toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le temps de la réalité. Par le pasteur François Celier


Le temps de la réalité. Par le pasteur François Celier

OPINION

Nul ne l’ignore plus, nous sommes entrainés, contraints et forcés, dans une guerre de religion provoquée par l’Islam contre la chrétienté européenne, dans un premier temps, avant sa mondialisation onusienne.

C’est la raison pour laquelle je m’adresse ouvertement aux dizaines de millions de chrétiens européens, ainsi qu’aux hommes « justes des nations et en particulier aux judéo-chrétiens-sionistes. Au petit nombre de ces derniers, immergés parmi les 350 millions d’européens, je les invite à se faire connaître comme tels, ce qui n’est en rien infamant, bien au contraire selon Jésus, et « pour l’amour de Sion », il est temps de ne plus se taire.

En tant qu’ancien écrivain athée devenu tardivement Pasteur par une conversion providentielle qui me mit KO à terre et me releva en pleurs de joie, combien de disciples de Jésus et d’hommes « justes en éthique et en vérité » voient le temps et l’état réel de la France spirituelle et peu combative ? Hélas, peu nombreux semble-t-il, en regard des 50 millions de musulmans établis en Europe plus tous ceux qui y déferlent journellement.

Or, nombreux sont encore les chrétiens de bonne foi (parfois du bout des lèvres) qui se qualifient de traditionalistes. Mais en fait, par coutume et atavisme séculaire, ces derniers savent qu’ils relèvent d’une religion en peau de chagrin, très décriée de nos jours. Se rendent-ils compte qu’elle pas conforme à l’esprit de Jésus qui n’enjoignit à ses disciples d’êtres semblables à lui-même, et non de former une multitude de paroissiens structurés en systèmes d’églises multi-formes et confessionnelles rivales.

Loading...

En écrivant ces mots, je pourrais être lynché par nombre de personnes portant la croix en pendentif. Or, il faut avoir l’honnêteté de reconnaître que le mot « chrétien » ne veut plus dire grand chose en vérité, si ce n’est d’être vaguement distingué des laïcs agnostiques, des athées et des musulmans qui s’en accommodent fort bien, pour l’impératif de les soumettre et d’en tuer les récalcitrants, selon leur stratégie de conquête.

En paraphrasant une sentence de Saint-Augustin, je dirais qu’à force d’être matraqué par des experts patentés en anesthésie religieuse, des théologiens du laïcisme gauchiste, et des maîtres menteurs médiatiques, un grand nombre de paroissiens finissent par s’y habituer, jusqu’à la pure addiction.

A force d’être serinés et de s’habituer à la relativité du faux-vrai et du vrai-faux, ils renoncent à vérifier quoi que ce soit, pour tout admettre comme « parole d’évangile » catholico-cathodique et protesto-palinodique.

Les informations les plus fausses et aberrantes sont répétées en boucles sur tous les réseaux de l’audiovisuel et de la presse écrite, jusqu’à devenir vérités indéniables. A force d’être harcelés, de s’accoutumer à ne pouvoir les vérifier, d’innombrables chrétiens coutumiers se résignent à tout accepter. Quotidiennement, par radio-tv-bassinées, ils s’y habituent, admettent les fallacieuses évidences infiniment répétées. Mis à part un léger malaise intime, la plupart les tiennent pour vrais sans état d’âme et dès lors se soumettent à plus forte foi que la leur, à savoir l’Islam.

C’est ce sabordage du courage qui entraîne le déracinement des valeurs de l’Occident.

Tout est écrit dans le coran et les hadiths utilisés par les envahisseurs djihadistes. Par delà le bien et du mal dont ils n’ont qu’ignorance et mépris, les imams ne peuvent contredire les paroles de leur Dieu sous peine d’enfer illico presto. Par ailleurs, ils n’y a pas d’Islam modéré, ce qui commence enfin à ce savoir, mais ils ont Mahomet, « le plus grand des modèles » ayant choisi un dieu pré-islamique parmi d’autres…

Learn Hebrew online

Imams, chefs de guerres jihadistes et terroristes n’éprouvent aucune gêne ou scrupule à décrire son « exemplarité », à partir du « livre incréé » coranique et des récits hadithiques criminogènes.

Ce plus grand des prophètes y est pourtant décrit comme un narcissique, un égorgeur, un obsédé sexuel, un mégalomane, un violeur orgiaque et un pillard très compétent… Ces hauts faits sont la fierté communautaire de l’Oumma, fondés sur leurs propres textes qui décrivent sa vie à partir des témoignages des brigands de Médine qui l’accompagnaient dans ses forfaits de pillard en chef, ses turpitudes, et les relataient ensuite, en pieux disciples qu’ils étaient… Par exemple, la fameuse tuerie de la tribu juive des Qurayza à Médine en 627 dans laquelle Mahomet fut un acteur zélé de leurs égorgements.

Concernant la vie et la personnalité de Jésus, nul n’ignore plus ce qu’elle représente comme grandeur d’âme, de vérité et de force d’amour pour l’humanité. Aussi, je laisse à tout un chacun de tenter une comparaison en lisant le récit vécu des disciples de Jésus.

Loading...

Cette « armée de l’ombre » pour laquelle je prie existe belle et bien, éparpillée çà et là de part le monde, et même en France.

Dès lors, comment atteindre ses conscrits de la foi ? Succédant aux désastres sanguinaires du Moyen Orient, d’horribles conflits de masse se préparent en Europe et en France.

La vigilance de tous doit être maximale et constante!

Comment galvaniser et entrainer des disciples aux combats de demain ? Les grands médias sont fermés et hostiles à la foi en Dieu, de même que les autorités politiques et religieuses patentées et pleutres.          Néanmoins, les disciples de Jésus disposent du modèle de la « plaidoirie » du patriarche Abraham devant l’Eternel:

(adaptée Hic et nunc ) :

« Seigneur, combien sommes-nous, animés d’un même esprit, pour nous battre ? Comment nous concerter les uns les autres, d’une ville à l’autre, d’une nation à l’autre et nous organiser en une Armée de l’ombre supplétive aux forces de défense conventionnelle ? Par quels canaux ouverts parvenir à susciter une immense chaîne de « bouches à oreilles ». Eternel, donnes-nous l’arme absolue des songes et des visions, car tu nous les as promis dans ta Parole. Ces révélations nous appartiennent en puissance ! Nous les réclamons, avec instance et crainte respectueuse »

Ou encore, pratiquer la dangereuse prière du prophète Daniel, face à la puissance de l’empereur Perse, se mettant à genoux, fenêtre grande ouverte à tous les vents de la communication publique, au risque de la moquerie générale ou les menaces de mort quand à sa vie !

« Seigneur, comment lancer un mouvement de prières, avec pour seul message, clamé ou chuchoté: « levez-vous d’entre les morts, frères humains qui avec nous croyez ». Eternel, permet que tous soyons revêtus des armes de l’Esprit, et qu’il en soit même des « Justes en vérité » à nos côtés, parmi les nations ! »

Hommes et femmes de courage et de foi, vous formez déjà à votre insu un QG opérationnel, des cadres de commandements et des stratèges inspirés. Certains d’entre-vous sont aptes à organiser des Divisions, d’autres des Centuries, des Sections de résistants, des franc-tireurs et autres supplétifs. Bien que dispersés, vous représentez en esprit un grand nombre de conscrits en potentialité et en puissance. Sans les voir autour de vous, vous êtes néanmoins associés à un grand nombre de Justes valeureux, animés d’une intime conviction d’éthique et de vérité. D’os, de chair, de nerfs, de sang et d’esprit, vous êtes déjà un grand corps de guerre en phase d’unification, invisiblement alliés aux anges de l’Eternel.

Personnellement, disciple de Jésus depuis 45 ans, porteur de son message d’espérance et de salut dans près de 140 pays, voilà qu’à 77 ans, je suis plus que jamais mobilisé dans une « Armée de l’ombre » en gestation…

© François Celier, Pasteur iconoclaste pour Europe Israël News

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le temps de la réalité. Par le pasteur François Celier

    1. sergeb

      Les politicos gauchistes de la planète vont nous plonger dans l’esclavagiste
      le plus abjecte, ils sont même en train de créer des lois pour désarmer complètement les populations que ce soit aux USA ce qu’Obama MERDE a bien essayé de faire, en Europe avec l’UE d’un des pires pays d’Europe et même au Canada avec dans certains cas l’aide de lobbys féministes et sociaux aidés par les syndicats et les associations de policiers. Lorsque les population n’auront plus que leurs mains nues devant la force armée, LES COLLABOS ISLAMISTES et ISLAMISÉS n’auront plus besoin d’aller en élections. alors ADIEU LIBERTÉ individuelle et ou collective. Voilà ou nous en sommes nous serons livrer en sacrifice tel des brebis a allah pour la gloire de l’islam. Est-ce le sort que nous méritons!!!

    2. Roland

      Bah… Les politiques gauchistes nous laisseront nos outils pour les payer….Il y a des outils très dangereux qui peuvent vous procurer l’arme de l’agresseur… Je me sert régulièrement d’un pistolet à clous…..De plus qui respecte encore les lois dans cette Europe pourrie ?

    3. i

      Vous vous battez en défendant vos idées honorables. Mais sachez que si vous résidez en Europe ou ailleurs, vous mettez votre vie en danger. Vos emails, vos noms sont répertoriés et ensuite vous êtes tracés par vos portables, et ils vous persécutero par les armes électromagnétiques. Ou que vous soyez vous serez visés, chez vous, et à l’extérieur. Ce sont des réseaux bien organisés, ils sont des millions en réseaux pour traquer et éliminer sournoisement. C’est une guerre depuis des années sous votre nez sans que vous vous en aperceviez. Battez vous pour faire passer des lois pour traquer ces terroristes qui utilisent ces armes interdites (ils utilisent ordinateurs et téléphones portables). Ces armes dont se servent les armées sont passées entre leurs mains. Faites passer le message autour de vous, et en haut lieu, dans l’armée. Ce n’est plus le temps de fermer les yeux, agissez.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *