toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

De la lettre d’Eichmann à la déclaration de Ban Ki-moon


De la lettre d’Eichmann à la déclaration de Ban Ki-moon

Une révélation concernant l’un des architectes principaux de la Shoah, jamais dévoilée jusqu’à présent, ajoute un détail fascinant à l’exécution par Israël d’Adolf Eichmann pour ses crimes atroces contre l’humanité et le peuple juif.

À la suite du procès qui l’avait condamné à mort pour son rôle majeur dans l’extermination de 6 millions de Juifs, nous apprenons maintenant que le criminel nazi adressa une lettre de demande de grâce au président israélien de l’époque, Yitzhak Ben-Zvi :

« On doit distinguer les chefs responsables des personnes comme moi qui ont été forcées de servir comme de simples instruments entre leurs mains » écrivit Eichmann, se faisant écho de cette même justification invoquée par ses coïnculpés lors des procès de Nuremberg.

Et d’ajouter : « Je n’étais pas un chef responsable, et je ne me sens ainsi pas coupable. »

Loading...

Demande évidement refusée par le Président Yitzhak Ben-Zvi

L’exécution d’Adolf Eichmann par pendaison, fut la seule fois où Israël appliqua la peine capitale.

En réponse à la vague de terrorisme qui frappe actuellement Israël, Ban Ki-moon a réagi à ces actes d’une violence inouïe en affirmant qu’ « il est dans la nature humaine de réagir à l’occupation ».

Ainsi, pour le secrétaire général de l’ONU, le terrorisme palestinien a un motif. Il n’est rien de moins qu’une réaction aux « actes provocateurs » d’Israël.

Et selon Ban Ki-moon, cette réaction n’est rien de moins qu’un apanage de la« nature humaine ».

C’est ce que le secrétaire général des Nations Unies, un organisme prétendument créé pour faire ressortir le meilleur de l’espèce humaine, croit sincèrement être la véritable définition de la nature humaine. Une définition qui peut ensuite expliquer la prévalence du mal comme n’étant rien autre qu’une expression de notre nature innée et inaltérable.

Ce n’est ni plus ni moins que la Validation du terrorisme, sur des militaires, comme sur des civils.

Learn Hebrew online

Nul doute que Monsieur Ban Ki Moon, ne « se sente pas coupable » lui aussi.

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “De la lettre d’Eichmann à la déclaration de Ban Ki-moon

    1. capucine

      il ne manquait pas du culot le tueur de juifs ! demander une demande de grâce au président Y.Ben-Zvi !
      on ne remerciera jamais assez Beate et Serge Klarsfeld de l’avoir attrapé pour qu’après son procès il puisse être condamné à mort …
      quand à Ban ki-Moon il est antisémite !! c’est pas bien joli

    2. i

      Beaucoup se couchent par peur. Les occupants des sièges de l’ONU sont la plupart antisémites et les pays musulmans sont majoritaires au sein de l’ONU. Voilà la réalité. Les chartes de l’ONU sont bafouées depuis longtemps. Israeël se trouve face à GOG et MAGOG. On connait la suite de l’histoire.Bientôt vient la délivrance finale et les cons fermeront leur bouche définitivement.

    3. jakie

      « lui non plus » et non pas « Lui aussi »…. sauf à changer la structure de la Phrase! Mais qui apprend aujourd’hui à Construire une phrase !???
      Ceci dit, Ban Ki Moon est payé par Israël « entre autres »…Donc Israël ferait bien de sortir de l’ONU… sauf à y trouver des « intérêts » majeurs!?
      Aiuqel cas il est vain que Nous nous occupions des sottises absurdes de ces hommes à haut QI, intelligence « formelle » dont ils ne se servent que pour ARRIVER…mais pas pour tout le reste…

    4. Aline1

      Bravo à Mr Ban Ki-moon – Nous pouvons constater encore une fois, combien il est partial, et la notion qu’il se fait de ce qui serait « la nature humaine ».

      La Jungle doit être une de ses références pour qu’un tel commentaire, lui soit apparu censé.

      Merci de cette info, c’est bien de connaître les sentiments qui amènent les jugements de valeur et de justice, par les esprits des honorables personnes qui seraient là pour la paix dans le Monde.

    5. Mathieu

      C’est sur, tout le monde se rassemble toujours contre Israel… Pourtant, Israel est le pays le plus legitime qui existe car le Maitre du monde l’a donné aux juifs ! Mais ne vous inquiétez pas, bientot , le mal sera éradiqué et tout le monde comprendra qu’ Israel est aux juifs et uniquement aux juifs !

    6. Asher Cohen

      Quand en Juin 1967, Nasser a demandé le départ des casques bleus de l’ONU stationnés dans le Sinaï à la frontière Egypto-Israélienne de l’époque, le Secrétaire Général de cette institution internationale, U-Thant je crois, l’a accepté, sans la moindre objection. Comme Ban Ki Moon, Mr U-Thant considérait que les Juifs « occupaient » leur propre terre, et à l’époque sur les simples lignes d’armistice de 1949? La frappe Israélienne de juin 1967 n’était-elle pas une réponse méritée aux « actes provocateurs de Nasser », le tigre en papier, et n’était-elle pas « rien de moins qu’un apanage de la Nature Humaine »? Le tocard asshole de De Gaule lui considérait même que c’étaient les Juifs qui avaient été les « agresseurs » avec leur « appétit de conquête »! Pauvre type! Messieurs les Secrétaires Généraux de l’ONU, ne serait-il pas temps de changer votre rengaine qui devient lassante et renouveler vos arguments, plutôt que nous abreuver de caca verbal?

    7. Malcolm Ode

      Le chaos! Plus le débat s’impose, plus il est vicié. A croire que le diable s’en mêle!

      Si on peut douter de l’existence de Dieu, on ne peut douter ici de celle du diable!

    8. Armand Maruani.

      Un seul à l’ONU nous porte la Chkou Moon .

      Pour faire plus couleur locale il lui suffirait de précéder son nom de  » BEN  » .

      Oui depuis belle lurette cette institution s’est transfomée en taverne d’Ali Baba où ses participants criminels d’un autre âge devraient être condamnés pour  » association de malfaiteurs  » .

    9. Pinhas

      Branle Ki-mou ferait mieux de prendre son suppo et au d’aller au dodo .

      De toute façon de nos jours l’ONU et l’UNESCO c’est kif kif bourricot .

      Vite que la voix de la vraie justice se fasse entendre et qu’enfin la paix soit sur Terre .

      Vive eretz Israël , vive le peuple Juif dans le monde entier .

    10. constantine

      Ce monde est conduit par le père du mensonge. Nos politiques se renient, donnent des assurances et finalement le contraire. Les pays musulmans font pression, ils sont les dictateurs, qui grâce à leur argent, et aux contrats (de gros contrats) font de nos politiques des « polichinelles marionnettes », c’est de la folie de voir un antisémitisme grandissant, notre pauvre monde devient fou. Vive Israel, pays démocratique, vive le peuple juifs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *