toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nord de la France : Une course-poursuite entre la police et des clandestins provoque des accidents en série sur l’A16, un mort et plusieurs blessés


Nord de la France : Une course-poursuite entre la police et des clandestins provoque des accidents en série sur l’A16, un mort et plusieurs blessés

Trois accidents ayant fait un mort et plusieurs blessés se sont produits jeudi matin sur l’A16, où a eu lieu une course-poursuite entre police belge et ressortissants étrangers, a-t-on appris de sources concordantes.

Un premier accident a eu lieu à 05h40. Puis, à 06h00 s’est produit «un suraccident, manifestement lié à la poursuite par la police belge» d’une voiture ayant passé la frontière, faisant des occupants de celle-ci quatre blessés dont deux graves, a indiqué un porte-parole de la préfecture du Nord.

Le conducteur et les passagers de cette voiture étaient étrangers, selon les gendarmes d’un peloton d’autoroute. Cette source n’a pu préciser si les personnes à bord étaient suspectées d’être des passeurs de clandestins.

Loading...

Dans une autre voiture, qui n’était pas celle de la police belge, une personne a été victime d’une fracture du fémur, tandis que les trois autres passagers sont en état de choc.

L’A16 a été fermée dans les deux sens

«A une dizaine de kilomètres» de là, dans un troisième accident lié aux importants embouteillages qui s’étaient formés, un motard est mort après avoir percuté un poids lourd, selon la préfecture. L’A16 a été fermée dans les deux sens pendant plusieurs heures. Elle a rouvert dans le sens France-Belgique peu avant 08h30, puis dans le sens Belgique-France peu après 10H30.

Les circonstances de la course-poursuite n’ont pas été communiquées à ce stade par le parquet de Dunkerque. La police fédérale belge n’a pas souhaité faire de commentaires, une enquête étant en cours.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Nord de la France : Une course-poursuite entre la police et des clandestins provoque des accidents en série sur l’A16, un mort et plusieurs blessés

    1. .,l,משה ז

      Et à nouveau, pas un mot sur les raisons qui ont poussés ces 4 musulmans de rouler à plus de 200 kmh et de vouloir échapper aux barrages policiers ???

      Encore une énigme qui va rester dans le déni !!

      Surement qu’ils trafiquaient des sucettes à l’anis !!

    2. .,l,משה ז

      Un peu comme l’affaire Michel Neyret :

      Il est évident que ce Michel Neyret en sait long sur ceux qu’il ne balance pas en contre-partie de tant de complaisance de la part de la « justice » « française », mais ce qui me surprend dans ce dossier, c’est qu’aucun média ne rappel le fait que cet ex-flic possède toujours un compte auprès de la banque privée CBH (compagnie bancaire helvétique) avec 12 millions d’euros encore chauds !

      Les médias étalent avec aisance de nombreuses banalités tout en escamotant ce compte jamais séquestré, ce qui fait hurler l’un des procureur genevois, pour ne pas le nommer, Jean-Bernard Schmid !

      Le procureur genevois s’est insurgé dans ce complot consistant à ne pas faire séquestrer ce compte associé à d’autres comptes, notamment ceux d’autres « notables » lyonnais et même d’un compte join avec l’un de ses chefs !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *