toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pierre Cassen : « La sordide comparaison de Plenel entre juifs de 1930 et musulmans de 2016 »


Pierre Cassen : « La sordide comparaison de Plenel entre juifs de 1930 et musulmans de 2016 »

Plenel et les porteurs de valises de l’islam prétendent combattre l’idéologie nazie, mais livrent la France au Grand Remplacement.

En comparant les propos de Robert Ménard sur l’élection du musulman Sadiq Khan à la mairie de Londres à ceux de Xavier Vallat sur le « juif » Léon Blum, en 1936, Edwy Plenel a relayé un des fondamentaux de la propagande islamique : amalgamer le sort des musulmans du XXIe siècle à celui des juifs des années 1930. Naturellement, en toute logique, ceux qui refusent l’islamisation de leur pays sont ainsi comparés à l’extrême droite antisémite de l’avant-guerre et aux nazis, donc aux inévitables futurs assassins des paisibles musulmans.

Naturellement, les islamistes (qui appellent à éradiquer Israël et à exterminer tous les juifs) ne se privent pas d’utiliser ce registre. Dans un débat qui m’avait opposé à lui, à Montreux, Hani Ramadan avait osé, lui aussi, me faire « le coup des juifs ». Il m’avait été facile de lui faire remarquer que, lors de la dernière guerre, le chef des Frères musulmans, le mufti de Jérusalem Al Husseini, s’était allié avec Hitler (qui était fasciné par l’islam) et avait fourni aux SS 20.000 recrues musulmanes, en Croatie, dans la célèbre division Handschar.

Je lui avais également fait remarquer que Mein Kampf était le livre le plus lu dans nombre de pays arabes.

La comparaison victimaire entre les musulmans de 2016 et les juifs des années 1930 est sordide, pour plusieurs raisons.

D’abord, elle minimise la terrible réalité des persécutions juives des années 1930, qui se termina comme on le sait.

Ensuite, elle a pour but de masquer la réalité de l’offensive de conquête islamiste de la France et de l’Europe, qui n’avait absolument pas son équivalent chez les juifs, il y a près d’un siècle.

Lors de l’affaire Dreyfus, ces derniers n’ont jamais saccagé d’églises, n’ont jamais poignardé des gens dans la rue, pour protester, par la violence, contre l’injustice qui leur était faite.

Dans les années 1930, ils n’ont pas commis 29.000 attentats mortels dans le monde, y compris dans les rues de Paris, en quatorze ans, au nom de leur Dieu.

Ils n’ont jamais mis des bombes dans le métro parisien.

Ils n’ont jamais menacé de mort des caricaturistes, ni ne les ont exécutés ensuite.

Ils n’ont jamais été majoritaires dans les prisons françaises.

Ils n’ont jamais voulu imposer leur kippa dans les écoles publiques.

Ils n’ont jamais exigé la cachérisation des repas dans les cantines scolaires et dans les restaurants d’entreprise.

Ils n’ont jamais demandé de salles de prière dans leurs usines.

Ils n’ont jamais fait de chantage à l’émeute auprès des élus de la République.

Ils n’ont jamais réclamé des financements publics ou des baux emphytéotiques pour disposer de synagogues.

Ils n’ont jamais décapité un employeur, ni accroché sa tête à la grille d’une usine.

Ils n’ont jamais exigé qu’on change le nom des fêtes de Noël ou de Pâques.

Ils n’ont jamais voulu que les livres d’histoire ne s’appellent plus Histoire de France et que les figures des rois qui les avaient expulsés du royaume de France soient censurées et disparaissent de la mémoire collective.

Ils n’ont jamais voulu que l’on apprenne l’hébreu, le yiddish et le ladino, dans les classes des écoles primaires et des collèges.

Ils n’ont jamais frappé un médecin parce qu’il osait examiner leur femme.

Hitler revendiquait la supériorité de la race aryenne. Les islamistes prônent la supériorité des musulmans sur les infidèles. Tous deux réclament l’éradication définitive des juifs.

Plenel et les porteurs de valises de l’islam prétendent combattre l’idéologie nazie, mais livrent la France au Grand Remplacement, donc à l’islam.

Cherchez l’erreur…

Pierre Cassen

Source
NDLR : Il est également possible de rajouter que les musulmans possèdent 57 pays ou aller, le cas échéant. Les juifs n’en avait pas un seul en 1930…

 

                                                                 Voici ci-dessous, le texte du Tweet d’Edwy Plénel en question

Afficher l'image d'origine

 

                                    Et quelques autres exemples de sa prose…

Résultat de recherche d'images pour "plenel islam"

Résultat de recherche d'images pour "plenel islam"

 

Résultat de recherche d'images pour "plenel islam"

 

Afficher l'image d'origine







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Pierre Cassen : « La sordide comparaison de Plenel entre juifs de 1930 et musulmans de 2016 »

    1. Gregoire

      Plennel le porteur de valise du FNL ,cet abruti specialiste des anathèmes politico médiatique n’est qu’un authentique trou duque islamo faciste de gauche.
      Un visionaire colabo qui a choisi le camps du remplacement par haine de ceux qui l’ont traité comme un connard expert en de fosse sceptique.
      Que son media parte vite et tres loin en faite qu’il crève!

    2. Frank Giroux

      Tout à fait d’accord. Tout ça est planifié depuis plus de 15 ans.

      Le sens, la signification des choses et de l’histoire est détournée au profit de l’hégémonie musulmane.

      Depuis quinze ans qu’ils dominent la scène médiatique par l’atrocité indescriptible de l’ensemble de leurs actions, depuis quinze ans qu’ils ont déclarés leur intention ferme d’éliminer les occidentaux en envahissant un par un tous les territoires; ils vident leurs pays (ceux du Moyen-Orient, Afrique du Nord) et jettent sur la route des + en + de ‘’réfugiés’’ en partance pour l’Europe. Ce sont eux qui agissent exactement en SS envers leurs propres concitoyens, leurs ‘’frères’’ c’est voulu, planifié.

      Depuis quinze ans que nous, nous les occidentaux qui dénonçons les manœuvres des arabo musulmans nous supportons jour après jour, semaine après semaine, mois après mois et année après année leurs insultes et leurs injures sans broncher. On nous traite de fascistes alors que ce sont eux qui imposent par la violence leur autorité arbitraire et dictatoriale, leur charia. On nous traite de racistes quand on s’objecte à l’envahissement.

      LES HORDES DE MIGRANTS ARABO MUSULMAN ONT ABUSÉ, TROMPÉ ET PROFITÉ DE TOUT LE MONDE OCCIDENTAL EN JOUANT À FOND LA CAISSE LA CARTE DU MISÉRABILISME, POUR S’INSTALLER SUR DES TERRITOIRES QUI NE LEUR APPARTIENNENT PAS EN SOUTIRANT AU MAXIMUM DES SOMMES D’ARGENT FARAMINEUSES (FRAIS DE SUBSISTANCE – MÉDICAL – SÉCURITÉ – INSTALLATIONS SANITAIRES ET J’EN PASSE ET DES MEILLEURES) À TOUS LES CONTRIBUABLES EUROPÉENS, EN SEMANT SUR LEUR PASSAGE DISCORDE, DÉSORDRE, CRIMES VIOLENTS, VOLS, VIOLS, AGRESSIONS DE TOUTE SORTE.

      Ils ont rallié à leur prétendue ‘’cause’’ les gogos gauchistes et le monde médiatique et aujourd’hui l’occident est muselé. C’était voulu et planifié.

      Le Chacal a tué l’agneau et a revêtu sa peau pour avoir l’odeur et l’apparence du nouveau-né

    3. Armand Maruani.

      Le parfait collaborateur de la fameuse  » carlingue  » de la rue Lauriston .

      Avoir comme ami Tariq Ramadan nous suffit pour connaitre ses véritables interntions pour la France et les Juifs de demain .

      Il mérite tout simplement de passer par un peleton d’exécution au Fort de Montrouge pour haute trahison et intelligence avec l’ennemi mettant en danger les intérêts de la France et des français .

    4. Courage

      Plenel le défendeur des causes perdues, que faites vous exactement Plenel, ?empêchez-vous que ces musulmans de France et d Europe puissent échapper a la charia, a cet extrémisme religieux véhiculé par ces fou d Allah, comme ce Ramadan ? votre volonté est -elle de protéger ces femmes musulmanes contre le viol de leur frère, de leur oncle de leur père ? votre rôle est -il de protéger la démocratie et liberté que ces arabe musulmans ont choisi en vivant dans cette France libre et républicaine ?
      Pensez-vous que les bochs qui ont gazes et extermines les juifs, étaient miséreux, pauvres et sans éducation, mais non Plenel, c est parcequ ils étaient juifs qu on les a tues, c est parcequ ils étaient intelligents qu on les a tues, c est parcequ ils étaient riches qu ont les a tues, Hitler pensait que cette minorité allait disparaitre la terre, mais la realite, comme vous pouvez le voir en a décidé autrement,et malgré cet enfer, les juifs ont toujours su se relever, mais je ne vous donnerai pas le secret de cette réussite, elle est propre au juif ou qu il se trouve
      Alors ne confondez pas les genres, pensez-vous qu un juif aurait tue un juif comme le fait un musulman aujourd’hui envers un autre musulman parcqu il ne respecte pas cette charia débile qui sort de je ne sais ou ?
      Un peu de bon sens Plenel défendez une cause mais faites le avec votre cœur vos entrailles pas avec votre haine du juif
      et qu en pense votre épouse ? même juive assimilée on a toujours un certain ressentis vis avis de la haine qu on nous témoigne, et je sais de quoi je parle ?

    5. michel boissonneault

      c’est un collabos POINT mais il y a une erreur sur la liste par contre ….
      il ne faut pas oublier la nuit de cristal car un jeune juif de 17ans avait tuer l’ambassadeur d’Allemagne a Paris en 1937…….résultat 3000 juifs tuer ,
      des milliers blesser + beaucoup de Femmes violée incluant des milliers de vitrine briser

    6. c.i.a.

      Encore le frère de Staline Plenel, avec cette connerie, comparer les muzz avec les juifs de 39!???, c’est comme dire que les nazis, étaient les  » victimes  » et non les boureaux!!

    7. Armand Maruani.

      Il pourra comparer le sort des muzz d’auourd’hui à celui des Juifs en 40 quand on enverra 500 millions de muzz dans des camps de la mort . ( 6 millions à la la même échelle ) .

      Là oui il pourra comparer .

      En attendant il ne peut que fermer sa gueule , ce paillasson hallal .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *