toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’universitaire syrien Bassam Tibi « A Cologne et Hambourg, les arabes se sont vengés des hommes allemands par l’intermédiaire de leurs femmes »


L’universitaire syrien Bassam Tibi  « A Cologne et Hambourg, les arabes se sont vengés des hommes allemands par l’intermédiaire de leurs femmes »

Dans quelques jours paraîtra en Allemagne Der Schock – Die Silvesternacht von Köln (Le choc – la nuit de la Saint-Sylvestre de Cologne). Ce livre de la féministe Alice Schwarzer contient notamment un texte de l’universitaire d’origine syrienne Bassam Tibi que vient de publier le journal DIE WELT. En voici quelques extraits.

Parmi les réfugiés de guerre se trouvent non seulement des victimes, mais aussi beaucoup d’auteurs de violences et même de nombreux islamistes. À cela s’ajoute que ces hommes, essentiellement des jeunes de 14 à 20 ans, apportent avec eux du Proche-Orient en Allemagne la culture de la violence, y compris celle qui s’exerce sur les femmes. La nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne n’en est qu’un exemple. Ce n’est pas un cas isolé, comme veulent nous le faire croire des politiciens pour minimiser l’importance de l’événement.

[…]

Quand il se livre à des violences sexuelles, l’homme arabe ne répond pas seulement à « l’attraction sexuelle » de la femme européenne, mais il vise également l’homme européen, dont l’oriental veut salir l’honneur. C’est aussi ce qui est arrivé à Cologne.

Cologne n’a été que le début. Quand l’Allemagne fait venir plus d’un million de personnes appartenant au monde de l’islam et ne répond pas à leurs attentes, il faut s’attendre à ce que certaines choses se produisent. Par le biais de la publicité, ces jeunes hommes croient savoir que chaque Européen a une habitation luxueuse, une voiture et une « jolie blonde ».[…] Mais quand, au lieu de cela, ils arrivent dans des centres d’hébergement d’urgence installés dans des gymnases ou des salles de sport, ils se sentent alors trompés, voire discriminés.

Ainsi se développent des désirs de vengeance vis-à-vis de l’homme européen. Déçus et furieux, les hommes arabes se vengent donc, à Cologne et à Hambourg, des hommes allemands, par l’intermédiaire de leurs femmes.

[…]

DIE WELT

(Traduction FdS)

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “L’universitaire syrien Bassam Tibi « A Cologne et Hambourg, les arabes se sont vengés des hommes allemands par l’intermédiaire de leurs femmes »

    1. sergeb

      Le chat sort du sac, voila ou veulent en venir ces virus. Envahir et s’approprier
      par la terreur tout ce que les occidentaux ont payé de leur travail, quelle bande d’hypocrites qui croient venir nous faire la morale telle que leur doctrine faussaire le leur apprenne et ils se croient supérieur a nos propres valeurs.

    2. MisterClairvoyant

      Si les musulmans cherchent à salir l’honneur des européens, en violent nos femmes. C’est qu’ils sont des malades et des pervers. La peine de mort serait la bien venue, pour des cas pareils.

    3. Roland

      Quand allons nous nous décider à appliquer la légitime défense ? Enfin, je ne crois plus que le « Bobotisme » va encore durer longtemps…Suffit d’écouter les mécréants, le ras le bol arrive et vite…..

    4. Jean-François Duhamel

      Les suiveurs de mahomet le pervert n’ont jamais été des gens sains d’esprit.

    5. Jacques B.

      Il faut vraiment avoir un QI de moule pour croire que la publicité reflète la vie des citoyens moyens, ou que la « publicité » équivaut à des promesses politiques.

      Nos dirigeants acceptent vraiment la lie de l’humanité à bras grands ouverts.
      Difficile de croire que nos dirigeants soient naïfs au point de ne pas savoir qui ils invitent à s’installer chez nous. On a de bonnes raisons de croire que tout cela est voulu… le projet Eurabia décrit par Bat Ye’or est vraiment en train de se réaliser sous nos yeux !

    6. Malcolm Ode

      La gravité et les conséquences des événements européens liés à cette invasion historique sont insondables, mais prévisibles : « Quand l’esclave devient maître, c’est le pire des tyrans » (Platon?)… L’Europe accueille des millions d’esclaves de l’islam, une « non-culture » qui rejette toutes les cultures du monde pour faire meilleure figure qu’eux : où donc se situe avec l’islam l’enrichissement mutuel qui préside aux échanges culturels des nations? Juste une sorte de trou-noir qui absorbe même les Lumières. « Comment a-t-on pu laisser faire ça? »

      Ce n’est pas de leur faute s’ils sont sous-culturés, mais c’est de notre faute de les accueillir comme des sauveteurs économiques alors qu’ils n’ont rien à apporter, pas même leurs bras ou leur amitié ; juste leur profond mépris et leurs innombrables dingueries religieuses, à nos frais de travailleurs et de contribuables. On les paye pour nous écoeurer!

      Quel Moscovicci pourrait dire le contraire sans mépriser sa propre culture et magnifier sa splendide connerie juste pour avoir l’air intelligent auprès de ses semblables? Car tout est là : avoir l’air intelligent, pondéré, pas raciste, accueillant, généreux… bref, se valoriser personnellement et se faire valoir auprès de tous avec les biens communs! C’est une illusion des bobos bien-pensants qui va coûter bonbon aux prolétaires! Comme la Terre est basse!

    7. DANY83270

      c’était prévisible que des millions d’hommes Arabes venus sans leurs femmes chercheraient à obtenir des relations sexuelles avec des Allemandes par tous les moyens possibles; alors qu’on ne vienne pas nous raconter aujourd’hui des salades sur l’hospitalité parce que la chancelière MERKEL est une manipulatrice qui sait qu’en vertu du traité européen SCHENGEN , bon nombre de ces faux migrants qui sont de véritables terroristes on le droit de circuler librement et donc de venir en France pour perpétrer des attentats; manifestement, cette femme cherche à se venger de la défaite Allemande sur les Alliés c’est pourquoi elle veut également nous envoyer des millions de Turcs alliés de l’Allemagne pendant la guerre sans visas pour nous envahir et cet inculte de Hollande le Mou n’a rien compris à la magouille !

    8. michel boissonneault

      tout les raisons sont bonne pour être violent EX: les arabes jalousent les Allemands car ils ont une belle maison , un beau véhicule automobile et une belle blonde pour épouse….. donc la solution musulmane est la violence

    9. Pinhas

      Les dirigeants Européens tels que merdkel, ,grosland, etc..ont forcé leur population à accepter ces barbare qui n’ont pas eu à combattre pour nous envahir.
      90/100 des (migrants sont des hommes) ,bizarre non?

      Dans l’histoire des conquêtes guerrières celle-ci restera gravée dans la mémoire des hommes pour plusieurs siècles •
      Vive les cons.

    10. Frank Giroux

      Pour ma part je reste absolument persuadé que la motivation profonde de l’arabo musulman pour l’envahissement de l’Europe::

      1) EST L’EXTRÊME JALOUSIE que l’arabe musulman ressent envers les occidentaux, non seulement à cause de sa réussite matérielle et sociale;
      2) mais également à cause de ses attributs physiques qu’il ne possédera jamais. Les plus belles personnes au monde sont les occidentals, quoi qu’on en dise. Bien sûr certaines sont aussi admirablement belles, telles les asiatiques (chinois, japonais, etc.) mais aucune d’elles ne pourront jamais rivaliser avec la blancheur et la blondeur. C’est bête à dire mais cela reste selon mon point de vue une réalité tangible.

      3) Dans son intelligence crasse l’arabe musulman réalise bien que son monde terrestre s’écroule; que sa terre (qui était la sienne) se meure, terre qu’il a exploité jusqu’à la mort totale, qu’il achève d’épuiser toutes les ressources naturelles de son continent, que de l’eau il n’y en aura plus d’ici 35 ans (env.).
      Finalement, c’est difficile de comprendre le concept ‘’d’honneur’’ ou de perte d’honneur en rapport avec un acte de violence tel le viol d’une personne.
      Définition : Principe moral d’action qui porte une personne à avoir une conduite conforme (quant à la probité, à la vertu, au courage) à une norme sociale et qui lui permette de jouir de l’estime d’autrui et de garder le droit à sa dignité morale
      Être victime d’un acte criminel d’une bassesse pareille ne peut pas d’aucune manière la dignité d’une personne, ni non plus influencé l’estime que je porte à cette personne et encore moins perdre une serait-ce qu’un iota de sa dignité morale.
      De mon point de vue, le viol d’une femme ne détruit qu’elle-même, c’est purement personnel, et pas ‘’l’honneur’’ d’une autre personne fût-il son époux. L’époux est une victime collatérale cela c’est certain, la famille (enfants et parents) également.
      Dans mon esprit une victime d’acte criminel (tel un viol) est toujours triplement victime :
      1) d’abord de l’agression en tant que tel,
      2) ensuite elle devra tout faire pour se soigner ce qui veut dire qu’elle devra investir temps et argent pour soigner son corps et son esprit (certaines ne s’en remettront même jamais)
      3) Ses proches sont les victimes collatérales puisque les souffrances de la personne auront des répercussions sur l’environnement familial; retrait plus ou moins prolongé de la vie familiale pendant la période de soins et de dépression, moins de disponibilités pour les autres, etc. Parfois même la vie familiale ne redevient plus jamais ce qu’elle était avant l’agression, dépendant de la faculté de résilience de la victime.
      Bref, l’honneur ici n’a pas sa place et n’a aucun sens. Pas plus qu’une victime de torture, de décapitation ou de lapidation, (spécialités arabo musulmane) … Les hommes allemands ne sont pas ceux qui souffriront le plus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *