toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sénateur JL Masson : « Pour être efficace, la police doit contrôler « en priorité » les musulmans »


Sénateur JL Masson : « Pour être efficace, la police doit contrôler « en priorité » les musulmans »

C’est en substance ce que demande le sénateur Jean-Louis Masson, appuyant sa réflexion sur les statistiques et « le bon sens ».

Pour lui, les musulmans ont plus de chance de présenter, en France et en 2016, un danger terrorisme pour la démocratie que les autres groupes. Il serait donc logique, toujours selon lui, que la police les contrôle d’abord et d’avantage dans les lieux où ils se trouvent en nombre. Il aurait pu ajouter que les musulmans sont majoritairement ceux fichés S pour terrorisme et désireux d’anéantir la France.

« Les contrôles de police contribuent à sécuriser les personnes qui n’ont rien à se reprocher et il convient de ne pas restreindre inutilement les pouvoirs des forces de l’ordre ».

Encore faudrait-il que la police puisse entrer dans la centaine de Molenbeek Saint-Jean située en France et créée de toute pièce avec la complicité active de nos élus.

A la décharge de monsieur Masson, il est compliqué de prétendre que non seulement les tueurs du Bataclan et compagnie s’appellent tous Martin et Dupont, sont également de braves grenouilles de bénitier un peu simplettes défoncées à l’hostie mais aussi des blonds aux yeux bleus adeptes de la lutte gréco romaine et encartés au FN.

Loading...

En octobre 2015, il disait déjà, en séance au Sénat : « l’immigration d’aujourd’hui ce sont les terrorisme de demain ». Puis, Le Bataclan, Bruxelles et Cologne, parmi d’autres, sont arrivés.

Bien évidement la gauche a hurlé au racisme. N’étant ni de type noir ou maghrébin, le sénateur ne peut que subir l’’opprobre des bien-pensants, ceux qui votent par antisémitisme et calcul présidentiel une proposition raciste, antisémite et révisionniste de l’UNESCO sur le Mont du Temple et le mur des lamentations puis essayent de minimiser, au sein de l’Assemblée Nationale, les conséquences et la haine antisémite de ce vote, mais se couchent devant Black M et sa clique, tous condamnés pour leurs propos haineux par la justice. Électoralisme, quand tu nous tiens !

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Sénateur JL Masson : « Pour être efficace, la police doit contrôler « en priorité » les musulmans »

    1. michel boissonneault

      Bravo M.le Sénateur pour votre courage de dénoncer la pire menace depuis le nazisme des années 40

    2. Jacques B.

      Il est extrêmement difficile pour les élus et autres responsables de la sécurité de dire publiquement qu’il faut mettre l’accent sur le contrôle des musulmans, et par là même opérer une forme de discrimination entre citoyens ; parce que le faire, c’est sous-entendre que le problème de fond, c’est l’islam.

      Or, dans la France de 2016, critiquer l’islam, même en tant que doctrine et en prenant soin de distinguer les textes (coran…) des gens, qui peuvent en principe changer d’avis et de religion, est impossible. Par lâcheté, par calcul électoraliste, nos dirigeants politiques et autres pseudo-journalistes sont entrés en dhimmitude sans même s’en apercevoir.

      Par la porte ou par la fenêtre, il faudra pourtant en arriver là : c’est le système politico-mafio-religieux appelé islam qui est le responsable principal (avec le gauchisme) de la grave menace qui pèse sur notre pays.
      Et si nous voulons sauvegarder notre démocratie et notre mode de vie, nous serons amenés à le combattre, tôt ou tard. Mais il est évident que plus nous attendons, et plus ce sera difficile et coûteux… en vies humaines et en souffrances de toutes sortes.

    3. ,משה ז

      Comme si la police ou les polices françaises étaient en mesure « d’être efficace » face à 15 millions de musulmans dont une partie non-négligeable est armée militairement et s’entraîne dans des camps équipés.

      De « contrôler efficacement » plus de 1’000 « molenbeek » parsemées sur l’ensemble du territoire national !

      ça en est presque comique !!

    4. Pinhas

      J’espère tout comme vous tous j’en suis sur que 2017 sera notre délivrance .

      Si ce n’est pas le cas alors la France est foutue car ce cancer muzz va encore plus se développer dans le corps de la France et de l’Europe et finira par les tuer.

      Pourvu que le ( la ) prochain président aura le très grand courage de nous libérer de ces envahisseurs nazis barbus .

    5. Pinhas

      @,משה ז .

      Sans doute et c’est aussi pour cela qu’ils se sentent intouchables .

      Quoi qu’il en soit , tous les Chrétiens ne soutiennent pas les muzz et tous ne sont pas antisémites.

      . Le Pape qui lave les pieds de (migrants ) est une promotion faite pour inviter les gens à accueillir des migrants .

      Je réitère mes propos , 2017 sera ou ne sera pas la délivrance .

    6. Christian De Lablatinière

      Au pseudo Moshé qui utilise une adress IP en Suisse à Ittnau et une autre chez Free : nous avons fait des copies d’écran de vos menaces, nous déposons une plainte contre vous dès mardi aussi bien en Suisse qu’en France !

      ça commence à bien faire de vous voir traiter tout le monde de facho et nazi !

      Et surtout que vous menaciez notre site d’attaque !! là vous êtes allé trop loin et vous méritez d’être poursuivi, par ailleurs je doute que vous soyez Juif vu l’iP utilisée chez Free c’est celle d’un antisémite bien connu qui fait déjà l’objet de 3 plaintes…

    7. Jésus le pédophileee

      Site 100% contrôlé par le vatican pédophile

      Faudra que tu reste réveillé toute la nuit, c’est moi qui va poser plainte pour les insultes racistes cultivées sur ce site nauséabond !

    8. Jésus le pédophileee

      Tu cherches la guerre saloperie de catho suppôt de la pédophilie, tu vas voir !!

    9. Jésus le pédophileee

      CE site est envahi de pseudos à consonance juive qui insultent à longueur de journée les musulmans, c’est le seul but de ce site catho-pédophile, vous allez payer cher !!

    10. Jésus le pédophilee

      Site 100% contrôlé par le vatican pédophile
      Faudra que tu reste réveillé toute la nuit, c’est moi qui va poser plainte pour les insultes racistes cultivées sur ce site nauséabond !

      Jésus le pédophileee
      15 mai 2016 at 12 h 55 min
      Your comment is awaiting moderation.
      Tu cherches la guerre saloperie de catho suppôt de la pédophilie, tu vas voir !!

      Jésus le pédophileee
      15 mai 2016 at 12 h 57 min
      Your comment is awaiting moderation.
      CE site est envahi de pseudos à consonance juive qui insultent à longueur de journée les musulmans, c’est le seul but de ce site catho-pédophile, vous allez payer cher !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *