toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Manifestation à Bruxelles : violente agression d’un commissaire de police


[Vidéo] Manifestation à Bruxelles : violente agression d’un commissaire de police

Alors que des heurts ont éclaté à la fin de la manifestation de ce 24 mai organisée à Bruxelles contre un projet de modification de la loi sur le travail, le commissaire divisionnaire en charge de ces manifestations s’est violemment fait agresser.

On voit sur les images le commissaire divisionnaire Vandersmissen, en charge des manifestations à Bruxelles, qui tente de repousser les manifestants à l’aide d’une bombe lacrymogène et dépourvu de casque. Il se fait alors violemment attaquer par derrière par un casseur qui le frappe au visage. Assommé par le coup, l’agent tombe alors à terre sous les cris des manifestants restés pour défier les forces de l’ordre.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] Manifestation à Bruxelles : violente agression d’un commissaire de police

    1. Frank Giroux

      Une attaque de lâches, par en arrière et en groupe. On ne se demande pas qui leur a monté la tête à ces barbares.

      La police devrait tirer dans la foule avec des balles en caoutchouc, les gaz lacrimo, les tuyaux d’arrosage à l’eau froide. Il est grand temps qu’elle réplique en force, il le faut, inutile d’attendre l’approbation des politiques. La police doit appliquer la loi. POINT FINAL.

      IL ne faut surtout pas qu’elle flanche et qu’elle fasse mine de battre en retraite parce que si elle fait ça maintenant c’est l’anarchie totale qui va s’installer exactement comme dans tous les pays du Moyen-Orient.

      Les Français (mais pas les Juifs – eux doivent fuir au p.c.) doivent porter secours et assistance à leur force de police sinon ils vont payer pour… en crisse.

    2. Salmon

      Bruxelles , la France , tout pareil
      nous avons les memes gentils qui mettent des coups à la Police

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *