toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Patriarche de l’Eglise Orthodoxe Russe proclame la Guerre Sainte


Le Patriarche de l’Eglise Orthodoxe Russe proclame la Guerre Sainte

Le chef de l’Eglise Orthodoxe Russe a appellé la lutte contre le terrorisme « Guerre Sainte » et lancé un appel urgent à l’unité et à l’abandon des double standards pour vaincre ce mal.

« Aujourd’hui alors que nos troupes se battent au Moyen Orient nous savons que ce n’est pas une agression, une occupation ou une tentative d’imposer notre idéologie à d’autres Peuples, ça n’a rien à voir avec soutenir ou non un gouvernement », a déclaré le Patricarche Kirill à Moscou le 6 mai 2016 lors d’une messe en mémoire des combattants de la seconde guerre mondiale.

« C’est un combat contre un Mal redoutable qui ne menace pas seulement le Moyen Orient mais l’ensemble de l’Humanité […] C’est pourquoi la guerre contre le terrorisme est une Guerre Sainte. Je prie Dieu pour que l’ensemble du monde comprenne ceci et cesse de différencier les terroristes entre ‘bons’ et ‘mauvais’, et cessent par ailleurs d’utiliser cette guerre avec leurs propres objectifs cachés ».

Le Patriarche Kirill a demandé aux croyants orthodoxes de prier pour que l’armée Russe reste fidèle a sa quête spirituelle qui autorise l’usage des armes contre les forces du Mal, pour la Justice et sauver des vies humaines.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le Patriarche de l’Eglise Orthodoxe Russe proclame la Guerre Sainte

    1. MisterClairvoyant

      Bien parlé Patriarche Kirill !
      A quand le Pape, l’ONU, l’UE et nos politicards, de faire une analyse juste et si résumée de la situation? Car  » à force de caresser dans le sens du poil », la Bête de apocalypse aux 7 têtes, elle va finir pour nous avaler tous: mormons, juifs, chrétiens, bouddhistes, musulman, animistes, athées, laïques, antisémites, verts, rouges, gauchistes, communistes, lépénistes, gens-foutistes, etc.

    2. sergeb

      Faut croire qu’il en reste encore qui ont compris l’état de dégradation dans lequel nous sommes plongés.

    3. alauda

      @philippe Hurzi,

      Est-ce que vous entendez ce que vous dites ? Avez-vous déjà regardé la carte mondiale de la population concernée ?
      Le Patriarche, lui, parle exclusivement de la lutte contre les terroristes.

    4. zanaroff

      La guerre a commencé ». Avis à tous les internautes qui disent ce qu’ils pensent. Je suis victime d’armes électromagnétiques, d’ondes micro ondes. Chaque personne qui émet un avis, est visé répertorié et à éliminier. Les musulmans utilisent téléphones portables, ordinateurs pour envoyer ondes. Je suis vicitme et je vais prendre le problème à bras le corps et combattre ce fléau qui déclenchent cancer chez les juifs les chrétiens, les dissidents de la liberté. Levez vous car la guerre a déjà commencé. Vous êtes visés dès que votre téléphone est répertorié, ils savent exactement quand vous bombardez et ou. J’ai travaillé dans une école de cinéma et ai été visé. je ressentais des brulures sur la tête, cela me chauffait dur. Une personne, mmon chef a appelé avec son portable et a dit. fais le moins fort elle va nous pisser du sang par le nez…voilà maintenant vous savez. L’état doit émettre une loi interdisant les armes micro ondes qui sont partout, à l’insu de chacun. La guerre est sournoise mais lls se marrent de nous détruire. Je ne suis pas fou, mais écrivain et journaliste très engagé.

    5. Jean-François Duhamel

      BIEN DIT Mr LE PATRIARCHE. Vous au moins vous en avez et le démontrez à la face du monde de couards minables que sont nos dirigeants occidentaux.

    6. SABBAH

      Où est le pape françois? Seuls les chrétiens en nombre peuvent être un rempart à l’Islam. Arrêtez MMs les Politiques de ne penser qu’à vous comme le font ceux et celles de la France , le Président en premier.
      Ils ne pensent qu’à leur confort et à se faire réelire. Mais ce confort sera éphémère et il est déjà trop tard.Leurs citoyens Juifs ne seront plus protégés alors qu’en Israël les Chrétiens le sont, ce sont comme les musulmans des citoyens à part entière

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap