toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Merkel veut lutter contre la montée du Front national en France


Merkel veut lutter contre la montée du Front national en France

L’inimitié et l’opposition continuent entre le FN et Angela Merkel. En visite au Lycée français de Berlin, la chancelière allemande a clairement identfié le parti de Marine Le Pen comme un adversaire et une menace.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 25 thoughts on “Merkel veut lutter contre la montée du Front national en France

    1. Pinhas

      Qu’elle commence par lutter contre les islamistes qu’elle a fait entrer dans son pays .

      Par sa faute et par celle de hollande son serviteur l’Europe est dans la merde .

    2. zanaroff

      les nazis se servent des musulmans pour arriver à leurs fins. ils sont encore là et bien présents. Exilés, à l’étranger, prêt à ressurgir avec la Bête immonde. ils se servent de l’islam et se cachent derrière pour un jour contrôler toute chose. L’Europe c’est leur invention, l’islam leur cheval de bataille. L’histoire se répète dans une réthorique différente. une nouvelle recette pour un reich mondial.

    3. .,l,משה ז

      Quelle ne fasse pas, encore 2 ou 3 attentats sanglants et vous verrez la cote du fn grimpé en flèche !

      Maintenant, ne vous faites pas trop d’illusion, comme je le répète depuis des années, les islamistes et le fn marchent main dans la main !!

    4. FANNY

      Qu’elle commence à balayer devant sa porte et s’occupe déjà de l’Allemagne; elle n’est pas la « chef » de l’Europe !

      Loin de moi l’idée de défendre le FN ni ce qui se passe en France, mais elle n’a pas de leçons à donner aux autres pays. Il y a suffisamment de ménage à faire en Allemagne.

    5. D.MENDES

      De quoi se mêle-t-elle?
      N’avons nous pas assez avec Hollande? La raclée que lui a mis Mme Le Pen au Parlement Européen le 7 octobre 2015 ne lui a pas suffit!
      Lien vidéo Parlement Européen :
      http://www.marinelepen.fr/2015/10/marine-le-pen-defend-les-nations-et-la-france-devant-la-chanceliere-merkel-et-son-vice-chancelier-hollande/
      Ah oui! J’oubliais que Merkel veut islamiser l’Europe entière, elle vient donc au secours de son caniche Hollande.
      Merkel, occupe-toi de ton Allemagne islamisée, ton peuple devient étranger dans ton pays. Quelle identité culturelle les allemands vont-ils transmettre à leurs enfants, aux générations futures?
      Une immense pensée pour Viktor Orban (premier ministre de Hongrie) maître dans son pays, qui défend son peuple et a déclaré le 25 avril 2016 : « Nous avons le droit de choisir avec qui nous voulons vivre, et avec qui nous ne le voulons pas ».

    6. michel boissonneault

      je suis jaloux de ne pas avoir été le premier a écrire un commentaire car Pinhas et Armand m’ont voler mon commentaire …… c’est de ma faute car je n’ai pas été assez rapide…..bref tout a été écrit

    7. .,l,משה ז

      Ce qu’elle ne sait pas, c’est plus elle luttera contre cette bande voyous plus ils auront des voies, mais comme je le dis, le fn va arranger encore quelques attentats avec leurs amis iraniens et ils auront la présidence !!!

    8. MisterClairvoyant

      D’analyse en constat, la France est un bateau à la dérive qui touche le fond.

      La France perd ses repères, (et pendant qu’on discute du sexe des anges, comme les byzantins à Constantinople, l’islamisme s’infiltre partout et provoque sa chute). Car, où sont-ils les patriotes en France? Si ce ne sont pas au Front National, sont où?. Les autres complotent, d’autres sont des dhimmis, les autres sont des antisémites, les autres des j’en-foutistes, et les autres des pro-palestiniens plus que français, tout comme les « pas d’amalgame », qu’il y a longtemps qu’ils ont cagué. Et les juifs qui fatigués d’attendre justice contre l’antisémitisme des médias, etc. Ils partent faire son Alya, et ne reviennent plus. Pauvre France !
      Et c’est Merkel qui viendra sauver la France, comme en 40 !

    9. Salmon

      l’info est vrai Merkel devrait balayer devant son devant de porte

      quelle s’occcupe de l’Allemagne

    10. capucine

      de Quoi elle se mêle A. Merckel ,après tout ce qu’elle fait subir à l’ Europe sur sa politique migratoire !!
      elle n’a pas de leçon a donner aux français , mieux vaut avoir le FN que le PS
      qui est influencé par l’allemagne et Obama !! vivement qu’ils dégagent tous !!

    11. .,l,משה ז

      Mes chers commentateurs,

      Une remarque, c’est Merkel et l’Allemagne qui tiennent les cordons de la bourse !!

      Et ça compte !!

    12. Alice

      N’avons nous pas assez avec Hollande? La raclée que lui a mis Mme Le Pen au Parlement Européen le 7 octobre 2015 ne lui a pas suffit!
      Lien vidéo Parlement Européen :

      oh la vache l’intervention vociférante restera en effet dans les anales , comme tu dis on n’a pas assez d’un président grotesque s’il faut aussi que la le pen nous ridiculise en directe au vu et au su du monde !
      ,l,משה ז : en plus personne en face pour la freiner , gueuler et attaquer ça il y en a pour faire , le gouvernement voulu par entre autre le pen est aux abonnés absents , occupé à essayer de garder la main , quand je pense que côté fn on est pret à rempiler un mandat à gauche pour « avoir le temps » de s’organiser rien de moins , tant pis pour la facture et la disgrâce qu’essuie la France !

    13. .,l,משה ז

      Aaron, merdogan est effectivement une grosse pouf, mais lorsque l’on voit s’agenouiller l’ensemble des gouvernements devant ce nain, alors comment les qualifier, heureusement qu’il reste, les ex-pays du bloc de l’est pour sauver une miette d’honneur !

    14. o.icaros

      Tout à l’heure, en promenant mon chien, un grosse mémère qui ne devait pas avoir beaucoup de distractions dans sa vie, et qui devait s’emmerder un brin, m’a dit sur un ton agressif: j’espère que vous allez ramasser sa merde.
      Ah, j’ai oublié de dire que mon adorable teckel était en train de faire caca (je fais partie des Parisiens qui ramassent). Je lui ai répondu: occupe-toi de tes fesses gros dindon. Et puis, j’ai ajouté: gnagnagna, pauvre conne.

    15. Jacques

      Je ne vote pas FN, mais la mère Makrelle n’a pas à s’immiscer dans les affaires intérieures de la France.

      Qu’elle remette sa burqa et rejoigne le harem qui ne va pas tarder à lui être assigné en Germanistan.

      L’Allemagne n’a pas cessé de poser des problèmes au reste de l’Europe depuis un siècle, il est temps de couper les liens avec ce pays plus que douteux – sauf à ce que les Allemands virent Merkel et sa clique et changent radicalement de politique.

    16. .,l,משה ז

      Jacques, Merkel a au moins le mérite d’avoir permit aux européens de voir l’ampleur d’un phénomène éclipsé par les autres pays de ce continent envahi !

      Quelques chiffres ayant parcourus les ondes et les presses :

      Durant 2015 et durant quelques mois en 2016, les merdias et autres outils de la propagande nous ont inondé de « 1 million de « réfugiés en Europe pour 2015 » tout ça pendant que l’Allemagne à elle seule en avait accueilli plus d’un million ?

      On le sait, l’Allemagne a accueillit plus d’un million de musulman en 2015, tout cela en augmentant l’appel d’air de futurs candidats, mais qu’en est-il du reste de l’Europe ?

      Europol affiche également 1 million d’entrées en 2015 pour l’ensemble du continent, et ment de manière outrancière et pendant ce temps, les réactions continuent de s’en prendre à Merkel, je ne suis pas certain que ce soit très clair !!

    17. JEAN PN

      Dans les commentaires je me rends compte que beaucoup de juifs sont contre le FN.
      Moi je suis FN, je défends et défendrai toujours Israël mais je m’abstiendrai, le cas échéant, de défendre les juifs trop cons !

    18. alauda

      Rob Wainwright, directeur d’Europol; a déclaré: «La recherche d’Europol indique 90% des migrants arrivant en Europe ont leur voyage facilitée par une organisation criminelle. »

      Or, selon la dernière proposition de la Commission européenne, « les pays refusant la répartition des migrants devront payer une amende » de 250 000 euros par migrant.

      No comment.

    19. sergeb

      L’Europe est en train de glisser sur la mauvaise pente et avec Merkel plus son allié HER DOGAN, la guerre en Europe c’est pas inévitable.

    20. BAY

      Qu’elle s’occupe d’abord de son allemagne qui sera bientôt islamisée très bientôt ! SALOPE ! elle a fait entrer dans son pays en 2015, 1 millions 100 000 migrants pour en faire de nouveaux allemands de papiers ? elle collabore directement avec erdogan en accordant des milliards d’€ pour freiner soi disant les migrants ! en réalité ils ne freinent rien du tout ! ils continuent a les laisser entrer chez nous dans notre continent, avant de s’occuper du FN qu’elle s’occupe de son propre pays qu’elle est en train de faire avancer tout doucement vers le chaos racial et religieux CONASSE !la trempe qu’elle a reçue au Parlement Européen elle et hollande de la part de Marine LE PEN ne lui a pas suffit ? elle en redemande ? eh bien elle va en recevoir ! les viols du 31 décembre 2015 commis à Cologne sont de sa propre responsabilité ne se sent elle pas coupable ? maintenant devant ce chaos elle manifeste pour la fermeture des frontières, il est temps, quel est l’avenir qu’elle va laisser au peuple allemand et a ses enfants et petits enfants ? un allemagne à majorité musulmane ? où les autochtones seront persécutés par les étrangers ! grosse POUFIASSE !

    21. Alice

      Dans les commentaires je me rends compte que beaucoup de juifs sont contre le FN.
      Moi je suis FN, je défends et défendrai toujours Israël mais je m’abstiendrai, le cas échéant, de défendre les juifs trop cons !
      con toi même , mais quel culot , tu viens nous insulter , sous prétexte que l’on ne vote pas comme toi ! super ceux qui ont encore des doutes sur la démocratie façon les le pen en ont une démonstration une fois encore !
      F.O.

    22. Viaud Nicole

      Les allemands seront toujours des dictateurs et Merkel ne fait pas exception.à la règle. Elle veut amener tous les pays d’Europe à ses bottes. Une fille de pasteur, une « cul-béni » comme certains catholiques qui tendent l’autre joue après avoir un des membres de leur famille assassiné. Les pauvres juifs c’est du pareil au même. Ils nous parlent toujours de 40, nous imposent leurs amis arabes en France, toujours en premier plan dans les jeux TV, dans les journaux. Eux aussi nous mènent, c’est pourquoi ils ne votent pas FN ils n’auraient plus le pouvoir. Et n’oublions pas la sans culotte Madonna qui vient à chaque fois faire son cinéma en France après un attentat.Tout ce beau monde fait la morale au FN ? de quel droit ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *