toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: une délégation japonaise est venue s’inspirer de la réussite israélienne dans le domaine de l’innovation


Israël: une délégation japonaise est venue s’inspirer de la réussite israélienne dans le domaine de l’innovation

Le président de l’Etat Reouven Rivlin a accueilli dimanche matin une délégation de l’organisation japonaise Keizai Doyukai, qui rassemble les présidents et Pdg des plus grandes entreprises nippones.

La délégation de seize est dirigée et présidée par le Dr. Yoshimitsu Kobayashi, Pdg de la firme Mitsubishi Chemicals Corp. et président de Keizai Doyukai.

La délégation japonaise est actuellement en Israël dans le but d’apprendre comment fonctionne l’esprit d’innovation israélien et quelles sont les raisons de sa réussite. Il faut souligner que l’organisation Keizai Doyukai a choisi Israël pour sa première visite hors du Japon.

Le président Rivlin a chaleureusement salué les membres de la délégation et leur a adressé la bienvenue en Israël et à Jérusalem.

Loading...

Il a insisté sur la « fierté qu’Israël ait été choisi comme première destination par cette délégation ». Il a rappelé « qu’Israël n’est pas riche en matières premières mais se distingue par sa richesse humaine et en matière grise ». « L’esprit israélien d’innovation est notre manière de rendre possible ce qui ne l’était pas », a poursuivi Reouven Rivlin, indiquant qu’il s’agit d’un point commun entre les mentalités israélienne et japonaise.

Le Dr. Kobayashi a remercié le président israélien et a dit sa joie de se retrouver en Israël. il a rappelé qu’il est dejà venu en Israël à plusieurs reprises et « qu’à chaque fois qu’il a quitté le pays il a rêvé d’y revenir ». Il a également souligné l’importance de l’intelligence et de l’esprit d’innovation et a estimé « qu’ensemble, le Japon et Israël pourront amener du bien et de la nouveauté à l’Humanité ».

Il a conclu en confiant qu’après avoir visité une entreprise israélienne, les membres de la délégation et lui-même ont pu trouver la réponse à la question de la réussite israélienne dans le domaine de l’innovation: « En Israël il n’y a rien qui ne soit qualifié d’impossible, notamment grâce à…la houtzpa israélienne! »

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Israël: une délégation japonaise est venue s’inspirer de la réussite israélienne dans le domaine de l’innovation

    1. patricia

      ll y a des pays qui n ont pas efface Israel de la carte, ce sont vers ces pays qu ils faut se tourner, laissons tomber cette europe, cette france qui pratique l appartheid, qui nous remplace par palestine, qui transforme nos lieux saints en lieux musulmans et en + de notre vivant, insupportable, on va pas encore courber le dos.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *