toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tchéquie: la ville de Teplice publie une brochure invitant les touristes arabes à respecter les règles locales


Tchéquie: la ville de Teplice publie une brochure invitant les touristes arabes à respecter les règles locales

Le comportement des étrangers qui ne respectent pas les normes généralement admises révoltent les Tchèques.

La mairie de la ville tchèque de Teplice, station balnéaire réputée pour ses sources thermales et très appréciée des touristes arabes, publie pour la deuxième année consécutive une brochure spéciale à l’intention des estivants étrangers, démarche visant à prévenir d’éventuels conflits avec la population locale.

« On a l’habitude de voir à la piscine des personnes en maillot de bain ou en costume couvrant tout le corps, mais confectionné en tissu approprié. Il est toutefois arrivé que des femmes arabes s’y baignent dans leurs vêtements de rue. Nous voudrions éviter des situations pareilles », a raconté aux journalistes le maire adjoint de la ville Hynek Hanza.

Il y a déjà eu à Teplice des manifestations de citadins, protestant contre le comportement d’étrangers qui ne respectent pas les normes généralement admises. Les habitants de la ville sont notamment mécontents des ordures que les estivants provenant des pays arabes laissent dans les parcs et par le bruit qu’ils font la nuit.

« La brochure cite par ailleurs les aires pour enfants, les squares et les parcs de la ville afin que les vacanciers des pays arabes ne se concentrent pas dans un seul endroit, ce qui est susceptible de provoquer des conflits avec les habitants locaux », a ajouté le responsable.

Le document est distribué par des agences de voyage, par la communauté musulmane de Teplice et par l’ambassade du Koweït en République tchèque.

L’administration municipale estime que la publication de la brochure a d’ores et déjà porté ses fruits, un avis qui n’est pas partagé par l’ensemble des habitants de la ville.

« Je ne pense pas que les étrangers qui viennent ne connaissent pas les règles du comportement (…) Le problème est que nous ne cessons de faire des exceptions pour eux. Aussi, s’habituent-ils au fait que nous n’exigeons pas d’eux qu’ils respectent ces règles », a estimé une certaine Iva Procházková qui habite près d’un parc très fréquenté par les touristes arabes.

Quoi qu’il en soit, la police affirme que les règles du comportement sont les mêmes pour les étrangers et les habitants locaux.

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Tchéquie: la ville de Teplice publie une brochure invitant les touristes arabes à respecter les règles locales

    1. moka

      Un prophète auto proclamé pédophile pas de problème, une femme devoilant son corps ,quel scandale.Je ne comprendrai jamais le raisonnement contradictoire de ces gens.Tuer au nom d allah précepte normal, violer les mécréant captives de guerre ,pas de problème.

    2. français pas naif

      Des femmes arabes qui se baignent avec les vêtements de rue : avec leur burqa ramassé – merde, c’est sur, on peut dire que c’est la race la plus sale du monde ! Ils n’apportent que conflits, saleté et mépris des autochtones. Des pourritures . Je rêve de gouvernants qui prennent les grands moyens et mettent ces parasites sales dans des bagnes ou des camps avant de les remettre dans leurs beaux pays de merde !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap