toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Nadine Morano dans Le Supplément de Canal+ : «Gare du Nord, c’est l’Afrique, ce n’est plus la France »


[Vidéo] Nadine Morano dans Le Supplément de Canal+ : «Gare du Nord, c’est l’Afrique, ce n’est plus la France »

Fidèle à son franc-parler, la députée européenne n’a pas laissé indifférent lors de son passage sur le plateau du Supplément. Les chroniqueurs et les internautes n’ont pas manqué de réagir à ses déclarations.

Habituée aux coups d’éclat et aux prises de position sans demi-mesure, Nadine Morano a été fidèle à elle-même dans Le Supplément de Canal+ ce dimanche. Invitée à commenter l’une de ses phrases concernant la population habitant autour de gare du Nord, la femme politique se présentant à la primaire des Républicains a maintenu sa position:

«Quand vous arrivez gare du Nord je vous laisse juger par vous-même, il y a dans ce quartier une concentration d’une population dont on voit bien que c’est une population immigrée».







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Nadine Morano dans Le Supplément de Canal+ : «Gare du Nord, c’est l’Afrique, ce n’est plus la France »

    1. FANNY

      C’est la réflexion que m’a faite quelqu’un qui m’accompagnait à Roissy sur le petit bout du boulevard entre Gare du Nord et Barbès et quand nous circulions tant bien que mal dans le quartier il y a quelques jours!

    2. danielle

      je ne suis encore jamais allée à Paris mais c’est une réflexion que j’ai déjà entendu de la bouche de plusieurs personnes il y a quelques années

    3. Serge de Netanya

      SVP messieurs les journaleux Français dérapage et autres mots grossiers pour qualifier madame sans gènes une grande partie de la goooooche européenne ressemble aux autruches la tête dans le sable et les fesses en l’air je n’ose dire pourquoi peut être qu’un jour la pensée unique des verts PS pc et autres cochons de gauchistes sera écrasée mais il sera trop tard continue Nadine fonce dessus c tous des nuls surtout le sans permis de conduire badou

    4. Pinhas

      Morano révèle ce que nous savons tous déjà mais personne ne dit rien .

      Au contraire , on laisse la situation s’amplifier et pourrir .

      Il ne s’agit pas seulement de Barbes mais de la plupart des villes de France .

      Les commerces qui ferment les uns après les autres sont repris et souvent transformés en resto kebab et autres boui boui insalubres .
      Je suis retourné dans un village minier et je n’ai rien reconnu ni les gens , ni les commerces ; tous tenus par des arabes barbus et sur leurs devantures bien en évidence il est noté Hallal !!
      Dans un village ! alors dans les villes regardez , c’est pire .

      Si rien ne se passe pour stopper cela en 2017 ce sera la fin de nos libertés car les islamistes qui se cachent derrière cela auront gagné 5 ans de plus pour nous soumettre à leur façon de vivre .

      2017 …….

    5. Jacques B.

      Quand on regarde cette vidéo, encore une fois on est frappé par l’engagement politique de gauche bien-pensante des personnes qui apportent la contradiction à Morano.
      Ces gens qui diabolisent tout discours allant dans le sens de la sauvegarde de notre pays et le refus de l’immigration incontrôlée sont juste écoeurants.

      Le soit-disant camp du Bien qui donne des leçons de morale au monde entier tout en ne vivant pas au quotidien les problèmes des Français est la pire plaie de ce pays.

    6. Frank Giroux

      Il est bien mauvais cet animateur il n’arrête pas de couper la parole à son invité, c’est d’une grossièreté.

      S’ils ne veulent pas entendre ce que cette personne a à dire, ils n’ont qu’à ne pas l’inviter. Et se contenter d’invité des personnes qui vont dire comme eux.

      C’est quoi cette manie de merde d’inviter des gens pour les couper sans discontinué, ils ne peuvent même pas finir une phrase. Et cette connasse brune derrière qui radote la même chose 10 fois de suite !
      Quelle émission poche, quel animateur raté.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap