toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Charia en visite à l’Assemblée Nationale Française !


La Charia en visite à l’Assemblée Nationale Française !

Une délégation de saoudiens vient de s’installer aux places visiteurs de l’Assemblée Nationale Française (vu sur France 3 il y a quelques minutes).

Les visiteurs de ce lieu où est voté les lois de la société française sont soumis, comme dans le reste du territoire, au respect de la loi, y compris celle sur la dissimilation du visage.

Cette loi est valable pour tous, sauf de facto pour les musulmans et particulièrement ceux des émirats. En effet, des femmes voilées, accompagnés d’hommes en tenues traditionnelles des sociétés musulmanes sont présents dans la partie supérieure destinée aux visiteurs. Ces femmes voilées portent sur elles, par choix et par désir de soumettre l’autre dans l’espace public, le drapeau de l’UMA. C’est-à-dire qu’elles revendiquent l’appartenance à la communauté islamique mondiale, une république islamique dont la loi est la charia soit la négation des libertés de la femme, de l’interdiction de la pratique d’une autre religion que celle de l’islam, de la mise à mort des homosexuels, de la révision de l’histoire pour la rendre compatible avec l’islam.

Pour accéder à cet endroit, il faut une invitation de l’un des parlementaires. D’où vient-elle ?

Loading...

Il y a quelques heures, le Premier Ministre faisait des déclarations sur la lutte contre l’islamisme. Que pense-t-il de la présence de ceux qui financent la charia dans le monde et ont créé ISIS ? Que compte-t-il faire pour les rappeler au respect de la loi républicaine et mettre ses actes en concordance avec ses paroles ? L’UMA n’est pas la loi française.

Le sang des morts de l’islamisme en France, financé par ISIS créé à l’origine avec l’argent des pétro-monarchies comme le démontrent les rapports américains, n’a semble-t-il pas suffisamment coulé pour juger cette présence indécente envers les familles des victimes et du peuple français, toujours en attente de protection.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “La Charia en visite à l’Assemblée Nationale Française !

    1. Roland

      En Belgique socialiste de Bruxelles, les avocats de nos »Chances »osent comparer les prisons Belges actuelles à Auswicht ! Quand le belge va t’il se décider à arrêter ce cirque bobos ?

    2. Ayin Beothy

      «  »Les visiteurs de ce lieu où est voté les lois de la société française sont soumis, comme dans le reste du territoire, au respect de la loi, y compris celle sur la dissimilation du visage. » »

      Il ne faut pas se laisser emporter par l’émotion : les lois sont votées, et le fichu des Saoudiennes ne dissimule pas leur visage.
      Ceci écrit, je comprends votre émotion…

    3. mikeLTC

      Leur dédain pour ce qu’il qualifieraient de « gesticulations démocratiques » est ostentatoire, tout autant que leur affublement d’un autre temps.

    4. BAY

      Que font ces sales ordures à l’assemblée nationale française ?????????????????? la charia y compris au sein de notre assemblée nationale et qui est la salope qui les a inviter ???????????????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *