toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Les députés LR interpellent le gouvernement « Qui a pris la décision de voter cette résolution négationniste à l’UNESCO ? Qui est au commande de notre politique étrangère ? »


[Vidéo] Les députés LR interpellent le gouvernement « Qui a pris la décision de voter cette résolution négationniste à l’UNESCO ? Qui est au commande de notre politique étrangère ? »

Le député Philippe Dallier (Les Républicains) interpelle Manuel Valls pour rappeler que le votre de la France à l’UNESCO a heurté la communauté Juive. Il pose les question essentielles: « Qui est aux commandes de la diplomatie ? Et qui a autorisé le représentant de la France à voté cette résolution négationniste ? »

En ce qui nous concerne il est évident que ce n’est pas un haut fonctionnaire du Quai d’Orsay qui a pu prendre seul cette décision si grave sans avoir consulté le président Hollande. Lire notre analyse ici







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] Les députés LR interpellent le gouvernement « Qui a pris la décision de voter cette résolution négationniste à l’UNESCO ? Qui est au commande de notre politique étrangère ? »

    1. Aude

      La France qui « regrette » ce vote ne peut-elle le revoquer ? Car enfin, la resolution est la, avec la signature de la France, et le restera dans les annales

    2. Alice

      Excellent les Républicains , ont-ils été rejoints par les 2 FN , of course non sinon on nous aurait clamé voyez notre « future reine » elle sera la « reine » de toutes les causes !

    3. Georges29

      Quand on constate avoir fait une erreur que l’on regrette, « normalement » on cherche 1° d’abord à la réparer si possible (ici annulation de ce vote ou proposition d’une nouvelle résolution contraire qui la compense ou la corrige à défaut de l’annuler …), et 2° ensuite à s’engager à en tenir compte pour ne pas la réitérer.
      Seul le point 2° est indiqué par M. E. Valls …
      (dans les secteurs agricoles, industriels, « marchands », que j’ai pratiqué sur 45 ans, cette réponse de M. Valls lui aurait valu d’être « viré » ou mis à la porte …).

    4. BOUVARD

      le vote de la FRANCE n’a pas heurté que la communauté juive, elle a heurté bon nombre d’entre nous car nous nous reconnaissons de TRADITION JUDEO CHRETIENNE BRAVO A NOTRE DEPUTE DU GARD QUI A UNE AUTRE CULTURE QUE CEUX QUI ONT VOTE CETTE FORFAITURE

    5. madeleine

      Qui est aux commandes de la politique française ET européenne ? LE QATAR bien sûr qui arrose TRES GENEREUSEMENT les dirigeants de ces pays.

    6. maier

      Ne faut il organiser notre départ de pays ????? Pas une fuite non il ne nous mérite plus …..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *