toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

UNESCO : où sont les preuves des tombes déplacées par Israël ?


UNESCO : où sont les preuves des tombes déplacées par Israël ?

La résolution 199 Ex/33 du conseil exécutif de l’UNESCO du 14 avril 2016, approuvée par la France, nie tous liens entre le Judaïsme et les lieux les plus Saints du Judaïsme, à savoir le Mur Occidental et le Mont du Temple, mais aussi de facto, la présence du Christ dans ces murs, remettant ainsi également en cause la validité du récit biblique, au profit unique de la réécriture de l’histoire par l’islam.

Mais ce n’est pas tout. Ce texte accuse sans équivoque Israël de créer de fausses tombes juives dans les cimetières musulmans à l’est et au sud de la mosquée Al-Aska.

Dans une instance internationale telle que l’UNESCO, il ne peut en aucun cas être question de mensonge, de manipulation ou encore de fabrication de fausses preuves pour satisfaire le jeu politique actuel de tel ou tel état. Exception faite, il est vrai, aux heures les plus sombres de l’Histoire car à ces moments, ni le droit, ni la morale ne prévalent. Ainsi la conscience et la responsabilité mais surtout la justice internationale ne permettent désormais tout simplement plus aux fous de jouer avec l’Histoire.

S’il y a de fausses tombes juives, c’est qu’il y manifestement des preuves indiscutables et que la France, lorsque le texte a été modifié avant le vote, a non seulement demandé et obtenu de telles preuves mais surtout, puisque le vote engage la France et les français devant l’Histoire, en est totalement convaincue.

Loading...

Ainsi, il devient urgent et indispensable que monsieur le Président Hollande et messieurs Valls et Ayrault puissent fournir au monde les preuves qu’Israël déplace effectivement les tombes juives dans les cimetières musulmans à Jérusalem, comme l’affirme le texte votée par la France.

Auquel cas, il pourra être demandé des comptes à l’état juif. Mais s’il s’agit d’un mensonge, comment monsieur le Président Hollande, monsieur Valls et monsieur Ayrault pourront-ils décemment justifier de rester à leur poste ? Mentir aux français en prétendant que « ça va mieux » est une chose, mentir à l’Histoire, par antisémitisme ou calcul personnel, comme l’ont fait dans le passé de sinistres personnages, en est une autre. Que comprendre de nos alliés, ces états arabes à l’origine de la proposition et pour lesquels les soldats français mènent un certain nombre de guerres à leur place ? Quelles leçons en tirer pour l’avenir ?

A ce jour, aucune preuve n’a été apportée pour abonder dans le sens de la version de l’UNESCO.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “UNESCO : où sont les preuves des tombes déplacées par Israël ?

    1. MARINEL

      UN ESROC !
      Comme le PS une escroquerie Alla société ! Alla Uma ! Alla va que boire !
      Alla là ! Pauvre France !

    2. rs

      A chaque fois que l’on accuse Israël d’on ne sait quelle acte ou turpitude on peut être certain que c’est ce que font les palestiniens à ct instant même. Ces accusations n’ont d’autre but que de cacher leurs propres actes.
      Exemple: Israël accusé d’apartheid, mais ce sont les minorités des pays arabes qui détruisent leurs minorités jusqu’à leur disparition complète.L’interdiction pour les juifs de vivre en Palestine n’est rien d’autre que du racisme pur et dur. Il faudrait rechercher les tombes juives qu’ils déterrent pour effacer les traces juives en Palestine, car Israël a toujours respecté les autres. Les synagogues en pays musulmans sont détruites et transformées en mosquées et ceux sont eux qui crient qu’on veut détruire El Aqua.
      Pourrant cela arrivera certainement, ils font tout pour que cela arrive.

    3. MisterClairvoyant

      Je crois me souvenir, qu’il y a quelques années, il a eu un litige a Silwan où les archéologues commençaient des fouilles « préventives », mais de jour au lendemain sont apparues des dalles (toutes neuves d’un cimetière musulman) posées là pour empêcher des fouilles. Je pense que l’UNESCO parle de cette mystification d’un cimetière musulman que n’existait pas, etc.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *