toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Une parodie publicitaire pour un «médicament» contre l’islamophobie


[Vidéo] Une parodie publicitaire pour un «médicament» contre l’islamophobie

Après un médicament pour soigner de l’homophobie, voici celui contre l’islamophobie. Une association américaine diffuse un spot parodiant les publicités pour médicaments pour présenter « Islamophobiol », remède contre le rejet de l’islam et des musulmans.

L’organisation CAIR, qui défend les droits civiques des musulmans aux États-Unis, a publiée la vidéo sur sa page Facebook mercredi 25 mai pour dénoncer les préjugés dont sont victimes les Américains musulmans. Le spot montre différentes scènes de la vie quotidienne au cours desquelles les acteurs réagissent avec peur face à des musulmans.

« Islamophobiol » se présente donc sous forme de chewing-gum, qui promet « d’agir en 15 minutes contre la bigoterie et l’intolérance ». Comme le montre la vidéo ci-dessus, la parodie liste ensuite une série d’effets secondaires comme « la fraternité et la tolérance ».

Source

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Une parodie publicitaire pour un «médicament» contre l’islamophobie

    1. MENDES.D

      Ma réponse à cette parodie :
      Pour mon islamophobie il me faudrait 1 tonne de boîtes, et encore!
      Même pas la peine de demander à mon médecin si ces chewing-gums seraient efficaces.
      J’entends déjà sa réponse : « Pour vous, il n’y a aucun remède miracle à votre islamophobie, n’essayez même pas ».
      Et pour cause, le seul et unique remède ne peut être que la disparition des islamistes de France.
      Ma fraternité et ma tolérance ont des limites!

    2. michel boissonneault

      il faudrait envoyer en Syrie , en Irak et en Égypte cette publicité aux Chrétiens alors si EUX la trouve drôle cette publicité alors moi aussi je la trouverai drôle ….
      mais pas avant car c’est uniquement par solidarité sans oublier bien sûr les kurdes et les yazéries

    3. alauda

      Un petit tour sur Wikipédia, traduit par Google, pour éclairer le commanditaire de cette vidéo ridicule est toujours utile.

      Ensuite, un petit exercice de décapage sur photoshop s’impose avec pour consigne de restituer le visage de la nana accompagnée de ses deux macs, pardon, gardes du corps.
      CAIR se fiche de l’égalité homme/femme comme d’une guigne.
      Donc CAIR avance masqué.

    4. Degun

      Avec le « grand djihad » violent, voilà donc une DES manifestations du « petit djihad » pour occidentaux en voie de culpabilisation. Le « djihad soft » en quelque sorte sous forme de pub. Fort heureusement pour nous, le remède proposé est cautère sur jambe de bois! Ça peut prendre auprès de quelques crétins branchouillés mais plus le temps passe et plus il leur faudra de l’imagination pour nous convaincre de pas être islamophobe. C’est à dire le droit, la nécessité de penser, non pas que « leur religion est la plus conne du monde », C’EST APRÈS TOUT LEUR DROIT D’Y ADHÉRER, MAIS Q’UELLE EST LA PLUS DANGEREUSE POUR l’HUMANITÉ. DONC LE DEVOIR ET LE DROIT DE LA COMBATTRE PAR TOUS LES MOYENS.

    5. Salmon

      Je ne savais pas que l’islamophobie était u ne maladie

      Islam _ phobie = PEUR DE L’ISLAM

      je ne savais pas que l’islamophobie TUER , par contre l’antisémitisme TUE !

      LA ENCORE LES MUZS VOLENT LE CONCEPT DES JUIFS

      http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img.20mn.fr/ZkSPLwq1R_aEefWoVq3Nvg/2048×1536-fit_antisemitox-premier-traitement-contre-antisemitisme.jpg&imgrefurl=http://www.20minutes.fr/societe/1502239-20141216-antisemitox-nouveau-remede-lutter-contre-antisemitisme&h=628&w=777&tbnid=AfsAVMT5N1jzDM:&tbnh=91&tbnw=113&docid=0cke_w8AAYPAtM&usg=__nYtJ86AiR6BZ-FICtTPHOE0-t2o=&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjevMPU5P7MAhXBtBoKHcp3BtoQ9QEIKzAC

    6. Serge de Netanya

      Mes amis ne soyons pas islamophobes mais…..
      combien d’attentats perpétrés par des chrétiens,boudistes,mormons(c la mode Cantona)évangélistes du 7em voir 8 em jour les témoins de jeveor les protestants sans nous oublier nous les juifs nous pourrions les compter sur les doigts d’un manchot alors que les attentats musulmans ….ok pas d’amalgame ni d’islamophobie

    7. MENDES.D

      @ Serge de Netanya

      Je pense que vous vous adressez à moi.
      Je confirme, je n’aime pas l’islam, donc je suis islamophobe.
      Je n’aime pas leurs modes de vie, leurs pratiques, leur mentalité. Les moindres faits, gestes et comportements de la vie quotidienne sont calqués sur la vie d’un « prophète » qui a vécu au 6ème siècle.
      Ce qui est normal pour les occidentaux, est haram pour eux. D’où l’incompatibilité de vivre ensemble!
      En tant que femme libre, je ne peux cautionner le traitement de la femme musulmane considérée comme un objet, bonne à faire des enfants.
      Dans le coran, la femme n’a aucune considération, se doit d’être obéissante sous peine d’être frappée, doit avoir le consentement du mari, frères ou des parents (si elle n’est pas mariée) pour la moindre décision dans sa vie.
      Vous me direz qu’il y a des musulmans modérés. J’appelle cela de l’hypocrisie. Ces modérés prennent dans le coran et la sunna les versets et hadiths qui les arrangent et les transforment à leur sauce.
      Ce qui provoque une grande confusion de cette « religion » dans l’esprit des occidentaux. Et je ne parle pas des lois coraniques, la liste serait trop longue.
      Ce qui ne fait pas de moi une raciste. J’ai quelques amis maghrébins qui eux-mêmes sont en total désaccord avec « religion » sectaire.
      Je vis avec mon temps, je vis avec le progrès et non dans la régression.
      Je vis comme toute personne civilisée au 21ème siècle.
      Bien à vous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *