toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tandis que la France vote une résolution négationniste à l’UNESCO, Cazeneuve tente de faire « passer la pilule » devant un public Juif en désavouant ce vote…


Tandis que la France vote une résolution négationniste à l’UNESCO, Cazeneuve tente de faire « passer la pilule » devant un public Juif en désavouant ce vote…

Pour qui ce gouvernement socialiste prend-t-il les électeurs Juifs ? Pour des imbéciles à n’en pas douter ! Entre un Jean-Marc Ayrault qui tente de rassurer le Grand Rabbin de France sur les « intentions » de la France lors de se vote infâme et Cazeneuve qui se livre à une grande esbroufe en faisant semblant de désavouer le vote français à l’UNESCO devant les Juifs présents lors d’une soirée, on assiste à une opération d’enfumage qui n’a d’autre but que d’endormir les Juifs de France.

Mais avec la diplomatie française pro-arabe et pro-palestinienne rien d’étonnant. Quand on fait le choix de se soumettre au diktat des pays islamistes de l’OCI pour quelques « barils de plus » on ne doit plus s’étonner. Charge ensuite au gouvernement de faire passer la pilule en tentant de faire taire « la rue juive »…

Cazeneuve nous en fait une belle démonstration quand, invité lors d’une soirée au CRIF, sous la pression d’un public très remonté, il n’a pas hésité à désavouer le vote français…

Loading...

Questionné à propos de la résolution de l’Unesco qui non seulement condamne la politique menée par Israël à Jérusalem mais déjudaïse les lieux les plus sacrés du judaïsme, leur attribuant des noms musulmans, Cazeneuve ne s’est pas dérobé, lorsque la question est tombée, s’étonnant même « qu’elle ne soit pas venue plus vite ».

«Cette résolution n’est pas rédigée comme elle devrait l’être, et le vote de la France n’exprime pas une position de soutien » a d’emblée avancé le ministre avant de lancer la langue de bois par-dessus bord et de lâcher : « Il ne fallait pas l’adopter »…

Alors qu’attend le gouvernement pour retirer ce vote infâme qui attribue les lieux saints du Judaïsme aux musulmans ? Attendent-ils qu’une guerre sainte commence ?

Pourtant au début de son intervention, la réponse de Cazeneuve faisait plutôt figure de haute voltige diplomatique où on est capable de dire tout et son contraire dans la même phrase « Si nous voulons arriver à surmonter les difficultés dans la région, il faut qu’il y ait du dialogue, de la compréhension, du respect mutuel. Et le rôle de notre pays a toujours été de faire en sorte, sur le plan international, que cela puisse exister». Discours habituel de la diplomatie française qui veut tout dire et rien en même temps.

Mais face à un auditoire très remonté, Cazeneuve a été obligé de prendre une position plus tranchée allant même jusqu’à approuver la position du Grand Rabbin de France dans une tribune du Figaro. « Tout y est (…) j’approuve l’intégralité du contenu de cette tribune », s’est avancé le ministre.

Enfin, lorsque dans la salle, on lui a demandé si la France allait faire marche arrière voire, présenter des excuses, Bernard Cazeneuve, gêné s’est contenté d’une pirouette : «Il ne vous a pas échappé que je ne suis pas président de la République, que je n’ai pas l’intention de le devenir, et que je n’ai pas pour habitude de me prendre pour ce que je ne suis pas (…). Mais si François Hollande me demande ce que j’en pense, je lui dirai des choses qui sont de nature à lui permettre de faire la déclaration que vous avez envie d’entendre. Je ne peux pas être plus clair».

Learn Hebrew online

Il faut donc en déduire que c’est François Hollande lui même qui a pris la décision de voter cette résolution révisionniste dépossédant tout le peuple Juif de ses lieux les plus Saints.

Hollande est donc le premier président français à soutenir le révisionnisme islamiste anti-juif et anti-israélien.

Mais ce vote anti-Juif n’est qu’une étape dans la dhimmitude de la présidenceHollande : Laurent Fabius avait déjà indiqué clairement que la France reconnaitrait de facto l’Etat palestinien en cas d’échec de la conférence que la France souhaite organiser le 30 mai…

Loading...

Or en attribuant d’office la responsabilité d’un éventuel échec des négociations à Israël, la diplomatie française et le président Hollande marqueront définitivement l’hostilité de la France face à Israël.

Dès lors, les Juifs de France ont tout à craindre à rester dans un pays qui a décidé de rejoindre le camp obscurantiste des pays islamistes de l’OCI.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

 





Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Tandis que la France vote une résolution négationniste à l’UNESCO, Cazeneuve tente de faire « passer la pilule » devant un public Juif en désavouant ce vote…

    1. ???

      http://jssnews.com/2014/12/02/vote-sur-un-etat-palestinien-la-liste-complete-des-deputes-et-le-vote-de-chacun-dentre-eux/

      http://www.leparisien.fr/international/reconnaissance-de-l-etat-palestinien-le-vote-francais-condamne-par-israel-02-12-2014-4341225.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

      Au mois d’octobre quand c’était le Caveau des Patriarches et le Caveau de Rachel qui était baptisé musulmans , le crif n’a pas participé à la manifestation pourdire NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      CRIF COLLABO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Le crif et cazeneuve , les collabos ensemble !

      http://www.europe-israel.org/2015/11/cazeneuve-celui-pour-qui-le-djihad-nest-pas-un-delit-fera-preuve-de-tolerance-zero-contre-lislamophobie-il-ferait-mieux-de-faire-preuve-de-tolerance-zero-contre-lislamisme/

      Moshé Anielewicz VOUS AVEZ OMIS DE METTRE PAR QUI ETE ORGANISé CETTE SOIREE

      LE CRIIF ET SES AMIS

    2. Aaron

      Assurément, Casevide (ou molle, c’est selon…) pratique la taqqya que ses chers amis arabes lui ont enseigné…
      Aussi minable que son patron.

    3. Merchet

      Tout à fait d’accord avec les précédents commentaires.
      Très déçu du CRIF qui semble représenté par des pleutres et des cireurs de pompes!

    4. blum

      L’UGIF n’a pas été cruel avec Cazeneuve,je puis en témoigner.
      Quant à l’auditoire « remonté », l’on peut dire que le micro ne lui a pas été tendu, ayant été offert aux conformistes et attendus questionneurs; donc, pas de vagues.
      La résolution, a dit Cazeneuve, fils d’instits, a été « mal rédigée ».
      Cela signifie donc que, sur le fond, il l’approuve.
      Quant à la forme, … l’on aurait pu tourner un peu plus adroitement la spoliation d’Israël.. Voilà tout!

    5. madeleine

      Rien d’étonnant, la France Grande P. de l’Allemagne nazie devant l’Eternel est sujette à ce genre de trahison. Collabo en 40, collabo à présent des islamo-arabes.

      Mais j’adore cette phrase que j’avais découpée et collée sur la porte d’entrée de mon bureau :

      « Ah ! quel mets délicieux — pour un gourmets – que d’être pris pour un idiot par un imbécile »

      Quoi ! ils veulent faire les malins ces guignols du gouvernement actuel face à un peuple qui a offert aux nations 180 Prix Nobel ? Pour l’intelligence et le roulage dans la farine ils repasseront !

    6. ofra

      Règlement de compte de la France envers Israël. La France préfère les arabes aux juifs et elle est furieuse qu’Israël ne se soumette pas aux volontés de la France…

    7. Armand Maruani.

      Les arabes n’ont plus besoin de messages de sympathie de la part de ce gouvernement à la dérive , c’est l’inflation .

      Pour qu’ils soient rassurés , il suffit aux muzz de se mettre chaque matin au balcon et de regarder le baromètre des relations entre l’Elysée d’une part et Israël et les Juifs de France d’autre part .

      Pour lui donner des ordres ils n’ont pas besoin de convoquer Hollande à Montoire ou d’aller à Vichy , il suffit qu’ils aillent au Faubourg Saint Honoré .

    8. Armand Maruani.

      ( suite )

      Juste une précision :

      S’ils se rendent au bureau du mollasson à l’Elysée , ils peuvent rentrer sans frapper et y aller tout simplement en djellaba et babouches , il est habitué .

    9. Armand Maruani.

      Une minute de détente :
      ( Histoire abrégée ) . je passe directement au bifteack .

      Ce sont les deux premiers cosmonautes tunisiens qui se rendent sur la Lune en direct et en mondovision devant des centaines de millions de téléspectateurs .
      Arrivés sur la Lune , le cerveau Ali sort de la fusée pour planter le drapeau tunisien et échanger deux mots en direct avec son président .
      Et Ali qui déclare :  » un petit pas en babouches mais un grand pas vers l’abime  » devant les ovations des muzz de la planète car ils n’ont rien compris .
      Maintenant il taut retourner dans la fusée .

      La porte s’étant refermée , il frappe à cette dernière et Mohamed qui était resté à l’intérieur au cas il y aurait des voleurs lui répond en arabe :

       » achkoun ?  » c’est à dire  » qui c’est ?  » .

      Inutile de vous dire le savon qu’ils ont pris au retour .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *