toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les petits fils de dignitaires nazis, convertis au judaïsme, interprètent l’hymne israélien. N’est ce pas la, une belle revanche ?


Les petits fils de dignitaires nazis, convertis au judaïsme, interprètent l’hymne israélien. N’est ce pas la, une belle revanche ?

Les petits fils de dignitaires nazis  convertis au judaïsme, interprètent l’hymne israélien, n’est ce pas la, une belle revanche ?







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Les petits fils de dignitaires nazis, convertis au judaïsme, interprètent l’hymne israélien. N’est ce pas la, une belle revanche ?

    1. Aline1

      Magnifique, touchant et porteur d’espoir pour la Paix…partout.

      Malheureusement, Israël pourtant est dans l’obligation de rester sur ses gardes, ces derniers temps, il y a comme des relents…

      Par la force des choses, il faut encore et toujours, se défendre.

      Merci Yonathan pour cette belle vidéo.

    2. michel boissonneault

      un début de logique sur cette europe contaminer a nouveau avec le nazisme islamique , il y a tant de travail a faire pour une paix durable et je dit bravo a ses jeunes pour ce beau geste

    3. Jacques B.

      Mes souvenirs d’allemand ne me permettent pas de comprendre ce que disent ces jeunes Allemands de leur parcours (hormis quelques mots)… dommage qu’il n’y ait pas de traduction.
      – j’aurais notamment été intéressé de savoir comment ils se sont décidés à se convertir au judaïsme, car ce n’est pas une mince affaire, d’après ce qu’on lit ici ou là –

      En tout cas, c’est très beau et émouvant, un hymne à la vie, une formidable victoire.

    4. David 1

      Ca me dépasse complètement .

      Je n’ai rien à dire sinon que , certes , ces jeunes ne sont pas responsables des crimes de leurs grands parents mais que tous ces pauvres gens sont morts alors qu’ils n’avaient rien fait , qu’ils étaient totalement innocents

    5. Serge de Netanya

      Bien que sépharade mon père est mort a cause des grands parents de ces jeunes gens je ne comprend pas un mot de leurs phrases mais perso je n’oublierais jamais et c grâce a ces gens que les nazislamistes existent et veulent notre mort alors …je souhaite la paix mais pas au prix des morts de JERUSALEM TEL AVIV NETANYA QUIRIAT SHMONE ITAMAR ET TOUS CEUX QUI SONT TOMBES POUR QUE NOUS PUISSIONS VIVRE CHEZ NOUS.
      belle vidéo mais……….ATTENTION

    6. Esau

      Très bien mais je ne comprend pas le concept : on se réuni en tant que déscendant de dignitaire nazi ?

    7. Hirondelle de Rivage

      Video très émouvant et plein d’espoir pour un monde meilleur.courageux interprètes qui non seulement chante l’homme Israelien, mais se présente to personnellement en fin du vidéo !
      Vous avez conquis mon admiration, ma vive sympathies et j’ai envie de vous dire :  » Je vous aimé »

    8. Pomegranate

      Vidéo très émouvante! Dans leurs présentations, ils ne disent pas clairement s’ils se sont convertis au Judaisme. Ils disent qu’en prenant conscience des horreurs perpétrées pas leurs ancêtres, ils seront toujours du côté d’Israel et des Juifs. Juifs ou Bene Noah, qu’importe, ils ont tous beaucoup de mérite!

      @ Jacques B.: Moi aussi, mes ancêtres ont combattu dans la Wehrmacht en Europe de l’Est et je sais par leurs récits qu’ils on vu (et certainement fait) des horreurs et bien que je n’ai à ma connaissance aucun ancêtre Juif, je me suis convertie au Judaisme. Les motivations sont longues à expliquer. Je résumerai en disant qu’Hashem ne m’a pas laissé le choix. Une fois qu’Il nous révèle la beauté de la Torah, toutes les portes s’ouvrent pour retourner vers Hashem et vers Israel. C’est le retour des âmes égarées…

    9. Josette Benchetrit

      Puissent ils servir d’exemple aux nostalgiques.
      Pour moi, je pense que c’est une façon de survivre malgré la dette impossible à payer dont ils heritent sans le vouloir. Bravo à eux. Malgré tout, je n’ai pas envie d’ecouter leur chant pour le moment. ça fait bizarre…

    10. Ephraïm

      Ils ne peuvent être coupables , ils n’étaient pas nés mais la prise de conscience des horreurs que leur peuple et même leurs ascendants les plus proches ont commis les a dirigés vers le Peuple Juif pour le connaître et sentir qu’ils ne voulaient plus appartenir à cet horrible passé de leur nation d’origine . Cherchez dans Google le film :  » Descendants des nazis , l’héritage infernal  » . Absolument à voir !

    11. Valérie

      Bonjour Jacques B. voici la traduction. La jeune femme explique que des deux côtés de sa famille, ils étaient des dignitaires nazis. Un des grand-père a participe à l’incendie de la synagogue de Darmstadt. Cette jeune femme a été ébranlée en apprenant cela, J’aime Israel, je me reconnais d’Israel et n’accepte plus le silence dans ma famille. Une telle horreur ne doit plus arrivée.
      L’autre homme: Mon grand père était le fils d’un pasteur et écrivain connu. Il a été coresponsable de la mort de plus de 20000 personnes à Anverpen en Belgique.
      Le suivant: Mon grandpère habitait pres d un camp de concentraion, Il a ete aussi tres ebranle en apprenant la verite sur sa famille.
      Le suivant: tous ces grands-peres étaient nazis et ont tue, pille , massacre.
      Toutes ces personnes déclarent voulair briser le silence, connaitre la verite sur leur famille, se déclarent amis d’Israel et veulent soutenir le pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    768 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap