toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Finkielkraut « Cette image de la victoire du musulman pauvre sur le juif riche me laisse un goût amer »


[Vidéo] Finkielkraut « Cette image de la victoire du musulman pauvre sur le juif riche me laisse un goût amer »

Alain Finkielkraut revient sur l’antisémitisme des travaillistes anglais et sur l’élection du maire de Londres. Puis sur l’antisémitisme de Siné. L’esprit de l’escalier du 8 Mai 2016 Alain Finkielkraut & Elisabeth Levy sur RCJ.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Finkielkraut « Cette image de la victoire du musulman pauvre sur le juif riche me laisse un goût amer »

    1. Alice

      le candidat juif ne s’est déclaré que très tard , pour preuve personne n’a entendu parler de sa candidature avant les derniers jours
      témoignage recueilli sur place et non par voix de presse ou autre !

    2. Armand Maruani

      Les anglais faute d’assumer leurs responsabilités ont délégué leurs pouvoirs à un muzz espérant qu’il réglera tous les problêmes .

      On le voit en France du nord au sud c’est la même chanson , la haine des muzz pour la France et les Juifs font fleurir des mosquées par milliers .

      Ces mosquées transformées en fonds de commerce de tous les propagandistes criminels , véritable cheval de Troie souhaitant notre perte .

    3. Eric Walter

      Un pakistanais nommé Abdul Khader Kahn a travaillé en Allemagne, puis a réussit à embarquer dans la station spatiale internationale. Cette personne a-t-elle un lien de parenté avec le « pauvre fils d’un chauffeur de bus » devenu maire de Londres ?

    4. HUBELE-AMAR

      Alors que le Pakistan le félicite !!! Tiens donc, pourquoi est-il parti d’Afganistan ?Serait-il un traite vis à vis de son cher pays ou veut-il foutre la merde en Angleterre ? Bien fait pour les Anglais !! Ils s’imaginent que ce connard va régler tous les problèmes de terrorisme !!!! En se mettant du côté des Islamistes, les Anglais se croient protégés !!!! Ils vont se réveiller mais trop tard !!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *