a plus d’argent dans les caisses de l’état français, quelle honte !

    17. David

      Je pense que la « france » n y est pour rien…
      Valls va en israel pour reparer la faute de son ambassadeur a l unesco:
      Steffanini avait ete propose par hollande comme ambassadeur au vatican. Bras de fer de plusieurs mois,certainement pour des raisons bien franc maconnes cote francais. le vatican refusait cet individu, non pour son homosexualite, mais pour ses frasques connues dans tout rome…je vous laisse voir sur google. Grosse erreur de l avoir mis s l unesco.,,mais bon.,. La franc maconnerie se tient les coudes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap