toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grande Bretagne : après le maire musulman de Londres, la BBC adopte la Sharia


Grande Bretagne : après le maire musulman de Londres, la BBC adopte la Sharia

Après l’élection du maire musulman de Londres, La BBC adopte sans transition la loi de l’islam, et fait le point sur l’avancée de la Sharia dans la société britannique.

Dans son émission d’hier BBC Radio 4 Sunday (émission de radio de BBC dimanche, consacrée aux sujets religieux et éthiques présentée par Edward Stourton), la BBC a cherché à savoir comment se situent ses auditeurs sur la question suivante :

« Les femmes musulmanes doivent-elles être autorisées à se déplacer à plus de 80 km de chez elle sans un chaperon homme ? »

Pour soutenir Europe Israël financièrement, cliquez ici et choisissez le montant de votre don.

C’est du délire.

Les Européens ont concentré leur talent à se faire remplacer par des musulmans dont le Coran exige de les remplacer.

Effacer en si peu de temps des siècles d’héritage judéo-chrétien qui ont donné la modernité, installer à la place une culture ancrée dans le passé, voilà une performance d’auto-eugénisme qui fera date dans l’histoire humaine.

Et les médias, en même temps qu’ils insultent « les grands malades qui voient l’invasion de l’islam partout », exigent d’eux qu’ils s’adaptent à la nouvelle Europe musulmane qu’ils appellent multi-culturelle.

Demander aux citoyens, au 21e siècle, si les femmes doivent être autorisées à sortir seules si loin de chez elles, voilà enfin poindre le progressisme et la société nouvelle promis par la gauche. Avec un costume de jour de deuil, on applaudit des deux mains l’accomplissement.

 © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Grande Bretagne : après le maire musulman de Londres, la BBC adopte la Sharia

    1. Frank Giroux

      L’Arabo musulman est égal e à la moule zébrée dans le fleuve Saint-Laurent, une créature nuisible, virulente et létale qui se reproduit sans discontinué, qui tue toute vie indigène.

    2. alauda

      Du pur délire !
      Quand je pense qu’au moment de ma naissance, les droits des femmes étaient encore bien inférieurs à ceux des hommes, cela me hérisse le poil de voir comment l’Europe est en train de tourner avec ces femmes aux mœurs de mineures qui sont en passe de rogner ce qui a été si chèrement acquis : nos libertés de femmes majeures.

    3. orchidée

      Est-ce parce que ce maire est musulman qu’il a été choisi ou parce qu’il défend les plus pauvres et n’a pas oublié ses origines ?

    4. Frank Giroux

      3.orchidée

      ne prenez pas vos rêves pour des réalités.
      S’il prétend aujourd’hui ‘’défendre les pauvres’’ c’était pour hier se faire élire. Quand un politique donne de la main droite il reprend quelque chose de la main gauche. De tout temps les choses se sont passées comme ça. Si le khan donne aux pauvres il devra le prendre quelque part, il ne chie pas de l’argent, et l’argent ne tombe pas des arbres.

      Maintenant posez-vous la question suivante : Avez-vous vu dans un seul pays arabo musulman UNE SEULE société dans laquelle il y avait plus de 2 classes sociales?

      Réponse : NON. Dans tous les pays arabo musulman il n’y a TOUJOURS que 2 classes sociales : les extrêmement pauvres et les extrêmement riches. Les familles élargies des ‘’Cheiks arabo musulman’’ et tous les autres.
      Ce n’est pas pour rien qu’ils ont commencé à envahir l’Europe parce qu’ils crèvent de jalousie de tous les avantages sociaux que se sont payés les occidentaux.

    5. C.A

      @ Franck Giroux,

      Je suis d’accord avec vous.

      Toutefois, en ce qui concerne « tous les avantages sociaux que se sont payés les occidentaux », l’argent ne tombe pas du ciel.
      Les prestations familiales sont financées par les cotisations patronales, les aides parents isolés, apl, rsa, aah, sont financées soit par l’Etat soit par les départements.
      Rien n’est gratuit, sans compter les frais de gestion des dossier qui coûtent un bras à la collectivité.

    6. c.i.a.

      Qui l’eux cruent, Londre deviendrait si vite  » tiers-mondiste  », il est certain, que son nom SADIQUE KHAN est rassurant!,pour l’avenir.
      Tout comme notre sick? au mimistère de la défense!!?,du Canada, voyons les résultats, des  » biens faits  » du multiculturalisme pendants leurs 4ans!!!

    7. alexandre

      Juifs d’Europe fuyez tant qu’il est encore temps, il vaut mieux mourir en Israël que dans un pays de goïm.

    8. Jacques

      A ceux qui comme orchidée pensent (sincèrement) que Sadiq Khan est un homme honnête issu du peuple pour aider le peuple, lisez ceci :

      http://ripostelaique.com/apres-anne-hidalgo-a-paris-musulman-sadiq-khan-elu-maire-de-londres.html

      Il n’y a aucun doute à avoir sur ce personnage : c’est d’abord et avant tout un islamiste, dont l’objectif est l’islamisation COMPLÈTE de la Grande-Bretagne, donc à terme la charia, c’est évident.
      Au Pakistan, voilà comment son élection a été célébrée : http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/05/07/13/33EC096700000578-3578391-image-a-64_1462623550970.jpg : on le félicite d’avoir battu un milliardaire JUIF.

    9. D.MENDES

      L’Europe islamisée!
      Horrifiée, j’assiste à cette hécatombe.
      Révélation de ce qui arrive à tous les occidentaux : remplacement de population, changement de culture.
      Disparition de nos traditions, nos valeurs, nos modes de vie.
      Tout fout le camp, les européens ne savent plus dans quel pays ils vivent.
      Une population autrefois minoritaire, aujourd’hui en phase de devenir majoritaire nous impose leur mode de vie moyenâgeuse, archaïque, une « religion » qui ordonne le meurtre des mécréants.
      NON! Qu’on ne me fasse entendre d’un possible vivre ensemble avec cette ethnie. En aucun cas celui-ci ne peut être possible, c’est une totale régression dans tous les domaines.
      Nous ne voulons pas de cette population musulmane, nous voulons vivre en paix dans nos pays avec des personnes qui s’intègrent à la société occidentale.
      Un soulèvement des peuples s’impose de toute urgence, auquel cas l’Europe s’apprête à des lendemains difficiles.
      Dans son livre « Soumission », Michel Houellebecq évoquait une France soumisse à l’islam, aujourd’hui c’est toute l’Europe.
      Quand la réalité dépasse la fiction!!!

      Whitechapel, un quartier à l’est de Londres
      https://amp.twimg.com/v/a8104e44-c945-4acd-9b5c-d83b6f087063

      Les patrouilles de la charia à Londres :
      https://www.youtube.com/watch?v=moJy0Vi7r_Y&feature=youtu.be

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *