toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilles William Goldnadel aux Français juifs : « Trêve de mondanités, l’heure est au combat existentiel »


Gilles William Goldnadel aux Français juifs : « Trêve de mondanités, l’heure est au combat existentiel »


Quand donc la communauté juive de France soi-disant organisée prendra-t-elle conscience de la nature véritable de la menace mortelle ?

Va-t-elle se contenter de passer en pertes et profits l’impardonnable vote de la France en faveur de cette résolution de l’Unesco qui attribue des appellations arabes aux lieux saints du judaïsme ?

Jamais, avant cette résolution, la France n’avait autant cautionné les vieux fantasmes islamo-palestiniens qui aiment à croire que les juifs veulent détruire les mosquées de Jérusalem.

Ainsi, au point 14 de l’étrange motion, les juifs perfides sont accusés d’avoir fabriqué de fausses tombes pour s’emparer des cimetières musulmans…

La vieille politique arabe de la France, main dans la main avec ces nouveaux fonctionnaires acculturés qui se soumettent à la lecture coranique de l’Histoire. Le consulat de France à Jérusalem doit exulter.

Comme plus tragique référence historique, je ne vois que le consul de France à Damas, Mr de Ratti-Menton, en 1840, quand il accusa les juifs de la ville d’avoir commis un meurtre rituel à l’encontre d’un moine capucin. Ce fut les prémices d’un terrible pogrom…

Dans le même et sale temps, l’islamo-gauchisme anglais du parti travailliste pourrait en remontrer à notre extrême gauche française: il ne se passe pas une semaine sans que des responsables du vieux parti britannique, la plupart du temps d’origine islamique, ne prononcent des paroles assassines envers les juifs. Un jour, la vice-présidente du parti tweet que les juifs ont « des gros nez et qu’ils massacrent les opprimés ». Un autre, c’est un conseiller influent, Aysegul Gurbuz, qui déclare qu’Hitler « est le plus grand homme de l’Histoire (et qui) espère que l’Iran utilisera son arme nucléaire pour effacer Israël de la carte ». Plus récemment, un député, Naz Shah, a demandé de délocaliser Israël aux États-Unis. On n’oubliera évidemment pas Ken Livingston, ancien maire de Londres, qui décrète qu’Hitler était sioniste. Le pire, peut-être, est qu’aucun historien ou journal n’ont été capables de lui rappeler, au-delà de la fameuse alliance du Führer avec le grand mufti, le discours d’Hitler au Reichstag en 1937 comparant « le malheureux peuple arabe de Palestine » aux Sudètes et promettant que ces derniers, « eux, ne se laisseront pas faire comme les Arabes ». N’en déplaise à la gauche extrême, Hitler était aussi antisioniste et pro-palestinien qu’elle-même.

D’évidence, le parti travailliste britannique n’a aucune chance de guérir de son antisémitisme, tant qu’il sera présidé par un Corbyn qui considère les gens du Hamas et du Hezbollah comme ses « amis ».

Siné est mort. Pas question de cracher sur son cadavre. Mais pas question non plus de ne pas voir combien la presse de gauche aura été bonne fille. C’est beau l’antiracisme: l’Obs, ordinairement si vigilant qu’il dresse régulièrement des listes des mal pensants contre l’immigration de masse, aura consacré au défunt un hommage appuyé: « Siné debout pour toujours » On en pleurerait. Pour le même prix, l’auteur ému affirme qu’il avait gagné ses procès. Pas question de rappeler sa condamnation pour les propos les plus ignobles prononcés contre les juifs depuis la guerre. À moi donc, qui ait eu l’honneur de le faire condamner, malgré quelques interventions de notables juifs de gauche, de rappeler ses sales mots: « Je suis antisémite depuis qu’Israël bombarde. Je suis antisémite et je n’ai plus peur de l’avouer. Je vais faire dorénavant des croix gammées sur tous les murs. Rue des rosiers je suis pour. On en a plein le cul. Je veux que chaque juif vive dans la peur, sauf s’il est pro-palestinien. Qu’ils meurent. Faut les euthanasier… »…

Quand donc la communauté juive française soi-disant organisée et représentative comprendra-t-elle qu’aujourd’hui l’ennemi numéro 1 s’appelle l’islamo–gauchisme ? Qu’aucun compromis, d’aucune sorte, ne peut plus être toléré avec lui ? Qu’il convient de le disqualifier, de le traiter plus sévèrement encore qu’elle traite toujours l’extrême-droite ? Jamais le fossé n’aura été aussi grand entre les notables qui parlent en son nom et une base juive, peut-être désorganisée, mais qui ne s’en laisse plus compter.

