toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Nantes : intifada à la française


[Vidéo] Nantes : intifada à la française


Nantes‬ :
  Lors de la manifestation du 28 avril contre la loi du travail, un groupe d’individus décide de caillasser un véhicule de ‪‎police‬ qui passe devant eux.

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] Nantes : intifada à la française

    1. Salmon

      la voiture de police ne s’arrète pas , et ne les arrète pas , nous sommes en sécurité en France !
      j’ai jamais vu ça !

    2. .,l,משה ז

      Intifada, voilà le terme !

      Seulement, on va voir comment les services de sécurités « français » vont résoudre le phénomène !

      Attendez-vous à des grosses surprises !!

      Ia « France » ses flics en Israël pour des cours de formation, « rires », c’est un ami qui s’occupe de ces clowns de service, en fait du babysitting pour des policiers qui vont se retrouver entre le marteau et l’enclume !

      Flics de France : ne vous mettez pas au premier rang, il faudrait une armée spécialement entraînée depuis des décennies pour remédier au chaos « français », premièrement, vous n’êtes pas équipés, vous n’avez même pas de drones pour localiser les ennemis, je ne parle même pas des dispositions légales, un jour vous allez vous retrouvez face à des tueurs armés d’armes de guerre. Deuxièmement, dès les premiers incidents sérieux, le pouvoir va vous lâcher comme des « merdes » (excusez l’expression) et vous allez vous retrouver comme des cibles prioritaires et cela sans arrière, sans armée pour vous permettre de garder vos positions, donc massacre de policiers à prévoir !

      D’autre part, les polices doivent se confronter à des stocks d’armes de guerre impressionnants, contrairement aux déclaration félonnes du ministre de l’intérieur, des armes répandues sur la quasi totalité du territoire nationale et concentrée dans les banlieues qui ceinturent les grandes agglomérations avec également des bastions à l’intérieur de ces dernières, cela s’appel en cas de guerre civile, du tir au lapins garanti !

      Pour couronner le tout, la police sera prise entre deux feux, ceux des nationalistes civils et les islamistes avec des ordres qui vont très vite opter pour la défense des musulmans, ce sera un véritable enfer !

    3. michel boissonneault

      la gauche , les anarchistes , les muzz , les médias …. voila le résultat

    4. Pinhas

      Ces petites ordures caillassent la police tout comme en Israël les mêmes petites ordures caillassent les soldats .

      La différence c’est que les soldats Israéliens ne se laissent pas impressionner .

      La France a son Gaza et maintenant voyons comment elle va s’en sortir .

      Car comme en Israël dés qu’un policier réplique les associations et les merdias s’en mêlent et les terroristes le savent et en profitent .

    5. .,l,משה ז

      Pinhas,

      La France n’a aucune protection, aucune barrière de sécurité avec détecteurs anti-tunnel, aucun dome de fer, aucun drone, aucun informateur et unité de renseignement !

      D’autre part, la France a à gérer plus de 15 millions de musulmans, dont les 2/3 ne sont même pas recensés, et la France fait l’autruche vis-à-vis des millions d’armes de guerre introduits et qui continuent d’être introduits dans le pays !

      Donc Pinhas, la situation n’est absolument pas comparable !

      Concernant les merdias, le soldat « inculpé » dans l’affaire du terroriste qui a bougé une fois à terre et habillé d’une veste matelassée et duvetée qui pouvait très bien dissimuler un dispositif explosif, ce soldat a commit une erreur, il aurait d’abord dû tiré sur l’activiste pro-terroriste et ensuite sur la deuxième ordure !!!

    6. Aliénor

      muz + npa+ glandos de » nuire ou niais ( c’est selon ) debout  » = que du bonheur !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *