–
Curieux documentaire de propagande de la chaine ARTE sur « Mein kampf » où il est fait un parallèle entre le texte d’Hitler et les réactions anti-migrants en Allemagne.
ARTE réalise la prouesse d’omettre totalement de dire que « Mein kampf » est un best seller dans les pays arabo-musulmans depuis 70 ans…
ARTE s’interroge sur la réédition de Mein kampf en Allemagne, mais oublie que le livre est distribué dans tous les pays arabes depuis la Seconde Guerre Mondiale, qu’on le trouve facilement sur internet et surtout qu’il est l’un des livres les plus lus dans le monde musulman, adorateur d’Hitler…
« Mein kampf » est l’un des principaux vecteurs de la haine antisémite au sein des pays musulmans.
Osez faire un documentaire sur « Mein kampf » sans jamais parler de sa diffusion au sein de l’Islam est plus qu’une erreur historique, il s’agit là de pure désinformation afin de cacher l’antisémitisme des musulmans…
Oubli ? Désinformation volontaire ? Ou propagande pro-migrants ?
avez vous signez la pétition de mélenchon pour interdire mein kampf ?
Non , sinon le livre aurait été interdit alors …..
http://www.cicad.ch/fr/shoah-news/en-inde-mein-kampf-et-adolf-hitler-fascinent-grandement.html#overlay-context=fr/anti-semitism-news/halles-de-lyon-un-employ%25C3%25A9-%25C3%25A9cart%25C3%25A9-pour-antis%25C3%25A9mitisme.html
C’est un best seller pas seulement dans les pays arabes mais aussi en Inde où existe des Nazi-Ariens hindous. Ils sont des millions, Israël doit se préparer à recevoir l’invasion de Gog Magog.
Vous faites un concours de petit bout de la lorgnette ?
La diffusion actuelle de MK hors d’Allemagne (qu’il s’agisse du monde arabo-musulman, de l’Inde, de la France ou des deux Amériques) n’est pas le sujet du film, centré sur la situation ce livre en Allemagne, autrefois et aujourd’hui.
Vous donnez l’impression de trouver épouvantable toute oeuvre qui ne parle pas de votre région !
Vous desservez la cause des Juifs elle-même, non seulement par cette attitude propre à vous discréditer, mais par l’intérêt de ce film pour porter un coup sévère et peut-être fatal à l’idée aujourd’hui très prospère de maints demi-savants, selon laquelle peu d’actions nazies découleraient de Mein Kampf.
CE LIVRE DOIT ETRE BRULE UN POINT C EST TOUT
en voilà, une bûcheuse !
Au JT de ce samedi 14 mai, présentation de Robert K. Wittman, un ancien agent du FBI, qui au printemps 2013, après des années d’une quête acharnée, a retrouvé le journal du « cerveau d’Hitler ».
http://www.michel-lafon.fr/livre/1706-Le_Journal_du_Diable_les_secrets_d_Alfred_Rosenberg_le_cerveau_d_Hitler.html
La recherche historique n’a pas fini de se pencher sur cette période.
Le problème n’est pas que MK soit disponible pour des lecteurs – il l’a toujours été – mais bien de la façon dont il est lu.