Que ces notables cessent de remercier gentiment les autorités pour leurs condoléances avant et après chaque attentat, et avant et après chaque vote immonde, et qu’ils cessent de célébrer les rêves creux du « vivre ensemble ».

L’heure n’est plus au débat mondain, mais au combat existentiel.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Gilles William Goldnadel aux Français juifs : « Trêve de mondanités, l’heure est au combat existentiel »

    1. Salmon

      Moi Juive de Base !
      J’ai envie de pleurée , quand je vois que la sharia est en train d’etre imposée insidieusement en France
      et que les Juifs sont les boucs emmissaires

    2. sergeb

      IL DIT: Je vais faire dorénavant des croix gammées sur tous les murs. Rue des rosiers je suis pour. On en a plein le cul. Je veux que chaque juif vive dans la peur, sauf s’il est pro-palestinien. Qu’ils meurent. Faut les euthanasier… »…
      MOI JE DIS:
      Qu’Israel a aussi les moyens d’euthanasier le moyen-orient et aussi ailleurs.

    3. madeleine

      Faites savoir aux médias que Hollande est juif (ou d’origine) et qu’il veut rouler les arabes dans la farine, il comptes sur leur vote pour être réélu. Il l’aura dans le baba le guignol teint. Passez le message chez les arabes : Hollande est Juif

    4. trender

      En fait les juifs qui vivent en France commettent malgré eux une erreur d’appréciation, si le peuple Français en général est divisé, les élites : intellectuels, juges, magistrats, syndicalistes, médias et politiques sont foncièrement et viscéralement antisémites, c’est ainsi et cela ne changera pas, le verni de la civilisation ajouté rapidement après la Shoah, finit par craquer et désormais, toute le venin et toute cette haine contenues sort, le problème pour les juifs n’est pas de constater, chaque jour cette ignominie, mais de croire qu’elle va cesser, c’est une erreur, et chaque jour nous apporte, avec son lot de nouvelles attaques contre Israël et les juifs , accusé comme hier, de tous les maux, les mêmes qui ont rapidement accusé Dreyfus et tenté de l’emprisonné, sont de retour, à quand la réédition, du perfide « Ils sont partout », plus rien ne m’étonne, alors pourquoi pas ce type de torchons…Oh l’andouille obnubilé par sa réélection, ne voit même pas qu’il est en train de faire le lit des islamistes les plus radicaux, et que ses manœuvres malfaisantes, contre Israël, ne finiront qu’accélérer le départ des derniers juifs Français ou leur assimilations, si c’est leurs choix, mais surtout , par se retourner contre la France….en la menant tout droit vers le bonheur : l’islam le plus radical……Shabbat chalom à tous, car il ne dort jamais le gardien d’Israël

    5. Richter

      Cher M. Goldnadel, vous écrivez « L’heure n’est plus au débat mondain, mais au combat existentiel. » Tout à fait d’accord! Mais que peut chacun de nous faire? Pour répondre à cette question j’ai rédigé le projet suivant (qui fut publié dans Alyaexpress News): http://alyaexpress-news.com/principes-de-contre-propagande-offensive-par-edmond-richter/
      C’est un projet très concret, très pratique qui comporte d’ailleurs aussi un paragraphe pour des avocats. Je serais heureux de collaborer avec afin de commencer enfin à attaquer au lieu de nous plaindre. Sincèrement votre Edmond Richter, psychotherapeute, E-Mail: edmondrichter @web.de

    6. YONIII

      hi

      desolant

      les juifs son aussi cons que les autres

      tous les dirigeant a un haut poste en temps de paix
      deviennent des dhimmis …

      aussi bien les juifs que les autres

      ils ne faut plus compter sur les dirigeant pour survivre
      mais sur soi meme

      et pour cela il seul chose est necessaire avoir les moyen reél de ce defendre lethalement

      donc exiger ou prendre de force les arme
      et faire le sale boulot soi meme

      dan un conflit generalise de haute intensité et nous y sommes en l occurence une 3e guerre mondiale religieuse et genocidaire

      dans une tel situation

      aucune force etatique ne peut vaincre un tel ennemi

      seul le peuple patriote en arme le peut

      israel assure sa securité aussi parce que l armé »e patrouille en arme lethale sur le sol
      de meme que des civlies arme

      sans arme un peuple et desarmée
      et desarmée un peuple et un mouton pret pour l abatoire

      la democratie sobtient par les arme

      la liberté s obtient part les arme

      par rien d autre

      by

    7. Elia

      0,8 % de juifs, 20 % de musulmans et 40 % d’autres antisémites dans ce pays.
      Dans un contexte de crise immigrationiste musulman incontrôlée, crise financière et emploi, l’antisémitisme rampant, quelle est l’avenir des juifs dans ce pays ? Au mieux, nul ! Moins mieux, quand les musulmans auront pris la gouverne, le baston et +.
      Peut être un espoir, Trump !

    8. alauda

      Le monde politico-médiatique qui fait l’opinion et tient le micro nous rebat les oreilles avec le fameux statu quo. Par définition, le mot suggère l’idée de quelque chose d’immuable, conformément à la traduction du sens latin « en l’état où (cela était) auparavant ». Mais c’est quoi au juste ce statu quo ?

      Je suis tombée sur un article qui traite de l’évolution du statu quo, parce que paradoxalement les choses ne sont pas laissées en l’état là où elles sont sensées le rester. Comprenne qui pourra !

      « En 1996, les autorités palestiniennes ont changé le status quo admis qui a été préservé pendant des générations et ont converti deux structures souterraines de la période du Second Temple en une nouvelle grande mosquée. »
      Suit un résumé du travail des bulldozers et des bétonnières jusqu’en 2001. Ces modifications structurelles réalisées lors de ces cinq années ont été qualifiées de  » crime archéologique  » par l’ancien responsable de la direction des Antiquités. http://www.nuitdorient.com/n172.htm

      Je me souviens que les cartouches de la pharaonne Hatchepsout avaient été martelés à Deir el-Bahari pour effacer sa mémoire de la dynastie régnante. Un processus similaire est à l’œuvre aujourd’hui à Jérusalem, pour d’autres raisons certes mais tout aussi peu défendables.

      En dépit des recherches scientifiques mises au service de l’archéologie pour mieux comprendre l’histoire humaine dans son cheminement multiséculaire, les signataires de la Résolution de l’UNESCO ont démontré qu’ils ne sont pas plus évolués qu’il y a 34 ou 35 siècles.

      Le Mont du Temple n’est pas une ancienne mosquée datant de l’époque d’Adam et Eve… J’ai honte d’être associée par ma carte d’identité à cette fumisterie consistant à détruire les traces de la matrice.

    9. PJSC

      @trender

      Je suis en majorité d’accord avec votre commentaire.
      Je reprendrai ne serait-ce qu’une de vos remarques :
      « … les élites : intellectuels, juges, magistrats, syndicalistes, médias et politiques sont foncièrement et viscéralement antisémites,… » OUI ! Beaucoup le sont et c’est une triste réalité. Rien n’a changé, une partie de Vichy est restée, les chats ne font pas des chiens…..

    10. i

      Les nazis sont toujours à l’oeuvre on dirait. Ils ont pris un visage islamo gauchisant. Ils sont dangereux, sournois, rusés et obstinés pour détruire. Il va falloir être fort, intelligent, intransigeant, résistant et être des résistants de la dernière heure. Cette fois ci c’est un combat terrible pour la liberté, les valeurs universelles, pour le droit et la justice. Les valeureux vont devoir se lever et se battre, sans ciller. Combattre l’obscurantisme, combattre les ténèbres pour que la lumière jaillisse, celle du seul Dieu vivant. Le Dieu d’Israël, d’Elie, de Moise, de Jacob et de tous les prophètes d’Israêl..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap