toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Italie : Trois djihadistes de l’Etat islamique projetaient des attentats à Rome, Londres et Paris


Italie : Trois djihadistes de l’Etat islamique projetaient des attentats à Rome, Londres et Paris

Ces hommes qui posent fièrement avec des armes de guerre sont soupçonnés d’avoir préparé des attentats à Rome, à Londres et à Paris. À Rome, c’est le Colisée et le cirque Maxime qui auraient été leurs cibles.

La police italienne les a arrêtés parce qu’ils prenaient des photos de ports, d’aéroports, d’hôtels de luxe ou de centres commerciaux. Des clichés qui pouvaient être des repérages en vue d’attaques terroristes.

L’un des individus vivait dans un centre d’accueil pour demandeurs d’asile à Bari, dans le sud de l’Italie. « Le port de Bari est un point de passage central pour le terrorisme international, c’est pour cela que nous le surveillons« , déclare un procureur antimafia. Un autre homme a été mis en examen parce qu’il ferait partie d’un réseau de passeurs de migrants. L’Italie vit sous la menace d’attaques terroristes. Fin avril, des suspects avaient déjà été interpellés. Ils préparaient un attentat contre le Vatican.

Loading...

Deux personnes ont été arrêtées à Bari (sud-est de l’Italie). Ils sont soupçonnés d’appartenance à une cellule jihadiste de l’État islamique. Selon les enquêteurs, ils projetaient visiblement de mener des attaques en Italie, en France et en Angleterre, dans des aéroports et des centres commerciaux.

Republlica





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Italie : Trois djihadistes de l’Etat islamique projetaient des attentats à Rome, Londres et Paris

    1. Salmon

      En Italie ils les arrètent avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      En France NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Que D.ieu nous protège tous quand meme

    2. משה

      Il oublient de déclarer que ces braves migrants ont été débusqués par les services de renseignements israéliens !!

      Israël avait également informé caseneuve pour 2 des auteurs du 13 novembre, seulement c’est resté lettre morte !!

    3. capucine

      l’espace Schengen est ouvert à tout le monde on y rentre comme dans un moulin , alors pourquoi pas les djihadistes ?, c’est une vraie catastrophe depuis
      l’appel d’air des migrants de Merckel et je dirais que c’est pire qu’avant , car la France n’est plus en sécurité tout comme Londres et Milan et Rome et Munick et l’Autriche etc….il faut que l’Europe éradique Daesh au plus vite et se débarrasse d’un grand nombres de migrants assez forts pur défendre leur pays …

    4. Pinhas

      Je vous le dit , il faut sortir de ce piège qu’est l’Europe .

      Si cela est impossible alors il faudra changer les règles de A à Z .

      Conserver la monnaie mais supprimer les lois qui permettent aux parasites de sucer les cette Europe comme un fruit mur pour la laisser ensuite vide et sèche .

      Dernière chose si rien ne change alors il faudra partir .

    5. Jcriendutou

      Ce ne sont pas les seuls. Il y en a certainement d’autres et d’autres arriveront encore, plus déterminés, plus armés et plus violents. L’Europe, c’est journées portes ouvertes……

    6. sergeb

      De toute façon et pour être des plus pessimiste, l’Europe est DÉCOMPTÉE.
      Le désir et la volonté de combattre et d’éradiquer la menace est devenue caduque, il est presque trop tard pour un retours en arrière la ligne rouge de la menace est franchie. Les européens ne sont pas rompus à la guerre urbaine pas plus que la majorité des forces de l’ordre et même de l’armée qui humainement seront obligés de protéger leur propre famille, si j’étais militaire c’est ce que je ferais prioritairement. ma famille et mon environnement. aux autres de se défendre eux-mêmes il leur faudra beaucoup de courage sans armes autres que des couteaux, des haches et des barres de fer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *