toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eurovision 2016: le drapeau de l’OLP est interdit à la soirée par les organisateurs


Eurovision 2016: le drapeau de l’OLP est interdit à la soirée par les organisateurs

Le secrétaire-général du comité exécutif de l’OLP Saeb Arekat a adressé une lettre de vive protestation à l’Union européenne de radio-télévision à propos de la soirée de l’Eurovision qui aura lieu au mois de mai en Suède.

Le terroriste proteste contre la décision de la directrice de la télédiffusion de l’Eurovision d’interdire aux supporters de la délégation de la « Palestine » de brandir le drapeau de l’OLP. Avec les termes usuels, Arekat dénonce « une décision discriminatoire et qui offense toute une nation ».

Les organisateurs de l’Eurovision ont publié un « règlement des symboles nationaux » après que la soirée de l’Eurovision soit devenue l’occasion pour de plus en plus de groupes spécifiques d’exprimer des opinions politiques au moyen de drapeaux devant les caméras.

C’est ainsi que contrairement à ce qu’affirme le terroriste Saeb Arekat, le drapeau de l’OLP n’est de loin pas le seul qui sera interdit lors de cette soirée regardée par des centaines de millions de téléspectateurs. C’est ainsi que sont interdits par exemple les drapeaux du Kosovo, du Nagorny-Karabakh, de la Crimée, du mouvement séparatiste basque, de la république populaire de Donetsk, de la Transnistrie etc.

Loading...

Il restera à voir si les organisateurs seront fermes face aux tentatives inévitables des supporters du chanteur arabe palestinien d’introduire des drapeaux de l’OLP dans la salle.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Eurovision 2016: le drapeau de l’OLP est interdit à la soirée par les organisateurs

    1. Elia

      Tous les moyens sont bons pour avancer leur schilimblic. Leur antisémitisme au point de détruire Israel et le remplacer par un n »‘iem pays musulman imaginé.
      Leur 50 millions de km² de terres qu’ils ont conquis grace à leur barbarie à travers 14 siècles ne leur suffisent pas !
      Leur problème n’est pas ce bout de terre qu’il veulent reprendre, leur problème c’est la haine du juif qui ne les laisse pas vivre. Ils deviennent fous ! Ils ne savent plus quoi faire !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *