toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Nos dirigeants prennent-ils la mesure du risque d’un attentat nucléaire ?


[Vidéo] Nos dirigeants prennent-ils la mesure du risque d’un attentat nucléaire ?

Pourrions-nous empêcher l’introduction par des terroristes d´une «dirty bomb» dans nos centres de population ? Au regard de la gestion de la crise migratoire, on peut en douter…

L´incapacité d´assurer le contrôle des frontières extérieures de l´Europe et le refus de nos dirigeants de réintroduire des contrôles efficaces aux frontières intérieures au plus fort du chaos migratoire ont facilité le transport d´armes. En atteste l´interception fortuite par la police bavaroise d´un véritable arsenal lors d´un contrôle de routine sur l´autoroute quelques jours avant les attentats de Paris. D´autres « arrivages » auront atteint leurs destinations finales, dont probablement Molenbeek et les terroristes du Bataclan.

Peut-on exclure que des armes « non-conventionnelles » aient déjà été introduites en Europe? Serions-nous en mesure d´intercepter une telle livraison?

On sait de la psychologie et des objectifs affichés des terroristes islamistes qui nous menacent que ceux-ci n´hésiteront pas à tuer le plus grand nombre possible de « mécréants » dès lors qu´ils en auront les moyens et l´opportunité.

Sachant cela, que font nos gouvernements? Ont-ils une véritable stratégie de défense face à un risque de plus en plus réel? On ne peux que l´espérer, car tôt ou tard, les terroristes auront résolu les dernières difficultés technologiques et logistiques…

Loading...

Si cela vous fait peur, vous n´êtes pas seul, mais cela va à peine vous rassurer de savoir que William J. Perry, un ancien Secrétaire Américain à la Défense, prend lui-même ce scénario très au sérieux… pour les Etats-Unis. Et l´on sait que les frontières des Etats-Unis, de par la géographie et les moyens mis en oeuvre, sont infiniment mieux protégées qu´en Europe.

Le William J. Perry Project a réalisé ce petit film pour sensibiliser le public sur le risque nucléaire au 21ème siècle. Franchement déconseillé aux personnes les plus angoissées.

© Christoph Wittmann pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Vidéo] Nos dirigeants prennent-ils la mesure du risque d’un attentat nucléaire ?

    1. haBIBI

      Eh oui,
      les traîtres à la Nation et aux valeurs fondamentales de la République : LIBERTE,
      équité-(dont égalité en droits et en devoirs), fraternité, laïcité,
      qui nous gouvernent
      nous mettent en danger chaque jour davantage par leurs incompétence et leur perversion.

    2. JEAN PN

      Rien de plus facile qu’un attentat nucléaire. Si certains dirigeants ne le savent pas, c’est qu’ils sont vraiment idiots.
      Sont idiots aussi les citoyens qui continuent à idolâtrer ceux qui nous gouvernent, tant en France qu’en Europe. Continuons à dormir et quand nous nous en rendrons compte il sera trop tard … les particules radioactives seront dans l’air pour tout contaminer, pour nous contaminer aussi, pour nous exterminer enfin !!!
      Ceux qui croient qu’ils pourront avoir recours à des soins … NÉGATIF !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *