toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Haine anti-flic, voiture de police incendiée : 4 gauchistes de 18 à 32 ans dont 2 frères en détention


Haine anti-flic, voiture de police incendiée : 4 gauchistes de 18 à 32 ans dont 2 frères en détention

Si les quatre hommes ont choisi de garder le silence, on sait désormais précisément ce dont ils sont accusés. « Il y a donc tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique. C’est passible de la prison à perpétuité, mais il y a aussi dégradation de biens, violence en bande organisée et refus de se soumettre à un test ADN », détaille le journaliste qui ajoute que le parquet a requis leur placement en détention provisoire.

Mise à jour 22h45 :

Portrait des antifas interpellés. Tous connus de la police, certains vivaient chez leurs parents dans les beaux quartiers !

Loading...

Mise à jour 21h :

4 personnes âgées de 18 à 32 ans dont 3 étudiants et 2 frères ont été placées en détention. L’homme de 32 ans est un ancien postier en cours de formation pour devenir éducateur spécialisé. Des perquisitions ont permis la découverte de bouteilles de gaz, matraques et un poing américain.

Parmi les 2 personnes gardées à vue, deux frères de 21 et 32 ans appartiennent au groupe action Anti-Fasciste Paris Banlieue. Le plus jeune, Antonin, avait fait un recours devant le Tribunal administratif contre l’interdiction de manifester mardi dernier émise par le préfet. Le TA avait annulé cette interdiction.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Haine anti-flic, voiture de police incendiée : 4 gauchistes de 18 à 32 ans dont 2 frères en détention

    1. Frank Giroux

      Je veux bien croire que tous les policiers ne sont pas nécessairement de très bonnes personnes mais sur la quantité de policiers en fonction c’est vraiment une très petite minorité qui est ‘’croche’’. La majorité, sont des types qui ont à cœur de bien faire leur travail et qui le font effectivement super bien.
      Sans compter que depuis que le territoire européen est envahi par les arabo musulman leur travail est de plus en plus compliqué et difficile, ajoutez à cela les heures de travail qui n’en finissent pas, les congés supprimés et les ‘’sparages’’ (= expression populaire au Québec qui veut dire en gros tourner en rond pour faire plaisir à un peu tout le monde, sans déplaire à personne, comme aux politiques entre autres) dans l’application de la loi (ici je pense aux occupants comme au pas de Calais que les policiers ne peuvent chasser pour de bon, malgré la loi)… je les plains.
      Enfin qu’adviendra-t-il de la sécurité de monsieur et de madame Toulemonde, travailleurs et payeurs de taxes, si les policiers attaqués de toutes parts finissent par renoncer ? Je pense que les citoyens doivent appuyer les policiers en ce moment, que la justice doit condamner sévèrement les ‘’anarchistes casseurs’’ en faire des exemples. Si critique est nécessaire pour les services de police cela pourra se faire plus tard.

    2. Roland

      Un antifas , sonne chez vous, faites le rentrer…Après chez vous , c’est votre domicile, a vous de décider…..

    3. Jacques B.

      Un ancien postier en formation pour devenir « éducateur »…

      Éducateur de quoi ? de racailles d’extrême-gauche, comme lui ?

      Au bagne pour vingt ans, pour leur remettre les idées en place.
      Dans d’autres pays que le nôtre, s’en prendre aux policiers en tentant de les assassiner, ils se seraient pris une rafale et on n’aurait plus entendu parler d’eux.
      Incroyable ce pays où ce sont toujours les voyous et autres criminels qui ont le dernier mot.

    4. Pinhas

      @Jacques B. D’accord avec toi . Il faut remettre des bagnes en service au lieu d’offrir à toutes ces sangsues des (vacances en club med) dans les prisons déjà bondées à craquer .
      +de 90% des détenus sont arabes et je le sais de source officielle car j’ai des amis qui travaillent en prison .

      Alors , on doit faire très attention car ces détenus sont des bombes en sommeil plus ceux qui sont dans nos villes et qui attendent les signaux de leurs ( maîtres ) .

    5. armand Maruani.

      La prison ne sert à rien , ils sont chez eux et à la sortie ils prennent du galon .

      Il faut rétablir la peine de mort , ils nous couteraient moins chers .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *