toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Un militant de gauche prouve à nouveau qu’ antisionisme = antisémitisme


[Vidéo] Un militant de gauche prouve à nouveau qu’ antisionisme = antisémitisme

 

De nos amis de la brigade juive  Brigade Juive

 

On a trouvé un beau spécimen, le genre d’étron qui prône le boycott et suinte la haine du juif à tel point qu’il nous a adressé un message nous rappelant les caricatures des années 30.

Il est vrai que ce n’est pas le 1er message d’insultes que nous recevons mais son profil nous a intéressé.

Son petit nom c’est Fernando Gutierrez ou Fernando Gutiierez Caceres quand il se présente aux élections municipales sur une liste de sa ville de BOISSY SOUS SAINT YON (91). Sous l’étiquette divers gauche « agir et vivre ensemble à Boissy »,il n’hésite pas à afficher sa sympathie pour Mélenchon sur son Facebook ou à avoir parmi ses amis des membres éminents du groupuscule d’extrême gauche « coup pour coup 31 » qui s’est fait remarquer en demandant à de nombreuses reprises la libération du terroriste Georges Ibrahim Abdallah du FPLP.

Il est graphiste et n’hésite pas à user de son photoshop pour nous gratifier de montages antisémites On le retrouve souvent dans diverses manifs de soutien à la « lutte palestinienne » aux cotés d’Europalestine, ou d’élus qui soutiennent Marwan Barghouti tel Azzedine Taibi de Stains. Rappelons que Marwan Barghouti purge une peine de prison pour avoir fomenté des attentats visant des civils en Israël.

Pour Fernando, les juifs « sont une sale race de pleurnicheurs méritant le zyklon b et qui saoulent la société dans son ensemble avec la shoah histoire de faire du profit ».

Nous avons bien évidemment transmis ces divers éléments à des avocats qui donneront des nouvelles très prochainement à Fernando. Nous aurions pu diffuser son numéro de téléphone, son adresse, le portable de tes proches…nous avons bien travaillé crois moi et disposons d’informations vraiment complètes te mais nous serons plus pragmatiques. Nous allons juste te rendre le quotidien un petit peu plus pénible Fernando !

Notre ténacité et notre audace seront proportionnelles à l’impunité dont tu te croyais prémuni. Boissy Sous Saint Yon est une petite commune d’un peu moins de 4000 habitants dans l’Essonne.

Le maire, Maurice Dorizon, sera sans doute ravi d’en apprendre un peu plus sur l’un de ses administrés qui était sur une liste concurrente de la sienne…


Nous vous laissons le numéro de la mairie au cas où ..
.0164919293







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “[Vidéo] Un militant de gauche prouve à nouveau qu’ antisionisme = antisémitisme

    1. Aline1

      Étrange, tout de même, qu’il faille des plaintes pour faire remarquer aux Pouvoirs, de tels personnages et leurs nuisances.

      C’est vrai qu’ils ont d’autres chats à fouetter – mais il me semble justement que s’ils agissaient en amont, les chats à fouetter seraient peut-être moins nombreux et les situations moins graves ?

      Si finalement il n’y a pas plaintes, cela ne dérange personne autour. Des individus qui ne pourront nier connaître ses agissements, avec peu de recherches, si de bons avocats s’y mettent.

    2. michel boissonneault

      celui qui a qualifier cette ordure de étron a bien choisi la définition de cette merde + souhaiter du zyklon b a des gens mériterait d’être poursuivi en justice

    3. yael

      Moi , ce qui me ferrait  » marrer’ est que tous ces bâtards de son espèce crèvent dans un attentat terroriste musulman

    4. D.MENDES

      Quelqu’un est-il étonné de tels propos?
      Pour ma part, non.
      Sans la secte musulmane, la gauche et extrême gauche seraient quasiment inexistantes!
      Pour être élus, ces deux partis doivent bien lécher les babouches, voir plus, un peu plus haut.
      C’est la Gôooooche islamo.
      TRAÎTRE

    5. Pinhas

      Chaque fois que ce sale nazi va aux toilettes et défèque qu’il récupère sa merde , ça lui fera de nouveaux électeurs .

    6. Jacques B.

      Aline,

      Certes il y a des gens que cela ne dérange pas, donc qui ne déposeront pas de plainte.

      Mais il y a aussi le laxisme de la justice, qui encourage implicitement les délinquants de tout poil, y compris les antisémites. Et comme ils sont de plus en plus nombreux, la justice déjà engorgée (le mot est faible) peut encore moins donner suite à d’éventuelles plaintes… ou alors dans des délais ridiculement élevés. C’est un cercle vicieux !
      Sans parler de l’incessante propagande anti-israélienne à laquelle sont soumis les Français, qui leur fait perdre leurs repères.
      La boucle est bouclée, ça sent mauvais !
      Je crains que les vannes (et le reste) ne lâchent bientôt, dans cette France qui pourrit et craque de partout.

    7. Jacques B.

      En attendant, j’espère que cet article va bien pourrir la vie de ce déchet nommé Gutiiiiiiiierez.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap