toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Grande Bretagne: Des musulmans attaquent un pub en hurlant « Free Palestine ». Est-ce pour fêter la victoire du maire ?


[Vidéo] Grande Bretagne: Des musulmans attaquent un pub en hurlant « Free Palestine ». Est-ce pour fêter la victoire du maire ?

Des musulmans pro-palestiniens hurlent à Londres – « Free Free Palestine » et de tentent de détruire un pub anglais… On peut s’interroger sur le rapport que font ces musulmans entre l’attaque d’un débit d’alcool, la Palestine et les Juifs ?

Cette vidéo a été postée sur Live Leaks le 8 mai 2016, mais il semble qu’elle remonte à plusieurs mois. Mais peu importe elle montre de quoi sont capables les musulmans pro-palestiniens…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 32 thoughts on “[Vidéo] Grande Bretagne: Des musulmans attaquent un pub en hurlant « Free Palestine ». Est-ce pour fêter la victoire du maire ?

    1. Frank Giroux

      Comme disait mon papa : ‘’Donne à manger à un cochon il chiera sur ton perron.’’ Mais mon papa avait tort, un cochon c’est propre.
      Yep, mais pas un arabo musulman.
      Partout où ils sont, PARTOUT ils sèment la merde et là ils ont maintenant un maire de leur ‘’bord’’ les anglais vont manger de leur merde à tire Larigot ça ne prendra pas des années. Ils ont réduit leurs pays d’origine à néant et ils ont entrepris l’occident ce ne sera pas long.
      L’Arabo musulman est égal e à la moule zébrée dans le fleuve Saint-Laurent, une créature nuisible, virulente et létale qui se reproduit sans discontinué, qui tue toute vie indigène.

    2. Patrick

      Bien fait pour la gueule des rosbifs! Ils ont voulu un arabe pour maire, ils l’ont eu et avec lui la mort qui va envelopper Londres dans les mois qui viennent.
      Ne jamais faire confiance à un arabe, ils n’ont aucune reconnaissance et aucun remords

    3. Roland

      Les boches n’ont jamais réussi à occuper L’Angleterre. Les Anglais de souche vont se révolter c’est peut être de là que va partir le grand nettoyage. Tous les pays Européens en ont plus qu’assez. Je crois que nous n’attendrons plus longtemps.

    4. David 1

      Monsieur le nouveau maire de Londres , vous êtes avocat spécialisé en droits de l’homme , rentrez alors au Pakistan et défendez ces pauvres enfants esclaves .

      http://www.bing.com/images/search?q=enfants au travail au pakistan &qpvt=enfants au travail au pakistan &qpvt=enfants au travail au pakistan &qpvt=enfants au travail au pakistan &FORM=IGRE

      Vous avez plus et mieux à faire dans les pays musulmans en matière de droits de l’homme : Enfants , minorités, prisonniers, femmes, pauvres.., animaux, …Yah lah , yèh l’ Seddik , honorez votre prénom

    5. Chris

      Au nom du « multiculturalisme » que ne fait-on pas ? Eh bien, ça n’aura pas trainé ! Ils sont en pays conquis à présent, on entend clairement « Free palestine »dans la video.
      Ils l’ont voulu leur maire muzz à Londres, ils vont grincer des dents maintenant ! Il est trop tard, le mal est fait.
      Plût à D. que la ville où je suis né, Paris, ne subisse jamais le même sort.

    6. Chris

      Et puis je serais curieux de savoir ce qu’en pense S.M. Elizabeth II dans son palais de Buckingham, elle qui est le chef de l’Église anglicane, de résider désormais dans une ville tenue par un musulman ?….

    7. alexandre

      Les blanco-européens vont se tasser, la charria va marcher et Israël subira les conséquences. Eurabia va fonctionner avec une guerre génocidaire pour tous les juifs. Il faut se préparer à en subir les conséquences.

    8. Pinhas

      Voila donc le remerciement que font les nazis á ceux qui les ont accueilli !

      Moi je leur cognerai dessus en hurlant  » Nous libérons ‘Europe »

    9. Jacques

      La Grande-Bretagne est devenue méconnaissable… quand on pense au pays de Churchill, qui a résisté si héroïquement à l’Allemagne nazie !

      Aujourd’hui, la charia dans certains quartiers, un maire islamiste, des incidents comme celui-ci, où à l’évidence les Blancs mécréants sont visés…

      D’un autre côté, la Grande-Bretagne c’est aussi le pays qui a mis tant de bâtons dans les roues aux pères fondateurs de l’Etat d’Israël, et contre lequel les sionistes ont dû se battre parfois rudement, avant l’indépendance de 1948. La perfide Albion récolterait-elle ce qu’elle a semé ?

    10. michel boissonneault

      FREE PALESTINE …. a le dos large et tout les raison son bonne pour foutre la merde

    11. GEO

      Les frères musulmans et même les soi-disant modérés vont prendre le dessus, ils vont établir leurs lois au grand jour. Quand la faiblesse et le laxisme se marient on ne peut s’attendre qu’au chaos. La France est sur le même chemin, chez nous c’est encore pire, notre gouvernement et lui-même endoctriné, manipulé par les grandes instances religieuses islamiques. 2017 doit être le rebond pour les Français de cœur, pour une France nouvelle.

    12. neuhof isidor

      Y en a marre qu on nous prenne pour des cons….surtout quand ce sont des sites juifs.Cette video date de 2014,bien avant l’élection du maire musulman de Londres et se passe en Ecosse.Il y a suffisemment d’arguments pour défendre notre cause,pour ne pas en rajouter !

    13. Christian De Lablatinière Post author

      @ neuhof isidor ; D’abord restez poli ! Ensuite apprenez à lire : Où avez vous lu que cet incident soit lié à l’élection du maire de Londres ?
      L’incident est clairement identifiée comme une manif pro-palestinienne

      Il est juste indiqué sur le ton de l’humour « Est-ce pour fêter la victoire du maire ? »

      d’autre part: la vidéo est datée du 8 mai 2016 selon la source Live Leaks allez vérifier sur le site d’origine !

      Si vous prétendez qu’elle date de 2014 en Ecosse alors donnez vos sources au lieu de monter sur vos grands chevaux de façon grandiloquente

      Y en a marre de ceux qui affirment des choses sans en apporter la preuve ! On doit vous croire sur parole ?
      Au nom de quoi ?

      Quant à « défendre notre cause » je ne sais pas de quoi vous parlez mais pour nous dénoncer ces débordements des musulmans pro-palestiniens, que ce soit en 2014 ou 2016, fait partie de notre cause à nous !

    14. neuhof isidor

      https://www.youtube.com/watch?v=nO01hnkuTQA.La voila la source christian de la…….. Si quelqu un monte sur ses grands chevaux ,c est bien toi. Mettre cette video de 2014 juste après l’élection du nouveau maire de Londres,c est bien vouloir faire une relation entre les 2 évènements.C’est vouloir nous induire en erreur. Idem avec cet autre post ou l’on voit le nouveau maire avec sa femme avant l’élection,les cheveux à l’air et après l’élection voilée .Le hic ,c est que la voilée n est pas sa femme.C est probablement un montage d’extreme droite.Christian de la la …….tu n as pas de lecons à me donner et ma cause c est le sionisme (de droite en plus!).Mais j ai horreur de la malhonnete.Ceci étant
      l’élection d’un maire musulman au passé douteux n’est pas la meilleure chose qui pouvait arriver.

    15. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Voilà ce que c’est que de donner le pouvoir à un « issu de l’immigration gauchisant » : toute sa oumma se sentira pousser des ailes et passera de minorité visible (plus ou moins paisible) a fous furieux arrogants, revanchards et vindicatifs en paroles et en actes.

      @ Franck Giroux : donnez a manger à un halouf, il vous chiera dessus comme un ouf.

    16. Salmon

      Tizi Aviv Tel Ouzou

      Je vous en prie ne dites pas des » fous furieux « , vous emplyez sans le vouloir les termes des islamophiles

      Croyez vous que pendant la 2WW les nazis étaient fous ?
      Non , ils agissaient pour une idéologie
      Ces islamistes agissent pour une idéologie , l’islam

    17. Moshé Anielewicz Post author

      @ neuhof isidor : votre tutoiement est intempestif, quant au reste de votre commentaire ça vous regarde, nous publions ce que nous voulons quand nous le jugeons opportun ne vous en déplaise

      Il n’y a aucune manigance à publier une vidéo sortie le 8 mai sur Live Leak et tant pis si ça tombe après l’élection d’un maire ambigu proche de certains milieux islamistes, tant pis ou tant mieux chacun jugera

      Soyez un eu moins obtus et péremptoire, et prenez quelques cours de hasbara…

    18. michel boissonneault

      A qui de Droit , ce message est pour 2 personnes qui se dispute la date du vidéo …mon opinion est simple ….ce vidéo a été tourner … ce vidéo est encore une preuve de l’aggrèsivité muzz donc la date 2014, 2015 ou 2016 ….
      SVP un peu de solidarité …. nous devons tous être unis

    19. Christian

      Fred,
      c’est très bien d’aller chercher des informations autres que les officielles, mais il faut garder un esprit critique, parce que dans les deux sens il y a recherche du bouc émissaire et cela n’est pas bon.
      Dans mon bled, il y a quelques réfugiés qui sont là et hier dans le bus j’ai fait le premier pas vers un homme que j’avais déjà vu, un Irakien, un être humain comme vous et moi, je ne lui ai pas posé la question sur sa religion, mes quelques mots d’arabe et ses quelques mots de français ont suffit pour mettre un sourire sur nos faces et ceux qui se disent « chrétiens » et sont sans cesse à vouloir attiser le feu ne sont que des hypocrites et certainement pas des disciples du Maitre Yeshoua!
      Shalom

    20. Jacques

      Bon, Europe Israël a été induit en erreur par la date du site Live Leaks… cela arrive.

      Les dirigeants du site l’ont reconnu, c’est le principal.

      Il n’y a donc aucun lien entre cette agression par des palestinistes, et l’élection de Sadiq Khan.

      Après, chercher des poux pour cela, franchement… mieux vaut rester unis, comme le dit Michel.

    21. Frank Giroux

      Alors la conclusion logique est celle-ci : les agressions des arabo musulmans envers les occidentaux ne date pas d’hier n’est-ce pas ? Voilà. Et ce vidéo – billet en était la preuve.

    22. michel boissonneault

      99 fois sur 100 les infos de europe israel sont correct donc très crédible
      Shalom a tous

    23. David 1

      Oui merci aux animateurs d’ Europe Israel de faire avec constance , bénévolement, efficacement ce travail militant .

      Et puis un peu qu’ils sont libres totalement de choisir leurs vidéos et leurs articles .

      Qu’on en fasse autant par ailleurs

      C’est trop facile de venir déposer sa petite réaction épidermique puis d’aller boire son schnaps tout en s’occupant et de satisfaire sa femme ou sa gourgandine .

      Merci à Europe Israel d’exister et de fournir , inlassablement un tel travail . Il n’y a que des petits branleurs , qui ne voient pas l’ensemble du travail , pour objecter et venir faire les offusqués.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *