toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

François Hollande à Unesco : «Nouvelle résolution en octobre, je serai extrêmement vigilant et je la regarderai personnellement»


François Hollande à Unesco :  «Nouvelle résolution en octobre, je serai extrêmement vigilant et je la regarderai personnellement»


Mardi sur Europe 1, François Hollande a, à nouveau, répondu aux critiques, en déplorant le vote « fâcheux » par la France de cette résolution controversée.

« Là, il y a eu un amendement fâcheux (…) qui a brouillé ce texte (…) Puisqu’il y aura une nouvelle résolution au mois d’octobre, je serai extrêmement vigilant et je la regarderai personnellement« , a-t-il ajouté.

« Elle sera refaite au mois d’octobre (…) Il n’est pas possible que les lieux saints puissent être mis en cause ou en doute quant à l’appartenance aux trois religions », a-t-il martelé.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “François Hollande à Unesco : «Nouvelle résolution en octobre, je serai extrêmement vigilant et je la regarderai personnellement»

    1. larretch

      le mont du temple est uniquement juif comme paris est a paris sauf pour les falsificateurs de l’histoire

    2. Pinhas

      Pourquoi en octobre ? .

      Afin que les Français ne pensant qu’ à leurs vacances oublient cette injure, ce vol ,ce viol de l’esprit .

    3. MARINEL

      Certains par habitude vont encore voter PS, ils ont une idée noble et des perspectives sociale pour l’avenir de notre France que le PS ne partage plus.
      Le problème c’est comme pour le Vin, il y en a qui boivent l’étiquette et d’autres qui gouttent jugent se font une idée ils n’ont pas de dogme préconçu.
      Ceux qui voteront PS ce sont ceux qui boivent l’étiquette.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *