toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Farid Abdelkrim, un ex-« Frère Musulman » toujours dans la confrérie mais au service du Soft Jihad


Farid Abdelkrim, un ex-« Frère Musulman » toujours dans la confrérie mais au service du Soft Jihad

Dans une interview de Farid Abdelkrim à la caméra du groupuscule mal nommés « Fils de France », ce dernier raconte sa – soit-disant – démission de la confrérie des Frères Musulmans.

Le Soft Jihad consiste à maintenir les mêmes objectifs que le jihad militaire mais par l’utilisation de méthodes dites non-violentes: mensonges, financement occulte, soudoiement de politiques, déclarations rassurantes en période de guerre contre l’Islam, prédications « adaptées à la tête du client » et parfois même, comme c’est le cas ici de Farid Abdelkrim, feindre qu’il sera sorti de la confrérie des Frères Musulmans tout en protégeant ses membres par la Taqquiya (mensonge permis en Islam pour faire avancer la cause islamique).

Ainsi dans une interview donnée à Camel Bashikh fondateur des « Fils de France », Farid Abdelkrim désinforme grossièrement en osant déclarer: (cliquez sur le lien ci dessous pour découvrir la séquence).
« Dans le livre je parle d’un certain nombre de personnalités qui ne sont pas forcément Frères Musulmans, je pense à Tariq Ramadan et autres ».

Par cette simple déclaration, Farid Abdelkrim déjà bien peu crédible, met fin à son spectacle et n’a plus qu’à retourner en coulisse retrouver ses amis de la confrérie.
La Confrérie des Frères Musulmans est implantée en France jusque dans l’appareil étatique au point, d’après nos sources, d’être dans l’obligation d’engager des services spéciaux pour écarter les agents des Frères Musulmans des postes clés.
La Confrérie des Frères Musulmans est capable de produire des personnages publics qui serviront à infiltrer des groupes afin d’y établir une base d’influence. Farid Abdelkrim est l’un d’eux. Il se propose dans le rôle du « repenti », de l’homme mature qui revient à la « belle et douce nature de l’Islam ». Farid Abdelkrim est d’ailleurs comédien.
La démonstration ne s’arrête pas là, Farid Abdelkrim est régulièrement invité par Oumma.com – média des Frères Musulmans, l’Association Musulmane El Andalous (qui souhaite le retour de la domination islamique en Espagne) et vient de se sacrer lui-même « humouriste », à l’image d’un ex-alcoolique qui se mettrait au régime vert. Vous l’avez compris, Farid Abdelkrim est le « musulman dont vous rêviez », il est drôle et repenti mais n’en est pas moins jihadiste.

La Confrérie des Frères Musulmans est une organisation très puissante, possède des relais financiers immenses (dont l’Etat du Qatar), des médias (Al Jazeera, AJ+, Oumma.com…), une multitudes de visages, de Tariq Ramadan – le polémiste à Dounia Bouzar – la déradicaliseuse (qui radicalise) en passant par l’association humanitaire Baraka City (dont le responsable n’avait pas estimé devoir disqualifier les actions de Daesh sur le plateau de Canal +).
La Confrérie des Frères Musulmans est interdite dans de nombreux pays du Golf car connue pour déstabiliser des régimes, transformer la nature même d’un pays par la base en prêchant et par le haut en soudoyant. De nombreux pays du Golf ne souhaitent plus entretenir de relations diplomatiques avec le Qatar car le Qatar finance la Confrérie des Frères Musulmans.

Les Frères Musulmans ont pour objectif la conquête du monde dont la France via leur branche politique déjà trop présente à tous les niveaux ou leur branche armée en plein développement en France.
Pour comprendre, voici un reportage exceptionnel:

Axel Rehouv’ pour europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap