toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Londres : Les pro-israéliens ne se laissent plus faire


[Vidéo] Londres : Les pro-israéliens ne se laissent plus faire


Être un militant anti-israélien n’est pas toujours facile. Les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévues pour un groupe de manifestants anti-israéliens, qui espéraient forcer la fermeture d’un magasin appartenant à des Israéliens à Londres en l’honneur de la « Journée de la Nakba » – la journée de deuil arabe pour commémorer l’échec combiné des armées arabes pour détruire l’Etat d’Israël dès sa naissance.

Plusieurs dizaines de membres de l’organisation de Londres Palestine Action ont ciblé le magasin de cosmétiques Sabon, imitant certaines campagnes orchestrées par d’autres boycotteurs d’Israël du BDS pour entraîner la fermeture d’entreprises appartenant à des Israéliens juifs.

Parmi eux se trouvait une Pamela Hardyment, une militant pro-palestinien notoirement connue pour ses invectives antisémites.

Loading...

Mais ils ont été surpris par la réponse de contre-manifestants pro-israéliens qui, ayant appris l’événement par les médias sociaux, ont réussi à mobilier plus de personnes pour la défense des intérêts d’Israël. Les pro-israéliens comptaient en leurs rangs un certain nombre de musulmans, laissant pantois les extrémistes de gauche et leurs alliés islamistes.

 

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Londres : Les pro-israéliens ne se laissent plus faire

    1. i

      L’union fait la force… juifs et chrétiens, fils de la lumière ensemble pour faire régner le droit l’ordre et la justice. Bientôt la guerre des fils de la lumière contre les fils des ténèbres. La force est celi qui croit au Dieu d’iSRAEL, le seul vrai Dieu Vivant et Eternel. Moïse et Elie représentent les défenseurs de la foi dans le Dieu Tout Puissant avec Puissance et GLoire.

    2. Armand Maruani.

      Ne jamais baisser les bras et laisser le champ libre à la racaille antisémite et criminelle .

      Faire face sans relâche , Zorro n’existe pas .

      Nous avons un avantage sur eux : Notre bon droit et le témoignage des palos qui vivent en Israël qui ne changeraient pas leur situation pour s’installer dans un pays arabe .

    3. D.MENDES

      BRAVO aux israéliens et pro-israéliens.
      Exemple à suivre en France et partout ailleurs où ces islamistes veulent imposer leur haine.
      Dehors l’obscurantisme!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *