toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’arroseur arrosé : L’activiste pro-palestinien David Grossman, qui soutenait le boycott, devient lui-même la cible d’une campagne de boycott antisioniste…


L’arroseur arrosé : L’activiste pro-palestinien David Grossman, qui soutenait le boycott, devient lui-même la cible d’une campagne de boycott antisioniste…

Pauvre David Grossman. Ce grand défenseur de la cause palestinienne et critique invétéré de la droite israélienne se retrouve soudain dans le même camp que les « méchants ».

Comme tous les juifs qui dans l’Histoire ont cru s’attirer les bonnes grâce des gentils en pourfendant leur peuple, l’écrivain israélien voit aujourd’hui soumis à une campagne de boycott lancée sur les réseaux sociaux par des activistes anti-israéliens auprès de chaînes de distribution de livres dans des pays arabes.

Ces activistes bien ingrats estiment « que quiconque appartient à l’entité sioniste occupante doit être condidéré comme un ennemi ». Ils demandent aux librairies de retirer des rayons tous les livres de David Grossman, même ceux qui n’ont pas de message politique, mais « du seul fait qu’il est israélien ».

Ironie de l’histoire, il y a deux mois, l’écrivain israélien s’était exprimé sur Euronews en faveur du marquage et du boycott des produits fabriqués par des entreprises juives en Judée-Samarie.

Le voilà bien mal récompensé pour ses services rendus…

Shraga Blum







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “L’arroseur arrosé : L’activiste pro-palestinien David Grossman, qui soutenait le boycott, devient lui-même la cible d’une campagne de boycott antisioniste…

    1. Jacques B.

      ha ha ha, bien fait pour lui, et que ça serve de leçon à tous les antisionistes : dans ce milieu mortifère, vous n’avez pas d’amis.

    2. RAMUNCHO1i

      J’avais répondu a un dénommé  » COHEN  » de Belgique qui avait écrit dans un forum un pamphlet pro palestinien très violent en lui signifiant que compte tenu de son nom, il serait le premier a souffrir de l’antisémitisme. Aussi, cela n’a rien d’étonnant et c’est bien fait pour ce Grosman.

    3. HUBELE-AMAR

      Ce qui intéresse Grossmann : c’est de vendre ses livres pourris dans les pays arabes !!!! Bien fait pour lui : il va voir à qui il a à faire !!!!!

    4. rico

      En plus ce qu’il écrit ne m’a pas passionné . J’avais pourtant commencé à lire un de ses bouquins ..sans arriéres pensées …

    5. guizelin

      Comme disait confucius, c est en léchant les couilles dragon, qu on risque le plus de se prendre une merde sur la tête…

    6. Fred

      Ce sujet déclenche tant de haine dans vos commentaires à l’égard d’un écrivain – qui peut être contesté – , sachant que son fils Uri a été tué au sud Liban en 2006 pour défendre sa patrie. La haine d’en face rattrape efficacement la vôtre, vous n’avez peut-être plus grand chose à leur envier. Les islamistes sont en train de réussir leur coup. Désolant.

    7. Abraham BRAMI

      Pauvre David Grossman. Ce grand défenseur de la cause palestinienne et critique invétéré de la droite israélienne se retrouve soudain dans le même camp que les « méchants ».
      Ces activistes bien ingrats estiment « que quiconque appartient à l’entité sioniste occupante doit être considéré comme un ennemi ». Ils demandent aux librairies de retirer des rayons tous les livres de David Grossman, même ceux qui n’ont pas de message politique, mais « du seul fait qu’il est israélien ».

      Le problème de certains de nos coreligionnaires, par ignorance des dogmes islamiques ou christiques imposés par ceux qui détiennent le pouvoir, confondent amitié personnel ou compassion envers certains déshérités, avec le conditionnement de haine inculqué à des enfants à l’esprit malléable de jeunes enfants.
      Malheureusement, cette haine envers le Juif en particulier et l’Etat des Juifs en général fut encouragée par les institutions internationales UNRWA, dont les membres pour profiter de la manne et pouvoir continuer à exercer furent les complices silencieux de cet enseignement ANTISÉMITE et ANTISIONISME !
      Il faudrait que l’Etat des Juifs se dote d’un ministère d’enseignement interne et externe d’information dénonçant les agissements de certaines institutions religieuses, politiques ou internationale et rétablir la Vérité historique de Ce Qui Est !

    8. Charles DALGER

      J’attends avec impatience, le lynchage de cette déjection appelée grossman, par ces déchets nazislamistes qu’elle affectionne. Ce sera un grand moment de plaisir !

    9. Cri-cri

      Si seulement cela pouvait lui ouvrir les yeux !
      Mais je n’y crois pas trop.
      Il continuera a defendre « ces pauvres palestiniens » et a cracher sur ses propres freres. Incomprehensible !

    10. Tamara

      Avis a tous les détracteurs Juifs à l’encontre d’Israël en commençant par rony braumann qui critique Israël mais jamais ses ennemis : Ils se retourneront contre vous EGALEMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap